NICE - NANCY
Je sais pas pourquoi, mais cette journée pour les gros du championnat me fait peur. Le rythme d'enfer imprimé par toutes les equipes du haut de tableau doit bien s'arrêter un jour et justement , dans cette journée, les gros vont tous rencontrer des equipes bien plus faible. du coup j'ai peu du relachement général. Donc au lieu de commencer ce premier tour par du marseille bordeaux ou lyon, je vais me tourner vers nice, dont l'entraineur est en train de parvenir à sauver sa tete au sein du club. Nice n'y arrive definitivement pas à l'exterieur en 2010 mais fait preuve de solidarité à domicile et cela se traduit par des points. Nice a encore besoin de prendre 3 points face à un adversaire presque direct. A l'inverse, nancy semble marquer le pas avec une seule victoire depuis le 30 janvier. Ce déplacement sur unterrain toujours hostile devrait être long et difficile face à des nicois remontés ! apres avoir fait le break sur le premier releguable, ils pourraient enfin se sentir oxygener en cas de victoire tandis que nancy devrait plutot attendre la reception de boulogne à la premiere journée pour s'y mettre vraiment...
VICTOIRE NICE

LinkBack URL
About LinkBacks