Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : 5ème tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 5ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 13 février 20h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BASTIA

Pour ce 5ème tour du Survivor, je vais faire confiance à nos amis corses de Bastia de mister Casoni! En effet après un début de saison pas trop mal, les bastiais se retrouvent aujourd'hui à la 14ème place et court depuis 3 match à un succès...ce soir une victoire est obligatoire, le club n'étant qu'à 4 points du premier relegable...ils doivent donc profiter de la venue de Tours pour prendre les 3 points, d'autant plus que cette journée pourrait leur être benefique niveau comptable! Clermont joue Lens, Chateauroux joue Strasbourg, Amiens et Reims se rencontrent, Ajaccio affronte un Vannes revanchard...bref vous l'aurez compris ce sont eux les mieux lotis de cette journée, à eux d'en profiter, d'autant plus qu'il va falloir laver l'affront subit le week end dernier après la défaite 4-1 contre Guingamp! Et puis à Furiani ils sont pas trop mauvais, ils n'ont perdus qu'un match sur 10...certes il y a eu 5 nuls mais quand même...Et puis Tours est engloué dans le ventre mou du classement, ils n'ont donc pas specialement besoin de la victoire, et n'ont gagnés qu'un match à l'exterieur, et si l'on faisait un classement uniquement avec les résultats à l'exterieur, ils seraient 19èmes...Bref tout peut nous amener à une victoire des corses d'autant plus que l'effectif ne manque pas de talent...c'est d'ailleurs leur inconstance qui leur fait défaut, car ils ont facilement le niveau top 7 de Ligue 2...si ce soir ils sont dans leur jour, la victoire ne leur échappera pas!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

Vannes OC - Ajaccio

Le 5eme tour déjà de ce survivor et la difficulté s'accroit car les favoris ont déjà été joués. Je vais donc pronostiquer le match Vannes Ajaccio qui me parait le moins difficile à prévoir. Je pense que Vannes de vrait l'emporter d'une part parcequ'ils jouent à domicile et ils n'ont perdu qu'une seule fois à domicile et d'autre part le classement permet évidemment de les rendre favoris. De plus l'adversaire de ce soir est à leurt portée mais il faut se méfier des relégables qui peuvent surprendre sur un match. Cela dit les vannetais restent sur une sévere défaite, ils devraient logiquement vouloir se rattraper et face a Ajaccio qui n'a gagné que deux fois à l'extérieur. Je pense donc que le match devrait tourner à l'avantage de Vannes mais encore faut il qu'il y ait des buts car se sont des équipes qui ne marquent pas toujours et ont a la preuve sur les derniers match de ces équipes.

VICTOIRE DE VANNES
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

Bien joué Ssssefu, beau pronostique et la prochaine fois je prendrai ma revanche ^^.
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Merci Kratos, ça m'a fait plaisir de batailler jusqu'au bout avec toi, d'autant plus que pendant longtemps c'est toi qui avait pari gagné! En tout les cas tu as du talent et tu feras encore parler de toi dans les concours à venir!
    Sur ceux je suis content car depuis que je suis inscrit sur PEL c'est le 1er concours que je gagne, comme quoi tout est possible!
    Enfin merci à Bastia et mister Genest et Jau sans qui mon succès n'aurait pas été possible... Ok ça fait genre discours à Cannes mais bon!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Félicitations ssssefyu !!

Très belle victoire

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bien joué à vous deux les gars, ca se joue à pas grand chose mais c'est toi le gagnant Sssseyfu.

Félicitations.

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Le grand gagnant est ssssefyu

5100 points Pel+25 euros de freebet

Félicitation

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

bien joué sssef"

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

bravo à ssssefyu pour son parcours sur ce survivor ligue 2. c'est bien tous les survivors vont bientôt recommencer.

Règles des messages