Sujet fermé
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 42

Sujet : 1er Tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 1er Tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 20 février 20h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL Avatar de abrasor
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

SCO D'Anger - Vannes FC

Le troisième anger acceuille le huitième vannes pour cette vingt quatrième journée. Le parcours du SCO cette saison est plus tot régulier mais ne lui permet pas pour l'heure de lutter avec les lensois notamment. les cinq dernières journées de championnat les joueurs d'angers se sont imposés tois fois et n'ont concedé la défaite qu'une seule fois . Les joueurs de vannes quand a eux ont un parcours un peu plus cahotique avec deux defaites un nul et deux victoire sur leur cinq dernier match. Sur leur pelouse les joueurs d'anger semble solide car ils n'ont concédé qu'une défaite depuis le debut de la saison par contre les joueurs de vannes eux semble en difficulté lors de leur déplacement avec huit defaite a l"exterieur depuis le debut de la saison. Une victoire d'anger me semble plus que probable.

Victoire d'anger

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Guingamp - Châteauroux

Pour cette 24 éme journée de championnat de ligue 2.Guingamp 14 éme reçoit Châteauroux 18 éme et premier relégable. Les deux équipes ont des trajectoires totalement différentes car Guingamp est en train de se refaire avec 12 matches de suite sans défaites jusqu'à la dernière journée ou ils ont perdus 1-0 à sedan. Mais leur classement serait bien différent s’ils n’avaient pas vécus un début de saison catastrophique. Et pour Châteauroux c’est de pire en pire car ils restent sur 7 matches sans victoires et Dominique Bijotat ne trouve toujours pas la solution pourtant ils ne sont pas complétement mais il manque un petit quelques chose. Donc entre une équipe en pleine forme et une équipe qui sombre doucement mon chois est sans appel.

Victoire de Guingamp

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

MONTPELLIER

Pour ce 1er tour faisont confiance aux montpellierains! En effet s'ils souhaitent monter en Ligue 1 l'année prochaine, les hommes de Loulou Nicollin n'ont plus le choix, il faut s'imposer lors de cette 24ème journée, ils ont déjà utilisé leur capital joker, le club restant sur 2 matchs sans succès ( 1 nul contre Reims et 1 défaite face à Metz). Tout ceci les releguent à 4 points du premier promu...autrement dit qu'il faut donc faire carton plein à la Mosson! Pour cela ils pourront s'appuyer sur l'expérience de leur coach Courbis, qui voudra se racheter de la piètre performance qu'ils ont offer face aux grenats Vendredi dernier...cela étant dû en grande partie à des erreurs de stratégie ( avoir fait joué Bocaly à droite, Costa et Marveaux ont joués sur un côté alors que leur préference va à l'axe...Saihi revenait d'un match international, et Montano, meilleur buteur de L2 n'a même pas été titularisé...). Bref je ne vois pas le coach trouvé une parade à cela, et ne pas viser autre chose que la gagne contre Dijon! D'autant plus que ces derniers n'ont rien à joués, la montée étant écartée, et le maintien assuré, ils se contentent de jouer quand l'envie est présente...Mais je ne vois pas d'autre chose qu'un succès des locaux!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Guingamp - Chateauroux
    Victoire de Guingamp

24eme journée de ligue 2 et un match entre Guingamp et Chateauroux dans lequel je vais misr sur Guingamp. Guingamp reste sur une bonne série et n'a plus perdu depuis un bout de temps, ce qui leur a permis de sortir de la zone rouge dans un premier temps, puis de se donner de l'air ensuite, contrairement à Chateauroux qui a replongé en zone rouge et pointe désormais à la 18eme place. Guingamp reste sur 2 gros succès à domicile : 3-0 face à Boulogne et 4-1 face à Bastia, ce venredi encore l'occasion est belle pour Guingamp qui peut prendre une énorme optionsur le maintien en cas de victoire ce soir. Je pense qu'ils en sont tout à fait capable et devraient poursuivre leur bonne série.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Guingamp - Chateauroux

Dans ce match du bas de tableau je vais choisir cet affrontement en le 14ème qui recoit le 18ème. Malheur au vaincu dans cette partie et je rois bien que les catelroussins y laissent des plumes. Guimgamp malgré son classement ne perd que peu de fois et la dernière défaite du coté de Sedan à casser la spirale de bons résultats. A domcile les bretons se doivent de s'imposer face à un concurrent direct pour le descente. dans leur stade du Roudourou gimgamp compte 5V 4N 2D pour 15 bust inscrits et 8 encaissés. Pour ce qui est de cette formation de Chateauroux ils sont en chute libre depuis un moment. Ils vennent de s'incliner chez eux face à Strasbourg 1 à 0 et quand on regarde leur stats à l'extérieur on peut se faire du soucis. En effet ils comptent 2V 2N 7D pour 13 buts marqués et 20 encaissés. Alors pour conclure dans ce duel du bas je vais opter pour une victoire:

GUIMGAMP

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

ANGERS - VANNES

Voici deux équipes qu'on attendait pas forcément à pareille fête en ligue 2. C'est encore plus le cas pour les angevins, toujours bien accrochés au podium avec deux points d'avance sur leur poursuivant : Strasbourg. Pour ne pas que cette avance fonde (Strasbourg reçoit également et pourrait bien s'imposer), il faut prendre les 3 points face aux bretons de Vannes, qui ne peuvent plus espèrer grand chose de cette ligue 2, trop loin de la troisième place de promu, et quasiment sauvé d'une éventuelle relégation en national (8 points d'avance sur le premier non relègable). Je crois surtout que les bretons ont la tête au Stade de France, car la finale de coupe de la ligue approche et ce n'est jamais facile de se concentrer sur un autre tableau, d'autant qu'il n'y a plus grand chose à espèrer de la ligue 2. Les angevins, solides à domicile depuis le début de saison, ont un sacré coup à jouer face à une équipe de Vannes pas forcément très à l'aise hors de ses bases, surtout depuis quelques semaines.

victoire d'ANGERS

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Metz / Lens

Metz est sur une très bonne dynamique depuis le retour de la trève hivernale et se hisse de nouveau sur le podium. Leur récente victoire face à Montpellier, sérieux adversaire pour la remontée ne fait que donner de la confiance au collectif dans le but ultime de la saison : retrouver la ligue 1. Mais le plus dur maintenant pour les hommes de Pouliquen est bien de confirmer encore et encore leurs bonnes performances, et c'est dans la durée qu'ils devront inscrire cette dynamique. La réception de Lens sera sans doute difficile, car les Lensois sont arrivés à s'imposer dans les arrêts de jeu face à Clermont. Ce qui peut montrer soit la fébrilité de la défense de Clermont, mais aussi le manque de réussite offensive lensoise. Sur leurs terres, un match nul contre le leader ne serait pas un mauvais résultat, je vise une victoire de Metz ou un nul, estimant les messins dans une meilleure forme que les lensois.
    Mon Choix : METZ + JOKER
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Angers-Vannes
    Pour cette 24e journée de Ligue 2, je vais choisir le match entre le 3e Angers et le 8e Vannes. Apres avoir concedé la defaite le Week End dernier alors qu'ils restaient sur une serie impressionnante de 14 matchs sans defaite, on va voir si Angers a vraiment l'ambition et la capacité à jouer les trouble-fetes pour la montée en L1. Talonnés de pres par deux pretendants Strasbourg(a 2 points) et Montpellier(a 4 points) et a un degré moindre par Boulogne(a 5 points), les Angevins doivent prndre la chance qui leur est donnée de creuser l'ecart avec ces equipes. Et ils recoivent une equipe de Vannes qui n'a plus rien a craindre ni a esperer dans cette Ligue 2. De plus a la maison Angers est tres solide(une seule defaite contre Brest, decidement!). Meilleure equipe a domicile avec 27 points pris en 12 rencontres je ne vois vraiment pas comment Vannes pourrait s'imposer dans ce match.

Victoire d'Angers + JOKER

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tours -Nimes

L'équipe de Tours reçoit celle de Nimes qui reste sur une victoire 1-0 face à l'équipe de Troyes, les joueurs de Tours restent sur une série de 5 matchs sans victoires (3 défaites dont 1 à domicile et 2 nuls).
    Nimes a un objectif simple en se rendant sur le terrain de la vallée du cher récuperer des points et ça peut etre le bon moment pour affronter cette équipe de Tours, maintenant de l'autre coté, la spirale négative doit prendre fin au plus vite si Tours ne veut pas retourner à l'étage inférieur.
    Tours malgré ces derniers résultats arrivent toujours à creer quelque chose à domicile alors la reception du Nimes Olympique peut etre pris avec plus d'ambition car ces deux équipes sont en mauvaises posture surtout les nimois mais ça pourrai etre le destin de l'équipe de Tours.
    Pour moi l'équipe de Tours du début de saison est définitivement à oublier, mais cette équipe à une ame et devrait réussir à se maintenir et doit commencer par battre une équipe qui n'est guère mieux.

Victoire de Tours + joker

Sujet fermé
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages