Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : 4ème Tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 4ème Tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 13 Mars 20h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Lens - Ajaccio

J'ai choisi cette rencontre un peu déséquilibré entre le leader lensois qui va recevoir à Bollaert une équipe corse de Ajaccio qui se bat pour ne pas descendre. Pour ce qui est des sangs et or sauf grosse surprise ils devraient remonter en ligue 1 la saison prochaine. Ils ont 9 points d'avance sur le 4ème Angers d'ou l'importance de ne pas avoir perdu là-bas lundi dernier. Cette formation est solide et ils veulent continuer sur leur lancée et ainsi offrir une victoire au public, sachant qu'il y a 15 jours ils ont dû concédé le nul 1-1 face à Troyes. Ca parait simple car c'est le 17ème qui se présente. Pour ce qui est de Ajaccio grâce à leur victoire face à Nîmes ils sont sorti de la zone rouge. Mais le fait de jouer chez le leader n'est chose facile surtout quand on sait que le bilan à l'extérieur est très moyen avec 2V 4N 6D pour 16 buts inscrits et 26 encaissés. Alors dans cet affrontement du haut contre le bas sans hésiter je vais opter pour une victoire lensoise. Les attaquants Maoulida et Dindane devront être au top.

VICTOIRE LENS

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

LENS

Bon je suis desolé à l'avance pour ceux qui esperaient reprendre la semaine prochaine ce concours, mais c'est vrai que sur le papier, de tous les matchs de cette journée, la victoire de Lens semble être la meilleure option! En effet le club reste sur un nul acquis à l'arrachée face à Troyes, et aura l'occasion de se racheter de cette "mini contre-performance" vendredi soir devant leur public! Je me fis egalement à leurs bons resultats à domicile, puisqu'en 13 matchs à Bollaert, la bande à Wallemme en a remporté 9...En face nous avons Ajaccio, qui va pouvoir effectuer ce deplacement sans pression, après avoir remporté une victoire face à Nimes, qui les écartent un peu plus de la zone rouge! De ce fait n'etant pas dans une obligation de resultats, je me dis que cela devrait le faire...d'autant plus qu'ils ont perdus 1 match sur 2 en deplacement, encore un bon point pour une victoire nordiste! Bref le niveau d'ecart entre les 2 formations est très important, nous devrons selon toute vraisemblance en avoir un aperçu ce week end, et assisté par la même occasion à un remake du match aller qui avait vu la victoire 2-1 des sangs et ors! D'autant plus qu'après un match où les nordistes n'ont pas pris les 3 points, ils se sont toujours imposés dans la foulée le match d'après! Alors pourquoi cela serait-il différent ce week end?
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Nom des gagnants :

2500 points pel :

• ssssefyu
    • sorelgildas

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bravo à tous les 2 pour cette victoire, mais mention spéciale à Sef qui conserve son titre
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Règles des messages