Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 30

Sujet : 1er tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 1er tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 20 Mars 20h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

C’est reparti pour ce survivor de ligue 2,j'ai choisi le match entre Montpellier,5éme avec 44 points à deux longueurs de podium, et Brest ,12éme avec 34 points. Après la défaite à Bastia 1-0 ,les hommes de Rolland Courbis n’ont pas le droit à l’erreur ce soir ,ils doivent gagner et espérer un faut pas des autres clubs, Montpellier une seule défaite à domicile cette année, avec la meilleurs attaque de championnat et une des meilleurs défense(3éme après Guingamp et Amiens),ils sont devant une bonne occasion de rejoindre le podium il suffit de faire une belle performance face à une équipe de Brest qui joue bien à l’extérieure avec 5V,2N et 6 défaites ,et qui reste sur une belle prestation face à Boulogne (victoire 1-0), cette équipe lutte pour le maintien (3 points d’avance sur le premier non relégable).ça va être dur pour les montpelliérains mais je voie leurs victoire .

Victoire de Montpellier+joker .
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Amiens - Nimes

J'avais d'abord choisi Metz mais apres reflexion je me dis qu'un succes castelroussin est possible ce soir en Moselle. Donc je change d'avis et je vais jouer Amiens. En effet les Amienois semblent mieux en ce moment: ils ont 5 points d'avance sur la zone de relegation donc une victoire ce soir les mettrait quasi definitivement a l'abri. Nimes est bon dernier avec 10 points de retard sur le 1er non relegable et semble avoir decroché de ce championnat. En temoignent leur serie de 4 defaites consecutives a l'exterieur. Nimes a d'ailleurs pris 6 petits points seulement hors de ses bases en 13 matchs (avec 8 buts marqués seulement). Enfin la qualité collective et individuelle des Nimois ne me parait pas assez bonne pour esperer quoi que ce soit d'ici la fin du championnat. En conclusion, Amiens va prendre des points ce soir j'en suis persuadé.

Vicoire de Amiens+Joker
    Dernière modification de ElMagnifico18, 20/03/2009 à 18h11

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BOULOGNE

Pour ce 1er tour de survivor, je vais faire confiance à Boulogne! En effet depuis quelques temps ça ne va pas fort pour eux ( si l'on excepte la victoire contre Bastia, les nordistes n'ont plus gagnés depuis le 8 Janvier), et ce club qui avait des ambitions de montée avant la trêve doit revoir ses plans! La grogne commence à se faire sentir, et à ce propos, le président du club, Jacques Wattez, n'a pas hésité à recadrer tout ce beau monde après la défaite contre Chateauroux, mettant en cause le comportement décevant de certains joueurs, et allant même jusqu'à laisser planer le doute sur l'entraineur...Bref il va falloir rassurer tout le monde, cela passe par une victoire ce soir, et les boulonnais sont d'ailleurs partis 3 jours au vert à Montreuil-sur-Mer afin de préparer cette rencontre de la meilleure des façons! En outre Vannes ayant gagné lors de la dernière journée, n'ayant plus grand chose à espérer de ce championnat où le maintien est assuré, et voyant la finale de Coupe de la Ligue approché, je doute de leur motivation pour ce déplacement au stade de la Libération!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Tours - Clermont

Pour le 1er tour de ce nouveau survivor L2, je vais m'intéresser à la rencontre opposant Tours à Clermont. Les Tourangeaux, 8èmes, n'ont pas dit adieu à la montée en L1 car ils n'ont que 7 points de retard sur le podium. Ils sont intraitables à domicile, ayant glané 29 de leurs 39 points à la maison avec 9V, 2N et 2D. Après un léger coup de moins bien, ils viennent d'aligner, 2 victoires consécutives en marquant 8 buts... Les clermontois ont chaud aux fesses, 17èmes et 1er non relégable avec malgré tout un mini matelas d'avance sur le 18ème (4 points). A l'extérieur, c'est pas trop ça, avec seulement 2 victoires et 4 nuls pour 7 défaites. Je ne vois pas comment les joueurs de Tours ne pourraient pas l'emporter ce soir, je ne mets donc pas le Joker!

VICTOIRE DE TOURS
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Metz - Chateauroux

Metz est 4e et reçoit Chateauroux lors de cette 28e journée de Ligue 2. Après leur défaite face à Sedan, les messins ont un bon coup à jouer car Strasbourg (3e) et Angers (2e) se rencontrent lundi. Ils pourraient donc remonter sur le podium à condition qu'il l'emporte ce soir. Mais Chateauroux qui veut sauver sa peau et sortir de la zone rouge ne lachera rien ce soir. Metz devra donc se mettre à l'abri rapidement s'il ne veulent pas se faire surprendre car il sera ensuite difficile de marquer contre Chateauroux qui se regrouperait en défense. Pouliquen pourra compter sur le retour de Chapuis et Diagne alors que Bessat et Jestrovic seront forfaits. Coté Berrichon, c'est GRAUSS et Lamine KONE qui sont forfaits. Je vois donc une vistoire des grenats à domicile avec un risque de se faire surprendre en fin de match s'ils n'ont pas mis les 2-0 habituels de leurs dernières confrontations.

Victoire de Metz + Joker
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Metz-Châteauroux

Pour cette 28 éme journée de ligue 2, Metz en bagarre pour l’accession en ligue 1, reçoit dans son stade Saint-Symphorien, l’équipe de Châteauroux actuellement premier relégable. Les deux équipes ont donc impérativement besoin de la victoire. Mais Metz malgré un passage difficile en ce moment, avec une seul victoire en 4 match, à prouvé de nombreuse fois c’est qualité de jeu. Alors que de son côté Châteauroux vient de mettre fin à dix match sans victoire grâce à une belle victoire 1-0 contre Boulogne. Mais le résultat de Châteauroux à l’extérieur son très mauvais et je ne vois pas Metz se faire accrocher sur sa peulouse ce soir. Et Metz peu faire confiance à Papiss Cissé pour inscrire au moins un petit but qui confirmerait leur prétention pour la montée en ligue 1.

Victoire de Metz

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Montpellier - Brest

Pour ce premier tour de ce survivor, je vois bien une victoire Montpellieraine ce soir contre Brest à la mosson. En effet, malgrès la defaite la semaine dernière contre Bastia en Corse, Montpellier se classe cinquième à deux points du deuxième. Autant dire que rien n'est jouer pour la montée en ligue 1 et même dans la course au titre (meme si Lens à un peu d'avance). Brest est douzième et à seulement pris 4 points sur leur quatres derniers matchs. Brest doit juste se maintenir en milieu de classement mais n'a plus d'objectif cette saison. Montpellier les a battu chez eux 3 à 0 en Octobre donc je vois une victoire logique de Montpellier à domicile.

Victoire de Montpellier

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Montpellier - Brest

Les joueurs de Laurent Courbis accueillent Brest pour le compte de la 28ème journée de Ligue 2. Alors que le sprint final est lancé, les coéquipiers de Collin n'ont pas de temps à perdre et doivent à tout prix l'emporter pour ne pas être décrochés au classement. En effet, leur défaite à Bastia la semaine dernière les place dans une situation inconfortable. Pour l'emporter, ils pourront s'appuyer sur Montano, leur attaquant vedette qui est actuellement en tête du classement des buteurs. Face à une équipe de Brest qui n'a plus grand chose à jouer cette saison puisque les brestois ont presque acquis leur maintien, je pense que les sudistes seront profiter de ce match pour prendre 3 points supplémentaires.

Montpellier

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Montpellier-Brest

Montpellier se doit de réagir après la défaite subie face à Bastia 1-0 alors que les corses était réduit à 10, ils le doivent si ils veulent participer à cette fin de championnat assez ouverte avec pas moins de 4 équipes se tenant à seulement 2 points d'écart et bien sur sans négliger les équipes qui peuvent recoller à cette équipe de Montpellier, il reste 11 journées de championnat la décision n'est pas encore faite mais l'équipe de Montpellier possede un leger avantage que ces conccurents, ils possede la meilleure attaque de ligue 2 et les conditions sont quand meme plus favorable à domicile et je pense qu'ils vont s'imposer demain face à Brest.
    Brest n'est pas non plus à l'abri d'un retour des relegables et devront jouer pour provoquer une surprise mais cette équipe de Montpellier je pense va imprimer un certain tempo au match pour pouvoir déstabiliser rapidement des joueurs brestois qui doivent surement compter le nombre de point qu'il leur manque afin de se maintenir et donc etre assez fragile mentalement,donc:

Montpellier

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages