Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16

Sujet : 2ème tour

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Troyes - Strasbourg

Strasbourg est en pleine forme en ce moment avec leur trois victoires d'affilées et semblent inarrétable pour venir inquieter Lens, leader de ce championnat qui avait une avance confortable il y a quelques semaines. En effet revenu à la deuxième place du classement à seulement 4 points de la première place, les alsaciens peuvent profiter de la baisse de forme lencois pour gagner du terrain pour le titre. Après leur victoire face à la solide équipe de Angers la semaine dernière, ce n'est pas l'équipe de Troyes qui va inquieter les Strasbourgeois. Troyes a seulement pris 2 points sur leur six derniers matchs de championnat et se rapproche vraiment dangereusement de la zone de releguation. Je pense que Troyes sera moins fort ce soir et les Alsaciens vont gagner et se retrouver provisoirement à un point de Lens

Victoire de Strasbourg

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

Lens - Tours

Pour ce tour de survivor je vais faire confiance a Lens car les nordistes jouent a domicile mais surtout parceque Tours qui est 7 eme est très mauvais a l'exterieur avec seulement 2 victoires pour 14 matchs. Lens n'a plus gagné depuis la victoire il y a un mois face a Metz et c'est pour cela que les joueurs vont ce ressaisir ce soir et conforter leur place de leader de la ligue 2. L'équipe de tours est l'équipe idealale car comme je l'ai dit elle est faible a l'extérieur et en plus Lens peut compter sur son public ainsi que sur la qualitée de son éffectif qui il ne fait aucun doute est meilleur que celui de Tours. Cela dit Tours reste sur 5 match sans défaite donc les Lensois sont avertis. Je pense donc que ce match qui parait au départ etre favorable a Lens risque d'être étriquer mais je vais tout de même faire confiance au premier de la ligue 2 qui pourrait l'emporter 1-0.

VICTOIRE LENS
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

LENS

Les Lensois ont l'occasion de distancer leurs poursuivants en accueillant Tours. Toujours leader du championnat de Ligue 2, ils semblent nettement meilleurs que leurs adversaires du jour. L'appui du Stade Bollaert et de son public devrait etre un atout supplémentaire. Les Tourangeaux, quant à eux, semblent perdus en dehors de leur bases. Leur bilan en déplacement est peu flatteur avec seulement 2 victoires pour 4 nuls et 8 défaites. Les Lensois ont baissé un peu de rythme ces derniers mois, ils restent sur un nul à Guigamp et une défaite contre Ajaccio. Néanmoins, je compte sur une réaction d'orgueil des sangs et or qui doivent montrer qu'ils sont prets à la montée en Ligue 1 la saison prochaine.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Chateauroux + Joker

A l'occasion de cette 29ème journée de Ligue 2, Chateauroux voit se profiler un match crucial à domicile où il faudra prendre trois points face à Dijon. En effet, les castelroussins sont relégables à l'heure où j'écris ces lignes, avec 27 petits points et 4 points de retards sur le premier non relégable qu'est Clermont. Inutile de dire que si Chateauroux ne l'emporte pas ce soir, il sera difficile pour eux d'espérer jouer en Ligue 2 la saison prochaine! Après 10 matchs sans victoire en 2009, c'est d'ailleurs à domicile que Chateauroux a renoué avec le succès, pour ce qui reste leur unique victoire cette année. Il peut rééditer la performance ce soir, face à une équipe dijonaise englué dans le ventre mou du classement et qui n'a plus rien à espérer de cette fin de saison.

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bravo à vous 4 !

+100 points PEL :

. stefkas + Joker
    . vicatovitch + Joker
    . tof88
    . cresus + Joker

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Y'a eu épuration sur ce tour Les lensois et les angevins ont fait des dégâts...
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages