Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : 4ème tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 4ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 10 Avril 20h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Clermont Foot - Boulogne

Difficile de choisir un match dans ce survivor mais je vais me pencher sur le match Clermont Foot - Boulogne et je pense que l'equipe qui evoluera à l'extérieur va s'imposer. En effet, Boulogne reste sur une dynamique positive avec trois victoires consecutives contre Nimes, Sedan et Vannes et occupe une belle cinquième place et réalise un beau parcours dans ce championnat. Clermont est 14ème avec 34 points et se situe à quatre points de la zone de releguation. Boulogne a encore pourquoi pas la montée en ligue 1 possible et peut prendre la place de Montpellier qui effectue un deplacement difficile à Lens. Boulogne peut remporter ce match à l'exterieur et ainsi continuer sa belle serie de victoire, je n'ai toujours pas joué mon jocker donc je l'utilise aujourd'hui car le nul n'est pas à exclure.

Victoire de Boulogne + JOCKER

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Nîmes-Montpelier

Pour cette 31 éme journée de Ligue 2, J’ai choisi le match des extrêmes entre les crocodiles Nîmois de nouveau lanterne rouge qui reçoivent leur voisin de Montpelier 4 éme du classement. Pour Nîmes, la défaite à Boulogne risque d’avoir anéanti les derniers espoirs du club car 5 points de retard sur le premier non relégable à 8 journées de la fin du championnat, ca va être plutôt juste, en plus la venue d’un prétendant à la ligue 1 et loin d’être la meilleure chose. Cerise sur le gâteau Montpelier à le meilleur attaquant de la ligue 2 Victor Hugo Montano déjà auteur de 14 buts. Et contre une des plus mauvaises défenses ca risque de faire mouche une nouvelle fois. Pour garder le suspense pour la montée Montpelier n’a pas d’autre alternative que la victoire et je suis persuadé que Rolland Courbis va aligner l’équipe capable de ramener les trois points de se déplacement.
    .

Victoire de Montpelier

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Reims

La 31ème journée de Ligue 2 marque un tournant dans le sprint final qui est en train d'être lancé : nous allons avoir droit à un gros match à six points en vue du maintien entre Chateauroux et Reims. Nul doute qu'il va s'agir d'un match très tendu et très crispant, où l'expérience sera la clef du succès. Avec Luis Fernandez dans les rangs, je ne me fait pas de mourron, les remois seront bel et bien présent dans ce match. Notamment au niveau tactique et de l'état d'esprit qu'il saura transmettre à ses joueurs, je pense que Reims va nous sortir un très gros match et arracher une victoire très précieuse en terres castelroussines! Pour cela ils pourront compter sur l'apport de Sankharé and co qui ont d'autres ambitions que de végéter à l'echellon inferieur. De plus contre des concurrents directs pour le maintien, ils ont souvent fait bonne figure! Donc pourquoi cela echapperait à la règle ce soir?

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Ajaccio - Tours

Pour ce match de milieu de tableau, nous avons d'un côté Ajaccio 13ème avec 36 points et de l'autre Tours 7ème avec 46 points. Pour espérer rejouer en Ligue 2 la saison prochaine, les corses doivent impérativement l'emporter pour ce rapprocher au plus vite de la barre fatidique des 42 points, synonyme généralement de maintien. A domicile, leurs résultats sont plutôt aléatoires avec 5 victoires, 5 nuls et 5 défaites, mais leurs derniers résultats sont corrects excepté la défaite à Strasbourg. Les tourangeaux n'ont plus rien à espérer de ce championnat, ils sont déjà sauvés et ne peuvent plus espérer jouer la montée. De plus à l'extérieur ils ne sont pas terribles avec seulement 2 victoires pour 5 nuls et 8 défaites. Et leur dernière défaite avait eu lieu à... Bastia. Je pronostique donc en tremblant une

VICTOIRE D'AJACCIO
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Nom du gagnant :

5100 points PEL + 25€ en freebet chez Bwin

.tof88

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

bravo à toi tof88 et encore une fois les favoris ont craqués

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bravo tof88, pourtant moi je n'avais pas choisi un favori
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Excellent!!!! ça fait plaisir de gagner!!!!
    Bravo à vous pour ce survivor et je ne pouvais plus jouer les favoris sauf Lens (j'avais déjà jouer Metz, Montpellier et Strasbourg...) et vu les resultats lensois, j'ai preferé jouer autre chose et j'ai hesiter avec Reims + JOCKER....
    Encore Merci à PEL et à vous tous et rendez vous la semaine prochaine pour le 1er Tour....

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Grand Bravo à toi toff88, tu as vraiment très bien joué!! Fais bon usage de tes gains et à bientot pour la revanche!

Règles des messages