Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 27

Sujet : 1er tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 1er tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 17 Avril 20h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Reims-Nimes

Pour cette 32 éme journée de ligue 2, Reims reçoit Nîmes. Reims va peu être jouer sa survie en ligue 2 en 5 jour. Car ils vont d’abord devoir gagner Nîmes à domicile et ensuite ils vont recevoir Brest pour leur match en retard. Pas besoin de dire que Louis Fernandez va préparer ses troupes pour ces deux rencontres et en cas de double victoire, ils feraient un très grand pas vers le maintien. Depuis l’arrivée du nouveau coach, Reims n’a perdu qu’une seule fois en 8 rencontres et maintenant ,ils peuvent réellement espérer rester en 2 éme division. Mais attention Car Nîmes est un peu dans le même cas de figure et ils restent sur trois victoire en quatre matches. Donc dans le match de la dernière chance, je vois bien Reims sortir vainqueur et redonner du cœur à ses supporters.

Victoire de REIMS

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Metz - Clermont
    Victoire de Metz

Metz, second de Ligue 2, reçoit Clermont, actuellement 16eme du championnat. A domicile, Metz offre un très bon bilan et reste notamment sur 8 victoires en 10 matchs, en revanche, Clermont est très fragile à l'extérieur et n'a pris que 10 points depuis le début de la saison, ils restent sur 3 défaites consécutives et ne sont pas loin de la zone rouge (3 pts d'avance). Les ambitions des deux formations sont donc totalement différentes, la montée voire le titre pour Metz, et le maintient pour Clermont. Dans cette configuration là, et avec en plus l'avantage du terrain, je ne vois pas vraiment Clermont faire quelque chose, et je tente la victoire plutôt logique de Metz qui devrait par la même occasion reprendre provisoirement la tête du championnat devant Lens.

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Boulogne - Troyes
    Les boulonais qui sont 4eme devant montpellier ont la possibilité de monter des leur premiere saison en ligue2 et cela grace a leur courage et ils ne lahcent rien et en cette journée rencontre Troyes qui est premier non relegable mais qui n'a qu'une victoire a l'exterieur pour 7 nuls et 7 defaites autant dire qu'ils auront fort a faire face a Boulogne d'autant qu'ils n'ont marqué que 11 buts a l'exterieur pour 21 d'encaissé alors que meme si bNoulogne joue souvent petit bras cette fois ils doivent se lacher puisqu'ils auront derriere eux tout un public acquis a leur cause et il ne sont qu'a 5 points de Strasbourg qui se deplace a Tours alors avec la faveur de la victoire ils peuvent faire douter les Strasbourgeois qui peuvent lacher prise et dans le money-time seule les grandes equipes reussissent a s'en sortir
    Boulogne

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Boulogne est nettement supérieur à son adversaire Troyes. De plus ils jouent pour monter en ligue 1. Seulement Troyes joue pour le maintient en ligue 2. Il y aura là, un grand match avec beaucoup d'enjeux. Boulogne marque plus et encaisse moins. Mais attention, car Troyes a fait sept matchs nuls à l'extérieur. Je ne vois pas les joueurs de Denis Troch s'imposer à l'extérieur face à Boulogne. Néanmoins il pourrait avoir match nul. Je pense donc que la meilleur des solutions est de jouer le joker avec la victoire de Boulogne, car Boulogne n'a vraiment absolument pas le droit à la défaite. De plus, l'équipe de Boulogne est beaucoup plus puissante psychologiquement. En effet, Troyes est une équipe en plaine crise, en pleine décomposition...

JOKER = VICTORE DE BOULOGNE OU MATCH NUL

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Metz - Clermont

Pour ce match c'est un duel entre le second du classement qui va acueillir chez lui le 15ème Clermont Foot. Les messins n'ont pas le choix ce soir et une contre performance serait mal perçu. A domicile ils doivent faire le plein de points et surtout face à une formation qui lutte pour rester en ligue 1. Metz n'est aussi pas trop à l'aise face aux moins bons et ils pourraient être plus embetter que l'on pense. On sait également que leur dernier chez eux match face à Brest fut difficile avec une victoire à l'arraché 1 à 0. Néamoins je pense qu'ils devraient s'imposer pouir pouvoir prétendre aux 3 premières places synonyme de montée en fin de saison. Pour Clermont c'est délicat ce déplacement et quand on pense qu'ils ne réussisent que rarement on peut croire en une défaite. Dernièrement ils se sont inclinés chez eux face à Boulogne 3 à 2. Leur bilan hors de leur base c'est 2V 4N 9D pour 14 buts inscrits et 27 encaissés. Ils vont souffrir jusqu'au bout et les 3 points d'avance à l'issue de ce soir pourraient être réduits. Ils n'ont pas beaucoup de chance d'aller s'imposer alors je vais opter pour une:

VICTOIRE METZ

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

c'est reparti pour le survivor ligue 2,j'ai choisi le match ou Metz,2éme avec 56 points, reçoit Clermont, 17éme avec 34 points.Les hommes de Yvon Pouliquen doivent s'imposer pour rester dans la course pour la montée ,Metz une des meilleurs équipe à domicile avec 10V,2N et 3D, avec la 4éme meilleur attaque et la 4éme meilleur défense,cette équipe reste sur une série de 4 matchs sans défaite .Logiquement Metz va remporter ce match face à Clermont qui lutte pour le maintien (3 points d'avance sur le premier relégable)et surtout qui à du mal à l'extérieure seulement 2 victoires sur 15 matchs,les hommes de Didier Ollé-Nicolle n'ont plus le droit à l'erreur aprés la défaite à domicile face à Boulogne (2-3) .Pour moi je voie bien la victoire de Metz.

victoire de Metz
    Allez L' OM!!!

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour cette journée je vais pronostiquer une victoire de Reims qui reçoit Nimes ,défaite interdite pour les hommes de Fernandez,en cas de victoire Reims pourrait sortir de cette zone rouge et se retrouver en bonne position pour se maintenir en ligue 2 car avec 33 points et un match en retard ils pourraient gagner 3 a 4 places au classement en attendant bien sur les résultats des autre équipes .Reims depuis que Luis Fernandez es arrivé va quand méme mieux et je les vois vraiment se sauver et sa passe par des résultats a la maison surtout contre des équipes trés trés moyenne .Reims n'a perdu qu'un seul match a domicile depuis que Fernandez es arrivé et ce n'est pas Nimes qui viendra perturber les tactique de notre ami Luis.

Victoire de Reims

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Boulogne - Troyes

Boulogne a l'occasion ce soir d'effectuer une bonne opération ce soir à domicile. En effet, Boulogne à l'opportunité de prendre trois points ce soir contre une équipe en plein doute. Quatres equipe du top 6 s'affronte et donc Boulogne qui joue contre une équipe au bord de la releguation à l'occasion de rattraper son retard sur les trois premier du championnat. Boulogne est quatrième et reste sur une belle serie de 4 victoires d'affilés tandis que Troyes n'a seulement pris que deux points sur leur six derniers matchs. Je ne les vois donc pas réagir à l'exterieur face à une équipe qui joue la montée. Boulogne peut ainsi distancer Montpellier et Tours et se rapprocher un peu de la ligue 1 car le troisième Strasbourg effectue un deplacement difficile à Tours. Je pense donc que Boulogne va ainsi continuer sa belle serie de victoire.

Victoire de Boulogne
    Dernière modification de tof88, 16/04/2009 à 18h17

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Metz - Clermont

Metz 2ème reçoit Clermont 15ème, Metz vise la montée et possède 4 points d'avance sur Boulogne le 4ème, Metz à domicile a gagné 10 fois en 15 matchs et reste sur 6 victoires en 7 matchs (Brest, Chateauroux, Dijon, Montpellier, Amiens et Ajaccio), seul Lens s'est imposé 2-1. Clermont voyage mal, 2 petites victoires en 15 matchs en déplacement, à Sedan par 1-0 et à Troyes sur le même score, depuis cette victoire Clermont a perdu à Montpellier, Tours et Strasbourg. Une équipe qui joue la montée (Metz) et une équipe qui joue le maintien (Clermont), Metz fera tout pour s'imposer et consolider sa place dans les 3 premiers synonyme de L1, avant un déplacement délicat à Starsbourg.

Victoire de Metz

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages