Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : 2ème tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 2ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 24 Avril 20h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Actuellement leader du classement de la Ligue 2, les lensois accueillent Bastia pour un match plus important que ce que l'on pourrait penser. Certains pensent que Lens a déjà son billet pour la Ligue 1. Or ce n'est pas le cas. Les lensois ressortent d'un gros passage à vide et ils savent qu'une mauvaise passe et vite arrivée. La montée devrait se jouer aux alentours de 65 points. Avec 61 points, les lensois peuvent donc faire un grand pas vers la Ligue 1 en l'emportant contre Bastia. Contre Strasbourg, les Sang et Or ont fait un gros match, tout simplement leur meilleur de la saison avec celui de Lorient en coupe de la Ligue. Face à Montpellier, ils n'ont pas été aussi flamboyant mais ont su être très solide derrière en n'étant rarement mis en danger par l'une des meilleures attaques. La confiance est donc revenue côté artésiens. Face à Bastia qui reste sur une défaite à domicile contre Brest, je pense donc que les lensois vont l'emporter.

Lens

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lens-Bastia. Lens reste toujours premier et n'a pas l'intention de lâcher sa place de leader. Après leur exploit face à Montpellier, les Lensois sont largement favoris de cette rencontre. Ils sont en pleine confiance ce qui n'est absolument pas le cas de Bastia qui ne gagne pratiquement jamais à l'extérieur. Les Lensois marque beaucoup plus que Bastia, et encaissent beaucoup moins que Bastia. Statistiquement, psychologiquement, physiquement...On ne voit pas Bastia battre Lens voire même accrocher le nul. Lens jouera dans l'unique but de prendre les trois points. Les joueurs de Jean-Guy Wallemme viendront à bout des joueurs de Bernard Casoni. En effet, ceux-ci donneront une bonne leçon de football aux malheureux joueurs Bastiais.

VICTOIRE DE LENS

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Lens-Bastia

Pour cette 33 éme journée de Ligue 2, J’ai choisi le match entre le leader Lens et les corses de Bastia. Après un petit passage à vide, les sangs et Or ont remis le pied à l’étrier avec deux superbe victoire contre des adversaires direct, Strasbourg et Montpellier. Cette fois ils ont repris un peu d’aire au classement et ne vont certainement refaire la même erreur. En plus malgré un Toifilou Maoulida pas très en forme, c’est Issam Jemaa Qui enchaine les buts. De son côté Bastia n’y est plus, ils ont quasiment assuré le maintien et ne semble pas en mesure d’inquiéter le leader tellement les résultats sont médiocre, par exemple la défaite 2-0 à domicile contre Brest. Et pourtant le vétéran Pierre Yves André fait souvent le boulot puisqu’il a déjà inscrit 9 buts. Donc pour moi, il y a un gros écart entre les deux équipes et la motivation sera beaucoup plus importante chez les nordistes qui vont faire qu’une bouchée des corses, mais aux vues des surprises, je vais assurer mes arriéres avec le joker

Victoire de Lens+Joker

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Tours - Guinguamp

Au stade de la Vallée du Cher, Tours accueille Guinguamp pour le compte de la 33ème journée. Tours réussit une fin de saison parfaite car ils n'ont pas perdu depuis le 13 Février dernier et enchaine une serie de neufs matchs sans défaites (7 victoires et deux nuls). En ce plaçant à la cinquième place, à seulement 4 points du second Metz, Tours a la possibilité d'effectuer une fin de saison remarquable en prenant des points et profiter du calendrier difficile des occupants des premières places pour ameliorer son classement. En battant Strasbourg la semaine dernière, ils ont même la montée en ligue 1 possible et leur adversaire du jour n'ont plus trop d'enjeu cette année en championnat. En occupant la 11ème place du championnat, ils sont assurer le maintien en ligue 2 mais ne peuvent plus pretendre à la montée. De plus, le match de mercredi en coupe de France pourrait leur pesée sur les jambes et donc je vois une victoire de Tours pour cette rencontre.

Victoire de Tours

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

JOKER NIMES + NUL

Pour ce 2ème tour de survivor et 33ème journée de Ligue 2, je vais faire confiance aux crocos! En effet s'ils souhaitent ne pas batailler en National et avoir comme camarade des clubs tels Gueugnon, Rodez, Bayonne...les crocos sont dans l'obligation de ne pas perdre ce week-end, la victoire étant davantage conseillée...A l'heure actuelle, 5 points les séparent du 1er non relegable, et plus les journées passent, plus ce retard va être dur à combler...Vendredi ils accueillent Dijon, actuel 8ème, et qui n'a plus rien à esperer de cette saison, mais qui reste sur une dynamique de 3 victoires d'affilées...mais les hommes d'Hadzibegic ont du mal hors de leur base, puisqu'ils n'ont remportés que 2 matchs sur 16 rencontres à l'exterieur...Outre le fait de se donner de l'air au classement et le fait de pouvoir se battre mathématiquement pour le maintien, ce match est egalement l'occasion pour que la bande à Cavalli montre un tout autre visage de ce que l'on a vu à la fin du match contre Reims...Faire parler du club en bien, c'est pas mal aussi non? Le match aller avait vu la victoire de Dijon 2-1, mais je pense que nous allons assister au schéma inverse au Stade des Costières...Cependant comme je l'ai dit, vu la forme actuelle des visiteurs, je préfère couvrir avec le nul!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Lens / Bastia

La place de 3ème sur le podium n'est encore pas figée quand on connait les bons résultats de Boulogne et de Tours ces derniers temps. Montpellier a perdu gros dans son derby du Sud face à Nimes et la L1 semble être bien loin de tous espoirs, mais attention au choc alsaco-lorrain lundi soir qui pourrait faire chavirer l'une des 2 équipes. Et dans ce match, Metz parait le mieux armé pour s'en sortir car Strasbourg est bien diminué. Cette animation autour du podium profite alors à des clubs comme Boulogne et Tours qui marchent fort, mais aussi et surtout à Lens qui leader bien installé regarde de haut toutes ces passes d'armes. Après la solide victoire de Lens face à Strasbourg et leur déplacement victorieux à Montpellier, Lens a l'occasion de s'asseoir encore plus fermement sur le fauteuil en s'imposant face à Bastia. Lens qui repart sur un bel élan de confiance a comme objectif d'atteindre les 65 points le plus rapidement possible afin de se mettre un peu plus à l'abri et reste conscient qu'il faudra encore se battre sur les prochains matchs pour atteindre leurs objectifs. Bastia ce soir toujours privé de leur attaquant algérien, Malek Cherrad, aura du mal à dérouler un jeu ultra offensif surtout face à la 2ème meilleure défense de Ligue 2. Donc je joue la victoire de Lens, mais en mettant mon joker car Lens a toutefois fait 3 nuls (0-0) avant ces deux dernières victoires. Donc son irrégularité me pousse à jouer la prudence.
    Mon Choix : LENS + JOKER
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lens s'est enfin réveillé apres une mauvaise série de défaite et match nul qui ont vu les autres prétendants au podium se rapprocher. Lens pratiquait un mauvais football où ils arrivaient pas a aligner 3 passes, et incapables de transpercer les filets adverses. Puis le déclic a eu lieu a la maison face a strasbourg qu ils ont corrigé 4-1 puis une belle victoire a montpellier. Lens est decomplexé et en route pour la ligue 1. Les corses sont a l'agonie depuis quelques temps enchainant defaite sur defaite. Bastia n'est pas a l'aise en déplacement et les mauvais resultats inquietent. lens devrait faire un carton ce soir devant leur public et s'ouvrir definitement les portes de la ligue 1. cela sera un beau retour bien mérité

Victoire de Lens

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bravo à vous 7 !