|
||||
|
Châteauroux accueille Clermont pour le compte de la 36eme journée de Ligue 2. Si les clermontois ont presque assuré leur maintien puisqu'ils comptent 43 points, ce n'est pas le cas de Châteauroux qui doit à tout prix l'emporter pour espérer sortir de la zone des relégables. Pour cela les joueurs de Châteauroux vont essayer de reproduire la même prestation que face à Brest où ils l'avaient emporter 5 buts à 1. La tâche ne paraît pas insurmontable pour eux car ils restent sur deux victoire consécutives face à Clermont. De plus, avec le maintien en poche, les clermontois pourraient quelque peu se relâcher pour ce match. Et enfin, les clermontois restent sur deux défaites lors de leurs 3 derniers déplacements. Je vais donc jouer la victoire de Châteauroux.
Châteauroux |
|
||||
|
METZ
Pou ce 5ème tour de survivor et 36ème journée de Ligue 2, je vais faire confiance aux messins! En effet le club lorrain n'a plus trop le choix, il faut s'imposer à tout prix ce soir s'ils souhaitent rejoindre l'élite la saison prochaine! Autant il y a un mois le club pouvait être serein, mais sur les 5 dernières rencontres, les hommes de Pouliquen n'ont pris que 4 points sur 15 possibles, autrement dit une misère pour un club affichant de telles ambitions! Bref tout les jokers sont épuisés, et dans leur antre de Saint Symphorien, autre chose qu'une victoire serait malvenue! Pour se faire ils pourront compter sur le retour de Mendy en attaque, qui pourra pourquoi pas apporter ce "petit truc" qui faisait défaut au club durant son absence! Certes en face Troyes vien jouer avec l'intention de faire un résultat, car le club est tout simplement à égalité de points avec le dernier, mais il possède 2 matchs plus dans ses cordes lors des 2 dernières journées...De plus l'effet Robin va bien s'estomper un moment! En outre Metz s'étant déjà fait avoir par un club dans la même situation (Nimes il y a 15 jours) ne risque pas de se faire avoir 2 fois...
|
Match pour du beurre entre Dijon et Angers entre 2 équipes qui ont déjà obtenues leur maintien et qui ne peuvent pas monter en ligue 1. Match sans enjeux mais avantage pour Dijon. Non seulement Dijon est la 5ème meilleure équipe à domicile avec 11 victoires en 17 réceptions et surtout Dijon reste sur une série de 4 victoires consécutives sur sa pelouse sans encaisser de but. Dijon est en forme en cette fin de saison et voudra faire plaisir a son public. Quant à Angers vivement la fin. Après avoir participé à la course à la montée, les Angevins se sont écroulés au printemps et n'ont pas gagné depuis le 13 mars. Ils ont perdu 6 fois pour 2 matchs nuls. Ils doivent être démotivés et démoralisés d'avoir échoué pour la montée
Victoire de Dijon |
|
||||
|
Bravo Utaka très jolie victoire! Et Merci Wrcboy de m'avoir porté la guigne!
Dire que j'ai hésité toute la journée avec Montpellier...
|
Citation:
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|