Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : 2ème Tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 2ème Tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 13 août 20h30 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bonne chance au 3 "survivants " (ce concours n'a peut-être jamais aussi bien porté son nom) du 1er tour, qui nous a réservé quelques surprises...d'autres lors de cette 2eme journée ?

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Nantes - Clermont

Voila deux clubs qui ont perdu lors de leur premier match nantes chez Caen et Clermont a domicile face a un promu Arles autant dire que les clermontois sont mal partis pour ce faire et nantes a un bon effectif et le retour de Darcheville et Klasnic va leur faire du bien puisque lors de son match a Caen ils ont perdu parce qu'ils ont manqué beaucoup de buts et Clermont a eu une mauvaise saison l'année derniere et cela rique fort de peser encore sur cette equipe surtout qu'elle est compsée de joueurs de ligue 2 aucun grand joueur pour etoffer ce collectif qui a deja montré ses limites lors du premier match et du coté Nantais on peut se dire que la defaite a caen était un mauvais pas d'autant que les Caenais aussi sont candidats a la montée mais dans leur face a face Nantes n'a pas gagné face a cette equipe alors je sors mon joker
    Nantes ou Nul (Joker)

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Apparemment je suis seule a repondre et mon pari est juste merci les gars d'avoir decliné a mon profit c'est tres gentil de votre part vous etes galants

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Citation Envoyé par anniepatn Voir le message
    Apparemment je suis seule a repondre et mon pari est juste merci les gars d'avoir decliné a mon profit c'est tres gentil de votre part vous etes galants
    Bien joué miss Putain c'est quoi c'est concours trop rapide la

La demande de paiement est déjà parti chez betsson.

Règles des messages