-
Membre de la Communauté PEL
Tipsteuse MLB 2009
Oscar du meilleur membre féminin 2008
BASTIA - NIMES
deux journées de passées et deux défaites pour bastia, deux journée de passées et deux matchs nuls pour nimes. autrement dit deux equipes en recherche de victoires, je pencherai néanmoins pour les locaux dans ce cas la. d'une parce que bastia, 11eme l'an passée ne s'etait pas fait prendre beaucoup de points à la maison avec seulement 4 défaites. C'est dire si venir gagner à furiani releve de l'exploit. alors certes , nimes pourrait accrocher de nouveau la match nul? je crois surtout en la loi des séries et que 3 nuls consécutifs me semblent statistiquement relevés. Surtout quandon connait la 'qualité' de l'effectif nimois, sauvé de justesse l'an passé avec seulement 3 victoires à l'extérieur et 11 défaites !! Nimes n'a pas non plus pu faire un recrutement au poil à cause de ses mauvais resultats et bastia va en profiter pour lancer sa saison et glaner ses 3 premiers points
VICTOIRE BASTIA
-
Membre de la Communauté PEL
Caen-Dijon
On retourne en Ligue 2 et à nouveau on va jouer la seule valeur plus ou moins sur, 2 victoires en 2 matchs mais on sait que cette série se terminera mais je ne pense pas que ce soit sur ce match, les caennais sont clairement les favoris parmi les favoris qui comporte les autres équipes qui sont descendus et Strasbourg et Metz, les caennais ont montrés sur leurs deux matchs une volonté de gagner qui leur a permis de battre Nantes 1-0 et de marquer le but vainqueur en corse contre des bastiais qui ne sont jamais simple à jouer et l'adversaire n'est pas à prendre à la légère mais à domicile les caennais vont engranger un grand nombre de points à mon avis et leur possible victoire demain me semble assez évidente.
Victoire de Caen
-
Rescapés pour le deuxième tour :
- jeromeb1
- neuillane
- anniepatn
- elmagnifico18
- Dedeuch
- cresus
- natas
- doncarlo
100 points pel pour vous