Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affiche les résultats de 31 à 34 sur 34

Sujet : 1er tour

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Le Havre - Nîmes

Pour le premier tour de ce survivor de ligue2, je vais m'orienters vers un match qui parait facile qui est le havre qui va recevoir l'equipe de nimes. Pour moi le havre est harchie favorie est cest une ancienne equipe qui arrive de ligue1 est sans oublier qui jouent aussi a domicile devant leur public. L'equipe du havre est classer a la huitieme place et que nimes est deja dans la zone rouge a la dix neuvieme place ceux qui creuse un sacre ecart entre ces deux clubs et en regardant les resultats de nimesje vois quil ont pas encore gagner un match et font que des nuls et que les havrais ont fais deux match a domicile avec aucune defaite donc je me demande combien de but vont pourvoir mettre les havrais pour moi je trouve que cest un match a jouer avec handicape -1 cote 2.70

VICTOIRE de Le Havre

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Pour ce premier tour j’ai choisi le match entre Châteauroux , 2éme avec 11 points , qui reçoit Brest , 12éme avec 6 points .Châteauroux , une des meilleurs équipes de ligue 2 qui à bien commencé ce championnat aucune défaites en 5 matchs et qui veut continuer ce soir ça belle série et surtout profiter de déplacement de leader à Guingamp. cette équipe doit trouver le chemin des victoires après deux matchs nul pour ça il faut faire une belle performance face à Brest qui à du mal à l’extérieure (2 matchs deux défaite) mais qui reste dur à jouer .les hommes de Pascal Janin doivent réagir et surtout remonté dans le classement .c’est un match dur à pronostiquer mais je voie une victoire à domicile pour rester sur le podium et pour quoi pas être leader ce soir.

Victoire de Châteauroux.
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Metz

Pour le compte de sixième journée du championnat de France de Ligue 2, Metz reçoit Tours. En ce début de saison, Metz se retrouve très loin des ambitions affichées en début de saison, à savoir la montée en Ligue 1. En réalité, les messins payent surtout leur début de saison, et surtout leurs débuts à l'extérieur! (défaites 3-0 à Vannes et 2-1 à Brest). A domicile, Metz c'est du costaud : victoires contre Bastia et Istres. Et même en Coupe de la Ligue, les lorrains sont intraitables sur leurs terres : victoires contre Bastia... Tours! En effet, les messins l'ont emporté face à Tours 2 buts à 1 il y a quelques jours. Je vote pour un bis repetita... D'autant que les tourangeaux n'ont plus gagné à l'extérieur depuis... le 29 Avril ! Ils y restent en outre sur deux défaites consécutives...
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Liste des gagnants de ce 1er Tour :

• CHELOU