Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 34

Sujet : 1er tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 1er tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 11 Septembre 20h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL Avatar de surferstyle
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le Havre - Nîmes

Pour ce premier tour survivor de ligue 2, j'ai décidé de jouer le match entre le Havre et Nîmes pour le compte de la 6ème journée de ligue 2. Les Havrais sont 8ème du classement et ont gagné leurs 2 matchs joués à domicile. De leur côté, les nîmois sont avant derniers et comptent 3 nuls et 2 défaites en 5 matchs de championnat, sachant qu'à l'extérieur leur bilan est de 2 défaites et d'un match nul. Cette opposition semble donc quelque peu désequilibrée, au vu du bilan des deux équipes. Je vois donc les joueurs du Havre l'emporter logiquement ce week-end, contre des nîmois voyant apparaître petit à petit le spectre de la relégation...

Victoire de Le Havre

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Laval -Istres

Pour ce premier tour de ce survivor ça sera un duel ntre les deux promus en l'occurence les lavalois face aux istréens. En tout cas je cois que les locaux sont les favoris de cette partie car ils réalisent un bon début de championnat avec de belles vcitoires optenues à Bastia ou face à Strasbourg. lls sont actuellement ème du classemenrt et compte bien y rester le plus longtemps possible. Face à eux c'st une formation de Istres qui n'est pas trop à la fête et qui surtout à une énorme déficience sur l'animation offensive. Ils sont 15ème du clasement. Ils n'ont marqués que 2 buts et encaissés 8. Cette équipe n'est pas très à l'aise en déplacement avec 2 victoires en autant de match en prenant 7 buts et en inscrivant 0. Alors je croisq eu les mayennais ont une belle chance de victoire ce qui leur permettrait de prendre confiance pour la suite du championnat.

LAVAL ou Nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Laval - Istres

Pour cette 6ème journée de Ligue 2, je vais choisir le match opposant Laval à Istres. Ces deux clubs viennent de monter en L2 cette saison et même si l'an dernier c'est Istres qui avait fini devant Laval, cette année les orange et noir sont devant. Après 5 journées, les lavalois sont 5èmes avec 3 victoires 1 nul et 1 défaite et les istréens sont 15èmes avec 1 victoire 2 nuls et 2 défaites. Mais surtout c'est 2 victoires en 2 matches à la maison pour Laval, contre Strasbourg et Tours qui ne sont pas des petites équipes. Istres a par contre perdu ses 2 premières rencontres à l'extérieur, contre Metz et Nantes. Au vu de ces résultats, je pense que l'avantage psychologique est du côté des mayennais qui auront certainement à coeur de poursuivre leur bonne série qui leur permet d'engranger un maximum de points en vue du maintien. Enfin, juste en souvenir de leur duel de l'an dernier, Laval fera tout pour l'emporter vendredi.

VICTOIRE DE LAVAL
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Nantes - Strasbourg

Pour cette sixième journée, la rencontre que j'ai choisie opposera deux grosses écuries de Ligue 2, Nantes à Strasbourg. Deux gros qui ont commencé la saison en prenant le bouillon en coupe de la ligue (défaite 6-1 à Istres pour Strasbourg et defaite 3-0 de Nantes à Troyes). Cependant, Strasbourg s'est ensuite "enlisé" dans la médiocrité alors que Nantes a bien rebondit et est désormais sur le podium de la L2 alors que Strasbourg se morfond dans le bas de classement de L2. Je vois donc une victoire de Nantes, qui, malgré l'absence de Klasnic, est supérieur sur le papier et aura l'avantage de recevoir. Esperons pour Nantes que les nouvelles recrues donneront satisfaction, je pense a Darcheville ou Zerka, qui s'il marque nous signera son but de son célèbre Z du doigt.

Victoire de Nantes
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Chateauroux-Brest

Pour ce 1er tour de survivor, je vais m'interesser au match opposant Chateauroux à Brest! Selon moi une chose est certaine, à savoir le fait que les locaux ne s'inclineront pas. A ce jour c'est la seule équipe avec Caen à être encore invaincue cette saison en Ligue 2... les joueurs vont tout faire pour que la série ne se stoppe pas devant leurs supporters! Et puis c'est pas le tout, mais les castelroussins trustent actuellement la 2ème place au general à 2 petits points du leader...Si cette année était celle de la montée? En tout les cas vu la situation actuelle, ils ont tout intérêt à ne pas s'incliner demain soir, pour rester dans le groupe de tête et se découvrir de nouvelles ambitions au fil des journées...Quid de l'adversaire? Brest s'avère très délicat à manoeuvrer dans son antre, mais hors de la Bretagne ils sont plus que jouables donc...Cependant comme les visiteurs possèdent toutes les caracteristiques d'un trublion en puissance, je minimise les risques et m'appui sur mon joker!

JOKER DOUBLE CHANCE CHATEAUROUX OU NUL
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le havre vs Nimes

Le havre est toujours à la recherche d'une victoire à l'exterieur et commence à perdre betement des points en routes. Pourtant le chemin de la remontée en Ligue 1 n'est pas barrée pour autant au vu de ce qu'ils parviennent à faire à domicile. c'est pour le moment un sans faute fait par cette equipe avec deux victoires en deux matchs à la maison. certes son calendrier dans ce cas n'etait pas tres difficile et le sera encore moins avec la venue de nimes sur leur terre. Les nimois, habitués aux chaleurs du sud ont un bien long déplacement compliqué à gerer. déjà presque dernier et n'ayant encore pas gagné cette saison ils ont pris un cinglant 6-1 à bastia et ont perdu 1-0 à brest. Dans l'antre des normands,je doute qu'ils parviennent à faire illusion. Le havre a le champ libre

VICTOIRE LE HAVRE

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le Havre-Nimes

Les havrais reçoivent demain l"équipe de Nîmes, Nîmes est parti pour refaire la même saison que l'an dernier à savoir jouer le maintien et le fait d'aller se frotter aux havrais sur leur terrain n'est pas chose aisé malgré leur début de saison moyen les havrais partent quand même favori, la trêve va peut être donner un nouveau départ à cette ligue 2 dominer par les caennais qui sont les prétendants tout désigner à cette montée et si les havrais arrive à appliquer leurs plans à savoir la montée, la victoire est impérative demain, quant à Nimes leur effectif ne semble pas en mesure de rivaliser sur ce match et ce mental trop friable.

Victoire de Havre

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Le Havre - Nîmes

Après cette trêve international, les normands 8ème recoivent Nimes 19è qui actuellement ne compte que 3 points au compteur. Les ciels et marine disposent d'une équipe composés de vieux briscard mais aussi de jeunes, ils veulent rester en haut du classement puisqu'il ne faut pas oublier qu'ils viennent de descendre. C'est une équipe qui peut jouer les troubles fêtes dans ce championnat. Ils sortent souvent de très bons jeunes et cette saison les police ou placide devraient sortir et même si pour cette rencontre le coach normand Cédry Daury doit déplorer certaines absences dont son buteur Nikesic, il pourra toujours compter sur Mamadou Diallo et son expérience en ligue 1. Côté Nimois, déjà l'an passé ce fut dur de se maintenir, ils repartent cette saison à la peine. Le coach Cavalli devra cette saison encore lutter pour se maintenir même s'il faut se méfier d'un joueur comme mandrichi.

Victoire du Havre

Membre de la Communauté PEL Avatar de yoan91manutd
    Inscrit
    avril 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le Havre - Nimes

On retrouve sur ce matchs deux cas d'équipes qui ont un parcours différents. Le Havre est une équipe qui se cherche avec un bilans plutôt mitigés de 2 victoires (dont 2 à domicile) 2 nuls et une défaites, la défaites chez la bonne équipe à domicile de Tours et les matchs nul étant concédés à l'extérieur ce qui montre bien d'une part que l'équipe n'est pas au point sur les déplacements mais quand elle reçoit leur douzième joueurs est présent! De l'autre côtés Nimes a très mal entamés ce début de championnat, bons avant derniers avec 3 points qu'il ont acquis sur des matchs nul assez laborieux dont un à l'extérieur face à Tours et deux chez eux (deux 1-1) Nîmes a concédés le plus gros revers depuis le début de saison car l'une des deux défaites (matchs perdus à l'extérieur s'est soldés sur 6 buts a 1 qui va rester dans l'histoire et dans leur mémoire.Donc Nîmes est assez mauvais quand il évoluent loin de leur bases avec les absents qu'ils possèdent même leur propres supporters ne les voit pas prendre un point au Havre.

Victoire du Havre

Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages