Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : 4ème tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 4ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 02 Octobre 20h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Vannes - Ajaccio

Pour cette rencontre du championnat ce duel parait être un peu déséquilibré mais attention car les corses sont dans l'obligation du résultat. Vannes est bien ce moment et ils alternent victoire à la maison et nul à l'extérieur. Donc à priori si la suite est respecté ça devrait passer. Les bretons sont actuellement 5ème du championnat et sans nul doute qu'ils voudraient viser plus haut surtout qu'en face leur adversaire n'est pas très bien. Il faut donc en profiter. A domicile c'est plutôt bon avec 2V 2N 0D pour 8 buts marqués et 4 encaissés. Par contre pour Ajaccio s'est moins ça avec la semaine dernière un nouveau nul concédé sur leur pelouse et le faut de se rendre en Bretagne ne va pas les rassurer pour autant. Leur bilan hors de leur base est toutefois assez parlant avec 1V 0N 3D pour 5 buts inscrits et 6 encaissés. Alors pour conclure une victoire vannetaise au vu des derniers résultats de ces deux formations me semble faisable.

VICTOIRE VANNES

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Caen-Sedan

Pour ce 4ème tour de Survivor, j'ai décidé de faire confiance aux caennais! En effet les hommes de Dumas semblent survoler ce début de championnat, et peu d'équipes semblent pouvoir tenir tête aux normands. En plus de ça, cette année est placée sous le signe du serieux et de la rigueur, choses absentes la saison dernière ayant précipités le retour du club en Ligue 2. Avec ces valeurs, nul doute qu'aucun match ne sera pris à la légère, et par conséquent les surprises se feront peu nombreuses cette saison! Enfin si on y rajoute le fait qu'ils sont invaincus à domicile, et qu'ils veulent prolonger cette invincibilité le plus possible, le déplacement sedannais en Normandie s'avère plus complexe que prévu, et les sangliers risquent de repartir comme ils sont venus, c'est à dire avec 0 points en poche!

CAEN
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

et bien nous sommes mal barré tous les deux. Caen et surtout Vannes sont menés sur leur pelouse. Ce n'est pas fini mais très mal engagé.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

bravo à toi pour ta victoire. Je voulais remettre Caen mais je n'ai pas osé le faire.p

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Nom du gagnant :
    • ssssefyu

Bravo à lui qui gagne 5100 points PEL + 25€ en Freebet chez notre partenaire Betsson.
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bravo à toi egalement Soregildas, tu a été un adversaire à la hauteur, malheureusement la chance ne t'a pas sourit... La prochaine sera la bonne ne t'en fais pas, d'autant plus que c'est pas la première fois que t'atteint la finale!
    Sinon Matt t'a pas pensé à renommer ce concours en " Tous contre Ssssefyu"? Non parce que ça fait déjà 3 fois que je le rafle...Roo si on peut même plus se la raconte... Merci pour les points et au sponsor qui donne genreusement un freebet!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Règles des messages