Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Sujet : 1er tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 1er tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 16 Octobre 20h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Nantes - Metz

Nantes et Metz s'affrontent pour le compte de la 10eme journée de L2. 2eme avec un bilan de 5 victoires 3 nul et une defaites les canaris font tout pour s'assurer une place pour la montée en L1. Apres une defaite lors de la 1ere journée a caen les nantais n'ont plus connu la defaites. Vainqueur de toute leur rencontre a domicile les nantais devront se mefier de Metz qui est une equipe inconstante mais qui est capable de coups d'eclats comme contre lyon en coupe. J'utilise deja mon joker car la L2 est truffé de surprise et un nul est possible. Metz va venir betonné en defense et procedé en contre. Nantes n'ayant perdu qu'une seule fois cette saison et metz ne s'est toujours pas imposé a l'exterieur donc je pense que le 1 ou N est assuré.

Victoire de Nantes avec JOKER
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Châteauroux - Nîmes

Pour cette reprise de la ligue 2 ça sera un affrontement entre le 4ème et le 13ème qui nous sera proposé. En effet les castels roussins après s'être fait peur, sont reparti de l'avant avec leur victoire sur la pelouse de Bastia. Maintenant afin de rester au contact des premiers une victoire est impérative face à un adversaire qui est à leur portée mais qui vient elle aussi de se donnerde l'air en s'imposaat 2 à 0 face aux bretons de Guingamp. Mais attention pour Châteauroux car le bilan à domicile n'est pas fameux avec 1V 2N 1D pour 3 buts marqués et 4 encaissés. Du coté des crocodiles il faudra être prêt au combat. Le fait de se déplacer chez un concurrent à la montée n'est jamais simple mais au vu des résultats de leur adversaires sur leur pelouse on se dit qu'ils peuvent y faire quelque chose. A l'extérieur Nîmes est assez médiocre avec 1V 1N 3D pour 4 buts inscrits et 9 ncaissés. C'est pour cela que Châteauroux devrait s'imposer assez facilement afin j'espère.

VICTOIRE CHATEAUROUX

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le Havre - Laval

Ce match entre l ancien pensionnaire de Ligue 1 Le Havre face a Laval, promu de national. Si les equipes ne jouent a priori pas dans la meme cour, il faudra se mefier les lavallois qui ont un tres bon rendement cette annee et se melent a la lutte pour les premieres places avec les gros supposes tels que Caen, Nantes ou Le Havre. Le Havre est en regain de forme depuis quelques matchs et surtout depuis sa defaite a domicile face a Nimes, avec une victoire importante a Dijon qui les a propulse a la 3eme place du classement general. Laval me semble sur la pente descendante et fait moins d eclats qu au debut dans les premieres journees d ou mon pronostic Le Havre gagnant avec toute fois un joker puisque la Ligue 2 est tres difficile a pronostiquer et beaucoup de surprises ont lieu a chaque journee.

Victoire de LE HAVRE avec JOKER
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Strasbourg-Vannes

Afin de remettre mon titre en jeu, je vais m'appuyer sur la formation alsacienne de Strasbourg! Vous allez me dire pourquoi s'entêter à miser sur une équipe qui n'a pas remporté un match depuis le début de la saison, et pire s'est incliné en amical la semaine dernière face à Neufchâtel! Oui mais voilà en compétition officiel ils ne perdent plus, restant sur 2 nuls dont un face à Caen...Et puis cette coupure internationale a pu remettre les idées au clair, les abcès ont pu être crevés, et on a du mettre au point un plan sauvetage pour la suite de la saison! Bref ils retrouvent La Meineau ainsi que leur public, et nul doute qu'ils voudront montrer que ce début de saison n'a été qu'un accident, et qu'à présent on va enfin voir le vrai visage des strasbourgeois...Car mine de rien une contre-performance, et le National se rapprochera de plus en plus...ça fait tâche pour un prétendant à la montée...Quoi qu'il en soit ne parlons pas de ça, car demain ils vont enfin goûter aux joies de la victoire!

STRASBOURG
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour cette 10ème journée de ligue 2 je vais tenter ma chance avec les Havrais.Dans leur stade Jules Deschazeaux les normands vont accueillir les lavallois en position de favoris.Actuellement sur le podium il s'agit pour eux de ne pas se laisser decroché par le tandem Nantes/Caen qui reste sur un gros rythme.L'accesion en ligue 1 passe par un parcours sans faille à domicile et ils ont utilisé leur joker en etant battu par Nimes.Pour les lavallois,la saison est bien lancée mais tous les points glanés çi et là seront bons à prendre.Cependant leur serie en cours me laisse perplexe quant à leur possibilités de ramener un résultat du Havre.Meme s'ils ont réaliser un bon match à Metz malgré la defaite il traverse une mauvaise passe ou la reussite les fuit.Je joue donc le havre qui s'impose à domicile.

victoire du Havre
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Le Havre - Laval

Pour ce premier tour, je vais pronostiquer une victoire de le Havre qui recoit Laval. En effet, Le Havre reste sur une bonne dynamique de 3 victoires consecutives et se place donc dans le top 3 de ce championnat de ligue 2. Laval qui a un peu du mal en deplacement avec 1 victoire en cinq match peine a gagner ces derniers temps. Avec 3 nuls consecutifs et une defaite à Metz la dernière journée, je ne pense pas que le deplacement au Havre va leur réussir et arreter cette serie de contre performance. Je vois donc une victoire logique du Havre devant son public qui pourrait ainsi garder le contact avec les équipes de tête de classement. Le Havre est efficace à domicile avec 3 victoires sur quatre match joué chez eux et leur forme actuelle vont je pense être determinant pour une victoire contre Laval.

Victoire du Havre

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Angers - Istres

Angers reçoit Istres pour cette soirée de ligue 2, les locaux sont 11ème et les visiteurs 15ème mais lorsque l'on jette un coupe d'oeil sur le classement c'est le goal-avérage qui sépare ces deux équipes puisqu'ils ont 10 points tout les deux et comptabilisent 2 victoires, pour 4 nuls et 3 défaites. Mais alors difficile de les départager ??? Et bien je vais tout de même viser sur une victoire des hommes de jean-louis Garcia qui ne l'oublions pas ont fait une très bonne saison l'an passé et ont cru pendant quelques semaines qu'ils seraient parmis les 3 prétendant au podium. Ils comptent Anthony Modeste dans leur effectif qui a déjà dégainé à six reprises et Istres est une équipe qui à pour objectif le maintien. Les angevins voudront après cette mini-trêve ne pas se louper car en cas de défaite, c'est derrière qu'ils regarderaient et lorsque l'on voit les équipes qui y sont, mieux vaut ne pas trop laisser de plumes pour ne pas connaitre des mésaventures !!!

Victoire d'Angers

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Sedan - Tours

Allez c'est reparti pour un tour. Et pour ce premier tour comptant pour la 10ème journée de championnat de Ligue 2, j'opte pour une victoire des Sangliers de Sedan. Vous allez me dire que je prends des risques à pronostiquer sur une équipe qui ne parvient pas à prendre son envol dans ce championnat et qui occupe une bien inquiétante 18ème place avec 7 petits points seulement. Mais je me dis qu'il faut un déclic et je sens que ce dernier aura lieu ce vendredi à domicile. Les Ardennais restent sur une défaite chez le leader Caen 3-1. Quand on sait qu'ils sont parvenus à éliminer Auxerre pensionnaire de Ligue 1 en coupe de la Ligue, on se dit que Sedan doit être capable de venir à bout d'une équipe de Tours qui n'a pas remporté un match à l'extérieur. Le nul serait plus logique mais une 18ème place ne correspond pas à la valeur d'une formation comme Sedan. Allez les Sangliers

Victoire de Sedan

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    248

Par défaut

LE HAVRE - LAVAL

j'ai donc opté pour le match opposant LE HAVRE face a LAVAL car le havre reste une valeure sure a domicile et reste sur de bons resultats. en effect, apres 9 journées en ligue 2 le havre est classé a la 3 eme place du championnat et reste sur trois victoire consecutifs ce qui lui permet d'avoir ma confiance. Quant a LAVAL qui est classé a la 7 eme place reste sur une defaite et 3 nuls consecutifs donc le club n'est pas dans une bonne dynamique et face a une meilleure equipe sur le papier elle risque de sombrer un peu plus ce soir. De plus comme les journées de championnat de ligue 2 offre plus que tres souvent des surprises je vais dés maintenant prendre mon joker en cas de bonne operation de LAVAL ce qui fairait mon affaire a moi aussi.

VICTOIRE DE LE HAVRE + JOKER

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages