Journée ouverte
Vous avez jusqu'au Vendredi 26 Mars 20h00 pour ajouter vos pronostics.
Bonne chance !
Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)
Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

LinkBack URL
About LinkBacks
), je vais parier sur le match opposant les 3ème du championnat de L2 : Metz qui accueillent les 18 ème : Chateauroux. Les Messins viennent tout juste de perdre leur match face aux ex-18ème du championnat à Guingamp. Ils ne peuvent pas se permettre une autre défaite aussi regrettable à domicile contre une équipe sur le papier inférieure. La course à la montée en Ligue 1 se précise et chaque match est important dorénavant alors jouer à domicile contre une équipe se battant pour ne pas être reléguée doit être gagné. Les lorrains remportent 2/3 de leurs matchs à domiciles. Cependant chateauroux peut-être pris au sérieux avec 15 points marqués à l'extérieur en 18 matchs cette saison. Ils peuvent fermer le jeu pour essayer de ramener un point qui leur sera utile. Mais je continue à faire confiance au FC Metz et mise donc sur une victoire aisée (j'espère) des grenats.