Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20

Sujet : 2ème tour

Membre de la Communauté PEL Avatar de pommeverte
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Newcastle - Hull City

Newcastle était invaincu jusqu'au match d'Arsenal où il se sont fait corriger sévère, avant ça ils avaient enchaîné un bon match nul à Manchester et une victoire contre Bolton. Après cette défaite contre Arsenal une réaction est clairement attendue pour la récéption d'un adversaire qui vient de monter cette saison et qui après deux matchs encourangeants (victoire contre Fulham 2-1 et nul à Blackburn 1-1) est retombé sur terre si je peux m'exprimer ainsi en se faisant dérouiller à domicile par Wigan sur le score de 5-0. Je crois donc que Newcastle à domicile et possédant selon moi une équipe supérieure à Hull devrait s'en sortir et prendre les 3 points malgré les blessés.
    Hull restant pour moi une équipe qui luttera pour le maintien cette saison.
    Et puis il est assez difficile de se remettre tout de suite d'une telle claque à domicile.

Victoire de Newcastle

Banned
    Inscrit
    août 2008
    Lieu
    vincennes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Newcastle - Hulk

Après 3 matchs les 2 équipes ont le même nombre de points, 4. Newcastle n'a joué qu'un seul match à domicile cette saison s'imposant 1-0 contre Botlon. Hulk a été obtenir un match nul sur le terrain de Blackburn mais surtout ils ont pris une raclée à domicile contre Wigan (seule victoire de Wigam par ailleurs en 3 matchs, 5-0), autant dire que l'équipe connait encore quelques faiblesses... Des absences des 2 cotés (blessures et suspensions) mais les effectifs des 2 équipes peuvent facilement faire face à ses défaillances.
    Newcastle bénéficie de l'avantage du terrain, d'un début de saison satisfaisant (malgré la défaite contre Arsenal sur le terrain de ces derniers, mais perdre contre à Arsenal est moins traumatisant que perdre 5-0 sur son terraincontre Wigan ), et ils reçoivent une équipe qui l'année dernière n'avait pris que 29 points sur 75 acquis en fin de saison à l'extérieur !!!
    Newcastle gagne

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

newcastle vs hull city
    au regard de tout ces matchs ce matin dans mon canard l'equipe, les matchs sont bien indécis ma foi.. Meme liverpool que je voulais jouer car ils recuperent Gerard et Torres ne m'inspire pas. du coup je voyais newcastle et en venant poster je vois que bcp de monde se range à mon idée. alors j'en rajoute une couche. Effectivement avec Martins, Owen, Viduka, l'attaque de newcastle renait de ses cendres. Seulement 2 buts inscrits en 3 matchs me dirait vous? certes mais déjà marquer à Manhester united et y faire le nul n'etait aps chose facile. gagner 1-0 face à bolton a été sérieux et disons que le 3-0 pris a arsenal est surtout du à arsenal en etat de grace (merci qui? merci nasri !) Bref. quoi de mieux que de revenir sur ses terres pour se relancer en capital point.
    D'autant que la plus belle occasion est maintenant puisqu'ils recoivent un jeune promu Hull City. Hull city a le meme nombre de points que newcastle,a bien démarré avec 1V domicile et un Nul à l'exterieur mais a surtout pris un cinglant 5-0 à la maison la dernière journée. preuve qu'ils sont bien à leur place de promu et qu'ils sont friables...
    Meme nombre de points que newcastle certes, mais ils ont reçu 2 fois en 3 matchs alors que newcastle se déplacait 2 fois en 3 matchs.. toute une nuance. Je pense que Newcastle va vouloir enflammer le match, son public et enfoncer les nouveaux qui vont d'abord se concentrer sur leur défense et donc subir

VICTOIRE NEWCASTLE

Membre de la Communauté PEL Avatar de fabg2g
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    190
    PP (Participation)
    44

Par défaut

Newcastle reçois Hull city.Newcastle a pris 3 buts à Arsenal tandis que Hull ce faisait battre à domicile par Wigan.Ce match est très indécis,les deux équipes sont successivement 11e et 12e de la ligue avec pratiquement les même statistiques c'est à dire 1e victoire,1 match nul et une défaite.Et au niveau des buts,Newcastle en a marqué 4 et a concédé 5 tandis que Hull city a marqué 3 et en a concédé 7donc une défense pas très bonne là.
    Côté Newcastle,on note les absences de Viduka ,Martins et Beye tous blessés mais aussi l'excellent Jonas Guttierez venu de Majorque qui fait un début de saison remarquable.
    Côté Hull city, on note les retours de blessure de George Boateng et Anthony Gardner mais l'abscence de Daniel Cousin suspendu.
    C'est cette situation qui rend ce match assez indécis,pour ma part c'est une victoire de Newcastle malgré les problèmes qui minent cette équipe en ce moment.

Victoire de Newcastle

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Newcastle va faire mal sur cette journée ils perdent 0/2

Membre de la Communauté PEL Avatar de pommeverte
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Si Everton ne gagne pas demain, kazou sera le grand gagnant.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

C'est la grande lessive aujourd'hui avec la défaite de newcastle et portsmouth qui marque dans les dernières minutes

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ce sera la grande finale la semaine prochaine entre stamp et kazou57. Qui va craquer ?
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Ce sera la grande finale la semaine prochaine entre stamp et kazou57. Qui va craquer ?
    Si il y a des points PEL à gagner je veux bien répondre

Plus que 2 participants après 2 journées, soit on est mauvais, soit ce n'est pas une idée géniale de faire un survivor sur une compétition étrangère. M'enfin c'est pas moi qui banque

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Liste des gagnants :

100 points PEL :