Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : 3ème tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 3ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 29 novembre 16h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Manchester city-Manchester United

Pour ce tour je choisis le choc des manchesters,ou City actuel 11 éme du classement reçoit United 3éme.Le jeu de City est en train de s'améliorer et des joueurs comme Robinho prennent leurs marquent et fond avancer l'équipe.De son côté United est en train de se faire lacher par Chelsea et Liverpool donc en cas de défaite le titre deviendarit un joli rêve.De plus l'exeptionnelle attaque de MU est muette depuis deux matchs 0-0 contre Aston villa et en champions league contre villareal.Donc Cristiano Ronaldo et Rooney vont se reveiller et marquer des buts ce week end et United va gagner pour se replacer en championnat

Victoire de Manchester United

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Aston Villa - Fulham

Bon là ça devient sérieux et j'espère que ça va passer. Je vais choisir de pronostiquer Aston Villa, sympatique équipe, classée quatrième de Premier League et restant sur 2 résulats intéressant : victoire à Arsenal et nul à domicile face à Manchester United. Ce samedi, ils reçoivent une équipe de Fulham, neuvième au classement et restant elle aussi sur une belle série : 2 victoires 2-1 à domicile face à Newcastle et Tottenham puis un nul 0-0 à Anfield le week-end dernier, où cette équipe a su faire preuve d'abnégation.
    Aston Villa possède de trés bons joueurs dans son effectif : le bulgare Petrov, le norvégien Carew ou d'autres moins connus comme Gabriel Agbonlahor, auteur de 7 buts depuis le début de la saison ! Fulham est une équipe de mercenaires et sur les 19 joueurs ayant déjà été utilisés, seulement 7 anglais dont Murphy, Zamora et Johnson (4 buts tout de même !). Cette équipe est quand même capable de ne pas perdre ce samedi du coup, je vais assurer la double chance en sortant mon joker de mon bonnet (bah oui, le chapeau n'est plus de saison)

ASTON VILLA + JOKER
    "Nothing ventured, nothing gained"

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

WIGAN + JOKER

On va assister à un duel de mal classés avec la rencontre entre Wigan et West Bromwich. C'est, il est vrai, 2 équipes qui n'espéraient pas grand chose en début de saison, et savaient qu'elles joueraient le maintien au moins une bonne partie de la saison. Wigan est le club qui s'en sort le mieux à l'heure actuelle, ils sont classés 15ème avec 16 points. lls viennent de se défaire d'Everton à domicile 1-0, ce qui constitue une belle performance car le deuxième club de Liverpool est en retour de forme. C'est une équipe qui marque peu à domicile, mais qui n'encaisse pas de valise. Ils affrontent une équipe de West Bromwich très mal en point, avec une dernière place au classement méritée. De plus, quand ils évoluent à l'extérieur, ils sont très mauvais avec seulement 2 buts marqués en 7 matchs (5 défaites). Wigan est donc le favori logique, et j'assure avec le nul car un 0-0 n'est pas à exclure.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

le 1ier décembre
    21:00 Liverpool - West Ham United

Liverpool vient de se qualifier pour la suite de la Ligue de Champions après sa petite victoire à domicile 1-0 face à Marseille. Il sont bien partis en championnat et peuvent encore espérer un titre de champion qu'ils n'ont pas eu depuis 1990. Ils sont actuellement premiers avec 33 points comme Chelsea. Ils restent sur 2 nuls à domicile en chmapionnat et vont tout faire pour gagner devant leur public afin de continuer sur la route tant convoitée du titre. Gerrard est toujours présent et en pleine confiance avec encore 1 but contre Marseille. Quant à West Ham, il ont effectué une belle sortie à Sunderland en ramenant les 3 points mais ils venaient de passer plus de 6 matches sans victoires. ça sera donc difficille pour eux face aux Reds.

Victoire de Liverpool
    Piano, sano, lentano... comme l'AJ Auxerre !

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Wigan reçoit West Bromwich pour le compte de la 15ème journée de Premier. C'est un choc entre deux équipes de bas de tableau puisque Wingan est 18ème du classement et West Bromwich lanterne rouge.
    Les joueurs de Wingan reviennent toutefois peu à peu dans ce championnat puisqu'ils restent sur 4 matchs sans défaite en championnat. S'ils veulent sortir de la zone rouge, ils devront continuer cette série ce weekend.
    En face, les joueurs de West Bromwich sont catastrophiques depuis quelques semaines. Ils sont passés de la 11ème à la dernière place du classement. Sur leurs 6 derniers matchs, ils ont connu 5 défaites et un match nul. Dans le jeu, ce n'est guère mieux, ils peinent à se procurer des occasions alors que leur défense prend l'eau.
    Je vois donc une victoire de Wigan. Je préfère toutefois limiter les risque en prenant mon joker.

Wingan + JOKER

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Liverpool-West Ham

Match à priori à la portée des Reds face aux Hammers.2ème ex-aequo avec Chelsea (33 pts),ils ont l'opportunité de réaliser une très belle opération au classement en cas de victoire.Effectivement Chelsea reçoit Arsenal et Manchester Utd s'apprete à disputer un gros derby face à City.Gerrard et ses coéquipiers devront cependant montrer autre chose que face à l'OM en ligue des champions ou ils ont éprouvés les pires difficultés à sortir le ballon et alimenter Torres devant.Benitez a déjà sa petite idée avec pourquoi pas Keane d'entrée qui tourne autour de Kuyt et Torres pour donner du poids offensif et rapidement marquer.Liverpool en grande équipe ne laissera pas passer une telle occasion.

victoire de Liverpool
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Liste des gagnants :

100 points pel :

• Empirik