Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : 4ème tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 4ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 06 décembre 13h45 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Arsenal-wigan

pour cette 16 éme jounée de championnat d'angleterre,j'ai choisi le match des gunners,car ils reviennent doucement à leurs niveaux puisque l'infirmerie se vide doucement et que l'affaire Gallas est finie.Sur les 5 derniers matchs,le bilan des hommes de Arséne 3 Defaites et 2 victoires ,on pourrait dire pas génial.Mais victoire contre chelsea et Manchester United donc pas si mauvais.
    De sont côté Wigan et un de ses francais Kapo n 'ont pas perdus depuis 5 matchs,3 victoires et 2 nuls donc une équipe en forme.je ne compte pas le match des baby gunners en coupe dans ma logique car arséne a fait tourner son effectif.Donc je vois Arsenal gagner mais wigan peut profiter de sa forme pour accrocher un petit point

Arsenal+Joker

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Vainqueur du derby mancunien la semaine dernière, les Red Devils doivent se reprendre face à Sunderland. Il est inutile de dire qu'un autre résultat qu'une victoire serait une très mauvaise opération pour les mancuniens. Déjà distancés par Liverpool et Chelsea, ils n'ont plus de temps à perdre.
    En face, Djibril Cissé et ses coéquipiers sont actuellement relégable. Avec une défense très médiocre, ils devraient avoir toutes les peines du monde face aux nombreux talents offensifs qui composent cette équipe mancunienne.
    Manchester United est dans l'obligation de gagner et j'avoue que je vois mal les mancuniens perdre des points contre une équipe de Sunderland qui est à l'agonie ces derniers temps.
    Manchester United

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Manchester United - Sunderland

Manchester United pointe déjà à 6 pts du leader Liverpool et 5pts sur Chelsea, tout en comptant un match de retard sur ces 2 teams. Ce match à Old Trafford est l'occasion de mettre un peu plus la pression sur les 2 équipes de tête. Du côté de Sunderland, les résultats sont trés mauvais et l'équipe est relégable pour l'instant. Pour ne rien arranger, Roy Keane, vient de quitter son poste d'entraîneur des black cats, c'est dire que le club est en crise : 1 succès sur les 6 derniers matches et la semaine dernière s'est soldée par un sévère revers à domicile face à Bolton ! Cissé&Co voudront bien sûr faire un exploit mais c'est peu probable. Sunderland n'a pas gagné contre Man Utd depuis 1997 et à Old Trafford il faut remonter à 1968 ! Pour info, Sunderland s'est déplacé une fois chez une équipe du "Big Four" et ça s'était soldé par un cinglant 5-0 à Chelsea. Je m'attends à une issue du même genre ce week-end (et puis ça m'arrangerait bien aussi)

Victoire MANCHESTER UNITED
    "Nothing ventured, nothing gained"

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

MANCHESTER UNITED

Je vais faire comme mes petits camarades pour ne pas porter le bonnet d'ane de ce survivor, et je vais donc jouer Manchester United. Les Mancuniens sont 3ème au classement, et laissent échapper très très peu de points à domicile, puisqu'ils sont à 5 victoires et un nul pour le moment en 6 matchs. Ils sont de mieux en mieux au fil des matchs, et l'équipe grapille des places journée par journée. De leur coté, Sunderland est dans la zone de relégation. De plus, leur entraineur, Roy Keane vient de les quitter donc ils sont au plus mal. Ils n'ont pas grand chose à espérer en venant à Old Trafford, où ils vont essayer de jouer le contre avec Djibrill Cissé. Toutefois, Manchester United reste le grand favori de cette rencontre.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

attention il semblerait que cristiano ronaldo est devenu fou et que rooney c'est cassé les 2 jambes et que sir alex ferguson va jouer gardien donc j'ai gagné

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bravo à tous les 4, vous êtes encore tous les 4 en course !!!

Liste des gagnants :

100 points pel :

Empirik
    stragen
    utakadu59
    vicatovitch
    Piano, sano, lentano... comme l'AJ Auxerre !

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par vicatovitch Voir le message
    attention il semblerait que cristiano ronaldo est devenu fou et que rooney c'est cassé les 2 jambes et que sir alex ferguson va jouer gardien donc j'ai gagné
    C'est dommage vicatovitch, si t'avais pas causé, tu aurais gagné.

Bonne chance pour le prochain tour à tout le monde.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ah oui, on a eu chaud visiblement.

Good Luck everybody !