Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : 5ème tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 5ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 13 décembre 13h45 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Les Blues reçoivent West Ham pour un match qui s'annonce capital. En effet, Manchester United et Arsenal mettent la pression sur Chelsea. De plus, si les Blues veulent reprendre la place de leader à Liverpool, ils doivent s'imposer. Pour cela, ils s'appuieront sur les nombreux talents qui composent cette équipe. En face, West Ham n'est pas une grande équipe d'Angleterre. Elle n'a d'ailleurs gagné qu'un seul de ses 5 derniers matchs, c'était à Sunderland, actuellement relégable.
    En résume, je ne vois pas vraiment comment les Blues pourraient perdre des points capitaux pour la course au titre face à une équipe qui me semble très faible.
    Chelsea

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Aprés la deception du tour précédent ou la victoire ma échapé à la 90 minute avec le match de MU ,nous revoilà déja sur la 17éme journée et direction le JJB Stadium.Avec Wigan Athletic 11 éme qui recoit Blackburn Rovers.Wigan restait sur une belle serie avant cette défaite 1-0 à Arsenal et à domicile les coéquipier d'olivier Kapo ont un bilan moyen avec 3V,2N et 3 défaites.Mais dans leurs rangs ,ils ont un des meilleurs butteurs du championnat ,l'egyptien Zaki 25 ans et auteur de 8 buts.Ceci est un sacré avantage car la modeste équipe de Blackburn 19 éme au classemnet et qui reste sur 5 défaites de riffles, et qui risque de passer encore un mauvais moment .Surtout qu'un joueur comme R.Santa Cruz ne trouve pas vraiment ses marques avec 3 buts depuis le début de la saison et une défense qui prend l'eau de tous les côtés.

Victoire de Wigan

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

CHELSEA

Les Blues doivent l'emporter pour garder le contact avec Liverpool. Ils sont actuellement second de la Premier League à seulement 1 point des Reds. Leur effectif est au quasi complet. En face, l'équipe de West Ham connait quelques difficultés en ce moment. Ils sont seulement 16ème, à 3 points de la zone de relégation. Ils viennent de s'incliner 2-0 à domicile devant Tottenham, qui se reprend après un début de saison très compliqué. Affronter Chelsea n'est jamais une paire de manches. Ils vont devoir batailler ferme pour arracher un hypothétique match nul. Je crois plutot à une victoire des coéquipiers de Lampard dans ce derby londoniens, Chelsea possédant une équipe très solide, et ayant une bonne chance pour une fois de remporter le championnat.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Liverpool - Hull

pfffffff.... ça devient dur ce survivor. Evidemment, je vais choisir les reds de Liverpool FC.
    En effet , les reds sont en tête du championnat et sont cette année en course pour remporter le titre. Ils ne devancent Chelsea que d'un point et Man Utd de 6 pts (mais Man Utd a joué un match de moins). Du coup, la course au titre est des plus passionnantes entre ces 3 équipes et il est totalement interdit de gaspiller des points à domicile. Les Reds partiront favoris contre les tigers du Hull, qui, aprés un début de saison à la "Hoffenheim" s'essouffle depuis quelques temps. Hull vient de battre Middlesbrough (2-1) ce qui a permis de mettre fin à une série de 6 matches sans victoire !!!! Liverpool a montré cette semaine en ligue des champions face au PSV que ce club pouvait aligner une équipe bis et malgré tout rester trés performant. Cela est rassurant et l'ambition des reds est intacte, l'équipe ne devrait en plus pas être diminuée alors même si Hull peut créer un exploit, je n'y crois aps une seule seconde en visant une nouvelle victoire des reds !

Victoire Liverpool
    "Nothing ventured, nothing gained"

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Vicatovitch remporte le survivor anglais

5100 points pel pour toi

Règles des messages