Sujet fermé
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affiche les résultats de 41 à 46 sur 46

Sujet : 1er tour

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

EVERTON - CHELSEA

Everton, 7eme, accueille Chelsea 2eme pour le début d'une belle série de match pour les fêtes chez les anglais. Chelsea veut se reprendre suite à sa maigre performance la semaine dernière contre West Ham et a une bonne occasion de reprendre la première place à Liverpool car ceux-ci se déplacent à l'Emirates stadium contre Arsenal qui a fait de gros match contre les autres cadors de la premier league. Je pense que l'attaque de chelsea composée du meilleur buteur d'angleterre qu'est Anelka va reussir à retrouver la victoire et se lancer pour une serie de matchs cruciale pour le titre. Cependant Everton joue à domicile donc possede tout de même un petit avantage bien que contre la meilleure défense de Premier League se sera très très difficile. J'assure tout de même avec le joker mais le nul serait vraiment une contre performance pour les Blues.

VICTOIRE DE CHELSEA + JOKER
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Everton - Chelsea

Everton est la deuxième plus mauvaise équipe à domicile après les Blackburn Rovers. Les locaux n'ont gagné qu'un seul match au Goodison Park et c'était contre Fulham début novembre (1-0). A l'opposé, Chelsea est la meilleure équipe à l'extérieur avec 8 victoires pour autant de matchs joués. C'est incontestablement la meilleure défense de Premier League avec 7 buts encaissés depuis le début de la saison (1 seul à l'extérieur) et c'est aussi la meilleure attaque du championnat avec 36 buts inscrits (21 en déplacement). David Moyes déplore son infirmerie trop remplie surtout dans le domaine offensif. Cahill a même dû jouer en tant qu'attaquant lors du dernier déplacement des Toffees à Manchester City (0-1, Cahill 90'). Chelsea se doit de rattraper son dernier match nul contre West Ham (1-1) et va tout faire pour gagner face à des locaux affaiblis offensivement.

Chelsea

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

C’est reparti pour ce survivor de premier ligue.
    Pour la 18éme journéé de la premier ligue Hul City reçoit Sunderland .j’ai choisi ce match parce que cette équipe de Hul City m’impressionne beaucoup ,6éme de classement pour sa première saison en premier ligue, mais cette équipe est totalement déséquilibré ,elle nous fait des bons matchs contre les Big Fort mais ils sont catastrophique contre les autres surtout à domicile avec 3victoire ,2 nul et 3 défaites .cette équipe va chercher à continuer sa belle série de 5 matchs sans défaite surtout après un grand match contre Liverpool (2-2) et pour ça il faut réussir un grand match contre Sunderland ,18éme avec 18 points ,qui a de mal cette année malgré son dernier match contre West Bromwich et la victoire 4-0 .
    Pour moi le promu Hul City va remporter le match.

Victoire de Hul City
    Allez L' OM!!!

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Hull -City équipe surprise du championnat es classée 6éme et a réussi a prendre un bon point a Liverpool la semaine derniére.Aujourd'hui ils reçoivent Sunderland équipe du bas de classement et qui a changé d'entraineurs il y a seulement deux ou trois semaines ,l'arrivée de cet entraineurs a eu du bon dés le premier match mais pas de quoi s'enflammer a mon avis car la victoire de 4/0 a domicile se jouait contre le bon dernier West-Bromwich .Je pense que Hull-City va confirmer son bon classement et pourquoi pas étre au méme niveau que Arsenal en cas de défaites des Gunners .seul la différence de buts les laisserais en 6éme position ,et puis surtout une défaite les mettrais trop loin des 5 premiers

Victoire de Hull-City
    Dernière modification de kiki0744, 20/12/2008 à 15h33

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour le compte de la 18me journée de la Premier League, Hull city, une des révélations et grande surprise de cette saison, reçoit la trés incertaine équipe de Sunderland capable de developper un bon football mais qui n'arrive pas à enchainer de bonnes performances. Hull city reste sur un match héroique face à Liverpool, obligeant cette dernière au partage des points à Anfild Road meme. En recevant Sunderland, qui repose énormément sur les performances de Cissé, Hull City peut enchainer un autre bon résultat. Hull est parfaitement capable de l'emporter surtout qu'elle reprend son souffle aprés une série de mauvais résultats, donc c'est une équipe qui est normalement sur une courbe ascendante. Ce qui est le contraire de Sunderland. Je pronostique donc la victoire de Hull City.
    HULL CITY

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Liste des gagnants :

100 points pel :

• cumin81
    • dedeuch