Sujet fermé
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 46

Sujet : 1er tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 1er tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 20 décembre 16h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Manchester United - Wigan est reporté, merci de ne pas jouer ce match pour ce tour.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Hull City - Sunderland

Pour ce survivor, je vais faire confiance à l'étonnante équipe de Hull City, promue et pourtant sixième du classement de Premier League. Ils seront opposés à Sunderland, relégable. Les blacks cats ont mis fin à une série de défaite samedi dernier en s'imposant, avec leur nouvel entraîneur, 4-0 face au dernier : West Brom'. Hull, de son côté fait un parcours trés étonnant, avec des bas (défaite 0-5 à domicile face à Wigan), des hauts (victoire à l'Emirates stadium contre Arsenal en septembre), des bonne séries (4 victoires consécutives en octobre), des séries noires (3 défaites consécutives en novembre) puis une série de matches sans défaite en cours depuis mi-novembre (5 matches sans défaites mais seulement 1 victoire !). Cette équipe est tout de même parvenue à faire douter les reds à Anfield Road samedi dernier avec un bon 2-2.... ce qui m'a côuté le dernier survivor.

HULL + JOKER
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pas besoin de réfléchir longtemps pour ma part pour ce premier tour du survivor Premier League.
    Chelsea se déplace à Everton. On peut casiment dire que c'est le premier, chez le dernier.
    Chelsea est de loin premier dans le classementà l'exterrieur. Avec 100% de victoire et une différence de buts de +20 en seulement 8match Chelsea est favori ou qu'il se déplace!
    De plus Les blues ne vont pas prendre ce match à la légere car Liverpool est en tete et ne semble pas pret à lacher des points. Chelsea n'a plus de match de Champions ligue et donc va pouvoir se donner à fond.
    Et ce week end c'est à Everton... Everton est avant dernier à domicile, une seule victoireet 2 buts encaissé par match à domicile... Si Aston villa en met 3, combien en va en mettre Chelsea!! (j'utilise meme pas mon Jocker!)

Victoire de Chelsea

Membre de la Communauté PEL Avatar de cumin81
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

West Ham - Aston Villa

Aston Villa est l'équipe en forme du moment en premier league. Profitant de la panne actuelle des quatre gros clubs leaders (Liverpool, Chelsea, Manchester United et Arsenal), Aston Villa a même réussi à s'installer dans les quatre premières places, qualificatives pour la champions league. Aston Villa se déplace à West Ham, qui a tenu en échec un Chelsea fantomatique à Stanford Bridge lors de la dernière journée. West Ham est mal classé, et assez moyen à domicile avec 5 défaites en 9 matchs, alors qu'aston Villa a gagné 5 de ses 7 déplacements. Je vois donc Aston Villa continuer sur sa lancée pour jouer les trouble fête en tête de la premier league.

Victoire Aston Villa

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour cette 18ème journée de première league, je coisit le match qui se deroule le lundi soir qui oppose Everton à Chelsea. En effet, malgrès leur match nul contre West Ham, Chelsea veut reprendre la tête du championnat occupé par Liverpool qui se déplace à Arsenal. Meme si Everton a réussi une belle performence en arrachant la victoire face à manchester city la semaine dernière, je pense que Chelsea veut prendre la tête du championnat à mi parcours afin de ne pas finir deuxième comme la saison précédent. Chelsea est je pense la meilleur équipe cette année avec une difference de but impressionnante avec +29 beaucoup de buts marqués (36) pour seulement 7 buts encaissées. Je vois une victoire facile de Chelsea avec encore un grand match de Anelka.

Victoire de Chelsea

Membre de la Communauté PEL Avatar de tompouce68
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour cette journée je choisis le match qui opposera Fulham (10ème) à Middelsbrough (12ème). Fulham est une équipe difficile à manoeuvrer chez elle car elle obtient un bon bilan à domicile : 5 victoires, 2 nuls et seulement 1 défaites.. 11 buts marqués et 6 encaissé. Avec ces résultats , ils se placent 3ème au classement des équipes à domicile. De plus il reste invincus lors des 6 dernières rencontres, avec de nombreux nul. L'équipe que Fulham affrontera, Middelsbrough obtient 2 victoires, 2 nuls et 4 défaites avec 8 buts marqués et 11 encaissé. C'est un bilan assez mitigé.. Néanmoins, cette équipe pourra peut être accroché le match nul si Fulham n'est pas flamboyant, et surtout vu les nombreux nul de cette derniere. Mais pour ce samedi je parie sur FULHAM + JOKER

Membre de la Communauté PEL Avatar de monparrain
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

West Ham - Aston Villa

Pour cette 18ème journée de premier league, Aston Villa se déplace à West Ham soit le 4ème contre le 16 ème un peti choc des extrème entre la régularité et la difficulté. Aston Villa a fait ses preuves et mérite sa place sans hésiter dans un championnat anglais passionnant. Ils devancent même Arsenal à la peine. A quelques points de la ligne de relégation WestHam doit tout donner pour grapiller les quelques points qui lui seront cher fin 2009. Mais face à Aston Villa il sera difficile voire impossible de prendre ses 3 points. Le match sera serré certes, mais je donne l'avantage à Aston Villa au terme d'une première partie de championnant magnifique, faite de qualité et de régularité. J'espère qu'ils pourront aller chatouiller le big three pour rendre cnore plus passionnante cette 1st league

Victoire de Aston Villa
    Dernière modification de monparrain, 16/12/2008 à 21h12

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Hull City - Sunderland

Pour cette 18e journée de la Premier League j'ai choisi le match Hull City - Sunderland. Hull city actuellement 6e avec 27 points vient de prendre 5 points sur 9, ils ont gagné contre Middlesbrough 2-1 et ont fait match nul contre Liverpool 2-2 et Stoke City 1-1. Ils est évident que c'est une des équipes en forme de cette Premier League, mais ils seront privé de Mc Shane ce weekend. Sunderland lui est actuellement seulement 18e avec 18 points et n'a pris que 3 points sur 9 lors de ces 3 derniers matches. Ils ont gagné 4-0 contre le dernier West Bromwich Albion et ont perdu 1-0 à Manchester United et 1-4 contre Bolton. Ils semblent tout doucement glisser vers la zone dangereuse de cette Premier League. Mon pronostique 2-0

HULL CITY

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

West Bromwich - Manchester City

Pour cette 18ème journèe de la Premier League, j'ai choisi le match West Bromwich Albion - Manchester City respectivement 20ème et 17ème au classement. WBA compte 12 points tandis que leurs adversaires en compte 6 de plus. City a beau avoir la seconde attaque avec 30 buts inscrits, leur défense n'est pas aussi prolifique avec 25 buts pris. WBA a lui une des défenses les plus perméables avec 32 buts encaissés. Manchester City malgré un investisseur et un recrutement de taille ne parvient pas a trouver la solution. Néanmoins ils se doivent de gagner contre la lanterne rouge, sil ils ne veulent pas voir les bas-fonds du classement se rapprocher un peu plus. Victoire impérative pour City

Manchester City

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

NEWCASTLE - TOTTENHAM

L'équipe de Newcastle, entraînée par Joe Kinnear, reçoit Tottenham dans un duel qui sent bon la rédemption. En effet, après avoir débuté lamentablement cette saison 2008-2009, les deux clubs sont en train de bien se reprendre et amorcer une belle remontée au classement de la premier league. Désormais éloignées de la zone rouge, ces deux équipes jouent avec moins de pression et cela leur réussit bien. Tottenham reste sur 5 victoires de rang sur ces deux derniers mois (face à Bolton, M City, Blackburn, West Ham et surtout le leader anglais Liverpool) tandis que les coéquipiers de Michael Owen n'ont perdu qu'une seule fois sur leurs 8 derniers matchs et viennent d'enregistrer un beau succès sur la pelouse de Portsmouth. Pour ce match, ma préférence va aux joueurs locaux, qui ont eu le temps de bien préparer ce match cette semaine tandis que les Spurs reçoivent le Spartak Moscou en UEFA et risquent de laisser quelques forces dans la bataille, en vue de leur déplacement du week end. On le sait, cette période est très difficile, les jambes sont lourdes, les terrains difficiles et le poids des matchs joués a son importance (4 matchs en plus pour Tottenham). Alors même si la dynamique est bonne, je crois que les Spurs vont avoir du mal à enchaîner et c'est bien Newcastle qui pourrait en profiter dimanche prochain. J'utilise tout de même le joker au vu du nombre de "match nuls" enregistrés par Newcastle ces derniers temps.

victoire de NEWCASTLE + JOKER

Sujet fermé
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages