Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Sujet : 2ème tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 2ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 26 décembre 13h45 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL Avatar de abrasor
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour cette dix neuvième journée je vais jouer sur la rencontre qui va opposer le leader Liverpool au huitième bolton. Les joueurs de Liverpool commence a croire a leur victoire finale dans cette premier league d'autant plus qu'ils passeront en tete le cap des matchs allés. Alors quelle belle motivation pour les reds, quand a bolton leur but est de raccrocher avec le haut du tableau mais lors des quatre dernières rencontres face aux reds cela c'est soldé par une défaite. Dans leur antre d'anfield les reds sont impériaux cette saison ne concédant pour l'heure aucune défaites. je pense donc que les reds ne vont pas rater l'occasion qui se presente a eux de poursuivre la course en tête de la premier league.

Victoire LIVERPOOL

Membre de la Communauté PEL Avatar de monparrain
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

26 décembre : 16 h 00
    Chelsea - West Bromwich Albion

Chelsea sort d'un match nul contre Everton au cours du 18ème journée pendant laquelle les blues n'ont pas su remonter la pente à l'image de l'élimination de John Terry. Ce soir le club londonien devra se rattraper devant son public. Les victoires se font rares et il ne faut pas laisser Liverpool prendre le large. West Bromwich Albion occupe la dernière place du championnat d'angleterre avec seulement 15 points. Bref on peut parler du choc des extrèmes qui semble drôlement déséquilibré. Malgré la petite forme de Chelsea, j'espère que l'après noel leur portera chance, et si Chelsea ne gagne pas ce soir, croyez moi je pourrais croire à la victoire de Lyon contre Barcelone. Espérons que Anelka fera la différence

Victoire Chelsea

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Chelsea - West Bromwich Albion

Sauf suprise dans cette rencontre les blues ne peuvent as se permettre de perdre des points et qui plus ait face au dernier de la classe West Bromwich Albion. Mis attentio car chelsea en ce moment ce n'est as trop ça avec des nuls qui s'enchainent. Lundi ils ont été ramener un point de leur déolacement du coté de Everton 0-0 mais sur cette partie ils ont perdu Terry qui sera suspendu. Une victoire est impérative alors les Lampard, Anelka ou encore Cole on intérêt à se réveiller. A domicile le balan n'est toutefois pas très bon avec 3V 4N 2D pour 15 buts inscrits et seulement 6 encaissés. du coté de West Bromwich Albion ils vont essayer de ramener quelque chose mais ça sera très difficile. En plus à l'extèrieur ce n'est pas terrible avec 1V 7N 3D pour 3 buts marqués et surtout une défense de gruyère avec 17 but ancaissés. Alors je pense qu'il n't aura pas photo et je vais donc opter pour une:

Victoire Chelsea

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

LIVERPOOL - BOLTON

Les Reds de Liverpool vont passer Noël en tête de la "Premier League" et cela ne leur était plus arrivé depuis 12 ans. De quoi leur donner des ailes pour ce "Boxing Day" à domicile avec la réception de Bolton. Ce match a priori facile, les Reds ne doivent pas le prendre à la légère car derrière les autres du "Big Four" devraient aussi faire le plein (sauf peut-être Arsenal, qui n'a pas un déplacement évident à négocier à Aston Villa). On peut donc penser que les coéquipiers de Steven Gerrard vont s'appliquer face à Bolton, capable du meilleur comme du pire hors de ses bases (4 victoires et 5 défaites). Mais l'adversaire est un peu trop coriace à mon goût pour aller prendre des points là-bas et je crois que les Reds vont prendre 3 points à Anfield Road et montrer qu'ils auront bien digérer leur dinde aux marrons de la veille.

victoire de LIVERPOOL

Membre de la Communauté PEL Avatar de trezeguet68
    Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Chelsea dauphin de Liverpool, accueille West Bromwich Albion qui se trouve a la dernière position de la premiership les joueurs de la lanterne rouge doivent réagir face a une equipe de chelsea qui n'est pas tres en forme avec 2 matchs nuls a leurs actif lors de leurs 2 derniers matchs, face a des equipe de mal classé. Peut etre un 3eme match nul pour les joueurs emmené par Luiz Felipe SCOLARI. Apres une victoire de l'équipe visiteur lors de leur dernier match face a manchester city (18eme) tout est possible. Chelsea reste tout de même une equipe instable a domicile avec 3 victoires, 4 nuls et 2 défaites. Mais honnetement je pense que Chelsea va gagné mais je méfie de cette equipe de West bromwich qui veut grappillé le moindre point !

Victoire de chelsea + joker
    Dernière modification de trezeguet68, 25/12/2008 à 19h26

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Chelsea

Pour ce 2ème tour, je vais faire confiance aux blues de Chelsea qui sont désormais dans l'obligation de gagner cette rencontre après 2 matchs nuls contre West Ham (1-1) et à Everton (0-0). Les coéqupiers de Nicolas Anelka sont en baisse de régime actuellement et comptent désormais 1 point de retard sur le leader Liverpool qui accueille Bolton. En face, West Ham est bon dernier du championnat avec 4 victoires en 18 matches et surtout avec seulement 1 victoire en 9 déplacements. Je vois donc une victoire assez logique des blues devant leur public pour prendre la tête du championnat en esperant un faux pas des Reds.

Membre de la Communauté PEL Avatar de tompouce68
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour cette 19ème journée de Premier Ligue, Chelsea 2ème accueil la lanterne rouge West Bromwich. Chelsea reste sur 2 matchs nul lors des 2 dernières journées mais tentera et doit réagir face à une équipe de West Bromwich à la peine. Chelsea encaisse peu et je vois mal la lanterne rouge gagner à Stamford Bridge. West Bromwich obtient un bilan trés mauvais à l'extérieur avec 1 victoire, 1 nuls et 7 défaites et la 8ème se profile.. Chelsea obtient certes, pas un bilan trés bon à domicile mais la c'est West Bromwich, 3 buts marqués et 17 encaissé .. Donc avec un Anelka des grands jours, et une équipe bien huilé cela passera sans problème je pense car l'armada à besoin de points maintenant !! La course au titre sera longue ..

VICTOIRE DE CHELSEA

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

pour cette 19 éme journée comment ne pas choisir Chelsea qui reste sur 2 match sans victoire ,un nul à Everton et un autre à domicile contre West Ham.Donc la pour la venu de West Bromwich le dernier,aucun doute Chelsea va gagner car si les autres équipes du haut de tableau sont au ralentis,sa ne devrait pas durer bien longtemps.Donc Anelka et Drogba vont se remettre à marquer pour le plus grand bonheur des supporters des blues car chelsea a toujours la meilleur attaque 36 buts et aussi la meilleur défense 7 buts alors que l'adversaire du jour c'est l'inverse 14 buts pour et 33 contre.Dans ce match je vois bien Chelsea gagner et avec la maniére ,au moin 2 ou 3 à 0 car sur tous les points de vue il n'y a pas photo.

Victoire de Chelsea

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Stoke city - Manchester United

Manchester auréolé de son titre de Champion du monde des clubs retrouve le pays avec un déplacement a priori facile contre Stoke City qui est 15eme et qui reste sur une défaite 3-0 contre Blackburn. Cependant, les red devils ont joué lundi déjà la finale, à cela s'ajoute la fatigue du voyage et donc il pourrait y avoir quelque surprise lors de ce boxing day. Cela dit, je pense que l'effectif de Manchester va permettre de ramener une victoire précieuse avant un enchainement de match pour ces fêtes. En effet, Ferguson a du bien gerer son effectif pour aligner l'équipe la plus compétitive possible car cette période est cruciale pour l'attribution du titre.

VICTOIRE MANCHESTER UNITED
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages