pour moi il ne nous donne pas beaucoup de détails sur son choix mais c'est un nouveau venu et il mérite peu être un peu d'indulgence aprés 10 tours de survivor.
pour moi il ne nous donne pas beaucoup de détails sur son choix mais c'est un nouveau venu et il mérite peu être un peu d'indulgence aprés 10 tours de survivor.
Il a été averti au 9eme tour...
Donc les arbritres que vous êtes son les seuls jugent, mais si tu veux mon avis tu peux partager les bonus mais une discalification aprés le résultat serait un peu dur
On peut comprendre qu'abrasor n'ait pas vraiment choisit son prono car au 10ème tour d'un survivor, il reste peu de matches à choisir, mais ça n'est pas une raison pour bacler son analyse, si on peut appeler ça une analyse... Abrasor aurait pu au moins se renseigner sur les équipes et un peu les stats pour argumenter son choix ce qu'il na pas fait alors que je l'avais prévenu au 9éme tour. ça n'est pas pour défendre Fanom13 mais il suffit de lire chacune des analyses de Fanom13 et on se rend compte qu'il a passé du temps à chercher des infos et analyser la rencontre. Evidement il a perdu son 10ème tour mais Fanom13 mérite plus par rapport à ses analyses. Je pense donc que l'idéal serait de trouver un consensus pour récompenser les 2 derniers survivors. Mais cela doit servir d'avetissement car si l'on demande une analyse, ça n'est pas pour mettre du vent !!! A bons entendeurs...
Supporter bourguignon de l'AJ Auxerreet du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !
Bravo a toi pour ta victoire ,c'est vrai que l'analyse es plus que limite je pencherais pour le partage des points pour cette fois -ci et je pense qu'il faut annuler les prono mais avant les résultats mais sa fais encore du taf en plus pour les modos ,il faudrait lire toutes les analyses avant match et refuser celle qui tienne pas la route mais la sa serait dur pour Abrasor de lui enlever ses points
Bravo quand méme a toi et fanon qui se fait avoir par Aston que je voyais gagner sans trop de mal ce match
Affaire classé.
Compte tenu du fait qu'abrasor n'a pas tenu compte de l'avertissement précédent, je me vois obligé de le sanctionner. Il n'a quand même pas démérité avec un très beau parcours, c'est pourquoi la sanction ne sera pas trop sévère mais elle a le mérite d'exister. Si cela pouvait en refroidir certains...
Vainqueur du survivor Premier League :
Abrasor 5100 points sans le freebet.