Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 30

Sujet : 2ème tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 2ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 14 Mars 13h45 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Everton- Stoke City

J'ai choisi ce match car sur les 16 derniers matches Everton a perdu une seul fois et encore 1-0 à Manchester United. Donc ils sont dans une forme éblouissante avec un seul but encaissé en 6 rencontres et par contre 9 inscris.L'australien Tim Cahill est pour l'instant le meilleur buteur du club, mais avec en plus un Louis Saha qui revient en forme,l'attaque de Everton va encore faire trembler des filets et affoller plus d'une Défense,à commencer par celle de Stoke une des plus mauvaise du championnat.De cette facon Everton pourrait être l'équipe de la fin de saison car ils sont 6 éme du classement en embuscade derriére Arsenal. Pour les visiteurs du jours rien d'extraordinaire à dire,sauf qu'ils voyages trés mal pas une victoires et seulement 4 nuls à l'extérieur, et du coups ils sont 15 éme à 2 points du premier relégable et ils restent sur trois matches interessant mais là, ils vont jouer une équipe en grande forme et ne rameneront pas de points de ce déplacement

Victoire de Everton

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Arsenal - Blackburn
    Victoire d'Arsenal

Pour cette journée de Premier League, les gunners reçoivent Blackburn pour un match qui semble assez nettement à l'avantage d'Arsenal. Actuellement 5emes, les gunners n'ont plus de questions à se poser et doivent prendre les 3 points pour espérer reprendre sa place dans le quatuor de tête dont Aston Villa profite actuellement. Ce samedi, l'occasion est bonne pour les gunners pour prendre les 3 points, Blackburn, actuellement premier relégable, ne montre pas réellement de grosses qualités dans le jeu, et les résultats sont assez mauvais dans l'ensemble. En 2008, les deux équipes se sont affrontées 2 fois, pour deux victoires d'Arsenal, 2-0 et 0-4... Cette fois encore les gunners sont très favoris, et je tente la victoire "logique" d'Arsenal.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Joker NUL+SUNDERLAND

Pour ce 2ème tour du survivor, je vais faire confiance aux Black Cats et aux coéquipiers de Cissé, lui qui est tant décrié en ce moment sur le forum! Pourquoi miser sur le 13ème du championnat? Tout simplement parce que d'une part le maintien est loin d'être acquis ( ils ne sont qu'à 5 points du 1er relegable), et surtout le club entrainé par Ricky Sbragia reste sur 3 matchs sans succès...et le club s'est toujours imposé après 3 matchs sans victoire depuis le début de la saison! Autrement dit que la victoire est pour eux ce week-end si l'on se referère aux stats! D'autant plus que leurs derniers matchs ont été convaincants avec un nul contre Arsenal, certes une défaite contre Liverpool, mais ça reste difficile de faire le poids face aux Reds, puis ils restent sur un nul contre Tottenham où la victoire leur a echapper dans les dernières minutes! Autrement dit le potentiel est là, reste plus qu'à conclure ça sur le terrain! Wigan ne devrait pas leur poser de problèmes, eux qui restent sur 8 matchs sans victoires...c'est pourquoi je me méfies et utilise mon joker, car leur serie va bien s'arrêter à un moment donné...Le match aller a vu un nul entre les 2 équipes, pour le coup je fais davantage confiance aux locaux, mais avec moderation!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Arsenal - Blackburn

Les gunners 5eme et qui peinent reçoivent l'équipe de blackburn en position de relégué à la 18eme place. Après 4 fois 0-0 de suite, les coéquipiers de fabregas et gallas ont été gagner 3-1 chez la lanterne rouge WBA. Ils n'ont plus le choix, seule la victoire compte pour eux aujourd'hui, pour revenir chiper la 4eme place qualificative pour la ligue des champions à villa. Ce n'est pas les pauvres joueurs de blackburn qui pourront leur en empêcher d'autant plus que les gunners retrouvent petit à petit tous leurs joueur à commencer par l'important walcott. Blackburn n'est pas trop mal en ce moment avec une 1 nul 1 victoire pour les 2 derniers match (on peut aussi rajouter une défaite à MU seulement 2-1). Les gunners devraient quand même s'imposer assez facilement et peut être mettre 3 ou 4 buts comme au match aller où arsenal avait gagner 0-4 à l'extérieur.

Victoire Arsenal
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Arsenal - Blackburn Rovers

pour cette rencontre de champinnat les gunners n'ont pas le droit à l'eeruer et ainsi d'éviter de trop perdre de points à la maison. En recevant une équipe mal classée ils peuvent ainsi espérer une issue positive. La mojorité des blessés seront retablis pour cette partie. A domicile les gunners ne sont pas assez régulier avec seulement 7V 5N 2D pour 18 buts inscrits et 11 encaissés. Néanmoins il faut réagir et vite afin de combler les 3 points qui les sépare de la 4ème place synonyme du tour préliminaire de la prochaine ligue des champions. Pour ce qui est de cette formation de Blackburn Rovers ils sont 18ème et relégable. Mais attention tout de mêm à cette équipe qui est plutôt à l'aise à l'extérieur. Elle compte en effet 3V 4N 6D pour 15 buts marqués et 22 encaissés. Toutefois dans cette confrontation je pense que les favoris c'est Arsenal et qu'il ne devrait faire qu'une bouchée de leur adversaire du jour alors je vais opter pour :

VICTOIRE ARSENAL

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

West Ham - West Brom
    Pour ce 2e tour de survivor j'ai choisi deux equipes de l'ouest(West haha; je fatigue moi) Serieusement dans ce match entre le 7e et le dernier l'issue ne fait guere de doute. Bien que les joueurs de Brom ne jouent pas trop mal ils restent sur quatre defaites consecutives et une defense pitoyable (quasiment 2 buts pris par rencontre). Bref je les vois mal tenir face a une equipe de West Ham qui l'air de rien se rapproche de l'Europe (a 6 points du 6e Everton). De plus West Ham reste sur 2 victoires consecutives donc ils prennent au serieux leur fin de saison. Enfin a la maison West Ham c'est tout ou rien (7 victoires et 6 defaites contre un seul nul), et comme je vois tres mal West Brom venir gagner ici (cette equipe a pris 5 points en 14 matchs hors de ses bases) je joue donc West Ham.

Victoire de WEST HAM

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Aston Villa Tottenham

Aston Villa classée 4éme reçoit la faible équipe de Tottenham classée 12éme ,Aston Villa qui es un peu l'équipe surprise du haut de classement doit se reprendre car elle reste sur 6 résultats plus que moyen et une élimination en UEFA.Tottenham tourne mieux et rets sur 5 matchs sans défaites mais on quand méme perdu la finale de la coupe contre Manchester mais au tir au buts ,mais la ce déplacement sera compliqué car Aston Villa doit se reprendre,et a domicile ils n'ont concédé que deux défaites alors que Tottenham a perdu 8 matchs sur 13 a l'extérieur.Ce match es trés importants pour Aston Villa qui ne voudra pas voir revenir Arsenal sur ses talons car il n'y a que 3 points d'écarts et Arsenal a un match a sa porté normalement.

Victoire de Aston-Villa

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Arsenal - Blackburn Rovers

Après quatre match nul 0-0, Arsenal a réagit lors de la dernière journée en mettant 3buts contre WestBromwich. Apres cette mauvaise série, je pense qu'Arsenal va faire une belle série au moins jusqu'au 18avril (jour du déplacement à Liverpool). La position d'Arsenal au classement devient critique, en éntant 5eme, place non qualificative pour la ligue des champions. Arsenal se doit de Réagir, et rien ne vaut pour celà accueillir une équipe de bas de tableau, qui ne joue pas non plus sa vie sur ce match. Black burn a jouer 7 match contre une des 5 premieres équipes du classement et a perdu tout ces match! Blackburn n'est vraiment pas une équipe qui peut élever son niveau sur un match. Arsenal ne devrait pas avoir trop de difficultés. En plus la qualification en quart de finale de ligue des champions mercredi face à la Roma leur a donner confiance, c'est sur.

Victoire d'arsenal.
    Dernière modification de nanaidjai, 12/03/2009 à 06h51

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Everton-Stoke City

l equipe d Everton est sixieme de premiere league et encore en lutte pour les places qualificatives pour la ligue des champions alors que l equipe de Stoke city se bat pour le maintien et se trouve a la seizieme place ,juste deux pts devant le premier relegable.Everton aura donc a coeur de prendre les trois pts avec un louis saha qui vient de retrouver le chemin du but afin de pouvoir encore esperer se qualifier pour la champions league.Stoke city ne devrait pas peser lourd,vu son palmares hors de ses bases(4 nuls et 10 defaites).

victoire d EVERTON

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages