Journée ouverte
Vous avez jusqu'au 14 Mars 13h45 pour ajouter vos pronostics.
Bonne chance !
Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)
Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

LinkBack URL
About LinkBacks
Pourquoi miser sur le 13ème du championnat? Tout simplement parce que d'une part le maintien est loin d'être acquis ( ils ne sont qu'à 5 points du 1er relegable), et surtout le club entrainé par Ricky Sbragia reste sur 3 matchs sans succès...et le club s'est toujours imposé après 3 matchs sans victoire depuis le début de la saison! Autrement dit que la victoire est pour eux ce week-end si l'on se referère aux stats! D'autant plus que leurs derniers matchs ont été convaincants avec un nul contre Arsenal, certes une défaite contre Liverpool, mais ça reste difficile de faire le poids face aux Reds, puis ils restent sur un nul contre Tottenham où la victoire leur a echapper dans les dernières minutes! Autrement dit le potentiel est là, reste plus qu'à conclure ça sur le terrain! Wigan ne devrait pas leur poser de problèmes, eux qui restent sur 8 matchs sans victoires...c'est pourquoi je me méfies et utilise mon joker, car leur serie va bien s'arrêter à un moment donné...Le match aller a vu un nul entre les 2 équipes, pour le coup je fais davantage confiance aux locaux, mais avec moderation!

; je fatigue moi
) Serieusement dans ce match entre le 7e et le dernier l'issue ne fait guere de doute. Bien que les joueurs de Brom ne jouent pas trop mal ils restent sur quatre defaites consecutives et une defense pitoyable (quasiment 2 buts pris par rencontre). Bref je les vois mal tenir face a une equipe de West Ham qui l'air de rien se rapproche de l'Europe (a 6 points du 6e Everton). De plus West Ham reste sur 2 victoires consecutives donc ils prennent au serieux leur fin de saison. Enfin a la maison West Ham c'est tout ou rien (7 victoires et 6 defaites contre un seul nul), et comme je vois tres mal West Brom venir gagner ici (cette equipe a pris 5 points en 14 matchs hors de ses bases) je joue donc West Ham.