Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20

Sujet : 3ème tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Fulham - Manchester United

Les 2 équipes se sont déjà rencontrées il y a 15 jours à Craven Cottage. Les mancuniens avaient infligé une correction à Fulham. Cette fois-ci le match ne devrait pas être aussi facile que précédemment puisque les cottagers ont repris du poil de la bête en allant s'imposer à Bolton la semaine passée. Les hommes de Roy Hodgson ont maintenant 9 points d'avance sur les premiers relégable ce qui va leur permettre de recevoir Manchester dans de bonnes dispositions pour jouer libéré. Les mancuniens ont perdu le big derby face à Liverpool et comme tout champions qui se respectent se doivent de réagir très vite pour ne pas voir leur avance au classement fondre comme au soleil. Liverpool aura aussi un match difficile avec la réception des Vilains.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour ce troisième tour de survivor ligue 2,je voit bien Manchester United dominer ce match,après la défaite phénoménal qu'ils ont subit a Old Trafford,ils vont vouloir sauver leur honneur et assuré lors de ce match.De plus Manchester est quand même un leadeur avec leur onze victoires consécutives par rapport a Fulham qui lui se retrouve avec trois défaites consécutives à domicile.Même avec leurs quatre points d'avance Manchester va devoir aller chercher le titre et donner le meilleur d'eux même.Les mancuniens ne resteront pas sur le précédente défaite et vont réagir.Fulham n'as plus vraiment d'objectif.Manchester ne compte pas lacher ce championnat,ils ont quand même une longueur d'avance.De plus Manchester United est une grande équipe et ils veulent se remettre de leurs précédente défaite.Donc je voit bien la victoire de Manchester United.

Victoire de :Manchester United
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Pour ce 3éme tour j’ai choisi le déplacement de Manchester ,leader avec 65 points , chez Fulham ,9éme avec 37 points, pour la 30éme journée de premier League .Après une gifle reçu contre Liverpool 4-1, les hommes de Sir Alex Ferguson doivent réagir pour rassurer leurs public et surtout laisser le même écart avec les deux dauphins avant le match en retard, les mancuniens possèdent la meilleurs attaque de championnat et qui restent sur une série de 8 matchs sans défaites à l’extérieure . De son coté Fulham, une des meilleurs équipes à domicile 8V,3N et 3D,avec une solide défense qui a encaissé 26 buts sur 29 matchs .cette équipe reste sur une belle performance à l’extérieure face à Bolton (1-3).je voie pas Manchester perdrent deux fois en championnat à la suite donc:

Victoire de Manchester
    Allez L' OM!!!

Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Les gars je m'auto élimine de ce survivor je viens de m'en apercevoir, j'ai joué deux fois Arsenal lors du 1er et du second tour . Désolé d'avance

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

WIGAN + joker

L'équipe de Wigan recoit Hull City dans le cadre de 30ème journée de Premier League. Ils sortent d'une probante victoire 2 buts à 1 à Sunderland, ce qui leur permet de siéger actuellement à la 8ème place. L'objectif de leur saison était le maintien, qui semble en très bonne voie. C'est une équipe les moins prolifique de la Premier League, que ce soit pour marquer des buts ou pour en encaisser, elle ressemble donc davantage à une équipe de Ligue 1. Ils ont tout à fait les moyens de l'emporter contre Hull, car cette équipe de Hull a connu bien des soucis ces derniers mois contrairement à leur magnifique entame de saison. Les voici 13ème à présent, et ils vont devoir cravacher pour assurer leur maintien. Ils seront moins frais que les joueurs de Wigan car ils ont été joués à Arsenal pour la Cup cette semaine (défaite 2-1). Je n'ai pas vu le match mais je suppose qu'ils ont du beaucoup courir pour défendre. Wigan possède donc l'avantage de la fraicheur et j'en fais mon pronostic pour ce match.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

avec la défaite de Manchester et Chelsea, ca sent le carnage. et ce n'est peut être pas fini

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

jai pas pu poster hier car javai un bug internet donc si les moderateur accepte je le pose et vous me dirai bien

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Pour la 30eme journee du championat d'angleterre, je vais jouer le match qui va opposer liverpool à aston villa mais un petit avantage a liverpool qui jouer a domicile devant son public. Pour moi liverpool est bien au dessus de aston villa car la semaine derniere il y a eu un explois en angleterre car liverpool ces deplace a manchester united et leur a donne une sacré correction qui a choqué pas mal de monde car avec une victoire aussi facile 4-1. Mais cette semaine apres le tirage liverpool va recevoir le grand chelsea. Au match aller liverpool a ete faire un match nul a aston villa sur le score de 0-0 mais je ne crois pas cette fois car liverpool doit gagner les trois point pour monter au classement surtout que chelsea et manchester united on perdu hier et donc le championnat est pas encore fini

victoire liverpool

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Citation Envoyé par KINDY38 Voir le message
    jai pas pu poster hier car javai un bug internet donc si les moderateur accepte je le pose et vous me dirai bien
    Désolé Kindy, les bugs Internet ne permettent pas de passer au travers du respect du réglement !
    Bien essayé quand même
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Chelsea et Manchester U ont fait de gros dégâts (y compris moua !)

Bravo aux 4 survivors (sur 13) :

+100 points PEL

tof88
    vicatovitch
    stragen
    ilovethisgame
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages