Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : 4ème tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 4ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 04 Avril 16h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Fulham - Liverpool

Pour cette 31ème journée de première leaugue, je vais m'interessé au match opposant Fulham à Liverpool. Ce match oppose deux équipes en pleine forme puisque Fulham a battu les Reds devils 2 à 0 leader du championnat actuellement la semaine passé et possède deux victoire d'affilé en championnat. Mais en debut de mois dernier MU les avaient sechement eliminé de FA Cup 4 à 0. Celà montre que Fulham est capable du meilleur comme du pire. Liverpool quant à eux, tous leur réussi et profite d'une petite baisse de forme de Manchester pour venir les talonner au classement. Certes Manchester à un match de retard mais seulement un point les separe actuellement. Liverpool est euphorique en ce moment. Après leur qualification en quart de Finale de Champions league avec leur ecrasante victoire contre le Réal 4 à 0, ils ont humilié coup sur coup 2 équipes du Top 5 du championnat, Manchester United s'est fait corrigé 4 à 1 à domicile et Aston Villa à été ridiculisé 5 à 0, la semaine passé. Liverpool est donc selon moi inarrêtable en ce moment et je doute que Fulham puisse réagir face aux hommes de Benitez et je m'attend encore à un festival de Gerrard. Sans aucun doute victoire de Liverpool...

Victoire de Liverpool

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Newcastle- Chelsea

Pour cette 31 éme journée du championnat Anglais, j’ai choisi le match entre les joueurs de Newcastle actuellement 18 éme du classement, qui reçoivent Chelsea encore en course pour le titre mais à la troisième place. Newcastle est à seulement 2 points du premier non relégable, mais les 3défaites et deux nuls en 5 rencontres ne sont pas très encourageant et la spirale de la défaite risque de ne pas s’arrêter là. L’entraineur Joe KINNEAR va devoir rapidement stopper l’hémorragie car la deuxième division n’est pas très loin. Pour Chelsea c’est totalement différent, car à l’exception du dernier match perdu 1-0 à Tottenham, les hommes de Guus Hiddink font de nouveau preuves de leur talent avec 7 victoires un nul et une défaite en 9 rencontres, un très bon bilan. De plus l’association en attaque de Drogba et anelka fiat peur à toutes les défenses même si à mes yeux ils ne marquent pas énormément. Mais la défense est redevenue hermétique avec un très bon John Terry. Donc Chelsea est revenu dans la course mais n’a pas le droit à l’erreur car ils vont avoir un calendrier de fou.

Victoire de Chelsea

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

MANCHESTER UTD - ASTON VILLA

Pour ce 4ème tour, je vais m'intéresser au choc entre Manchester united et Aston Villa. Les mancuniens sont premier, mais possèdent une avance qui c'est réduite dans les derniers matchs. En effet, ils restent sur 2 défaites en championnat. La première très lourde (4-1) face à un concurrent pour le titre qu'est Liverpool. La dernière en date à Fulham (2-0). De son côté, villa c'est pire. 5 matchs sans victoire pour un prétendant à la ligue des champions qu'il était il y a encore un mois. Dernier match catastrophique contre liverpool, encore lui, où l'équipe va prendre 5 buts sur les rives de la mersey sans en mettre un seul. Cette équipe est en grande perdition. Manchester united va se ressaisir ce week end contre une équipe qui a jouer au dessus de son niveau pendant un long moment mais qui n'a plus de carburant.

Victoire de Manchester United
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ARSENAL

Je vais terminer la séance de pronostics en choisissant la seule équipe de Big Four que personne n'a prise, c'est à dire Arsenal. Les Gunners reviennent dans le coup en championnat après avoir concédé nombre de matchs nuls à domicile 0-0 face à des équipes très repliées en défense. Ils sont désormais 4ème et doivent assurer cette place pour participer à la Champions League l'an prochain. A domicile, ils sont assez performants avec 8 victoires pour 5 nuls et 2 défaites. C'est une équipe qui aime jouer au ballon, mais ils ont du mal contre les équipes cette saison qui restent recroquevillés dans leur moitié de terrain. Ce ne sera pas le cas avec la réception de Manchester City, équipe portée sur l'offensive, donc Arsenal a toutes les chances de l'emporter. Qui plus est, City a un bilan calamiteux en déplacement avec seulement un match gagné pour 5 nuls et 9 défaites. Ils risquent bien de se prendre une nouvelle raclée.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bravo à vous 4 ! et rendez vous au prochain tour

Les 4 gagnants sont :

tof88
    vicatovitch
    stragen
    ilovethisgame

+100 points pour vous !
    Piano, sano, lentano... comme l'AJ Auxerre !

Règles des messages