Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : 5ème tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 5ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 11 Avril 13h45 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Portsmouth - West Bromwich

Portsmouth accueille la lanterne rouge West Bromwich Albion pour cette 32ème journée de premier league et je vois une victoire de Portsmouth car l'équipe doit à tout prix marqué ses trois points precieux qui serait synonyme de maintien en premier league car avec 33 points et le premier releguable compte 29 points, les joueurs de Portsmouth n'ont plus le choix et doivent gagner. Leur victoire face à Everton et un nul face à Hull pour leur deux dernière rencontre vont j'espère leur donner le morale necessaire pour l'emporter ce soir devant leur public face à une équipe en plein doute. En effet, WBA avec seulement 2 points pris sur les six derniers matchs n'ont je pense plus aucun espoir de se sauver de la zone de releguation et donc je les vois perdre ce week end.

Victoire de Portsmouth

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Liverpool- Blackburn

Pour cette 31 éme journée de première league, je vais choisir l’équipe en forme du moment, car Liverpool 2 éme du classement reçoit la modeste équipe de Blackburn 14 éme. En ce moment rien ne résiste aux hommes de Benitez, 5 victoires de suite et avec la forme actuelle de Steven Gerrard qui marque but sur but et des matches d’exception 4-0 contre le Real, 4-1 en Manchester United et encore 5-0 contre Aston villa. Qui peut résister à cette équipe ? Certainement pas Blackburn avec une des plus mauvaises défenses de ce championnat. La seul chance pour les visiteurs et la fatigue que les red vont commencer à accumuler et la petite désillusion du match de ligue des champions perdu contre Chelsea. Sinon je ne vois pas d’autres raisons de non victoire de Liverpool dans son légendaire stade d’anfield et puis ils doivent une petite revanche à leur public.

Victoire de Liverpool

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

CHELSEA

Les Blues reçoivent Bolton lors de cette 32ème journée de Premier League. Ils viennent de jouer Liverpool en Champions League cette semaine et l'ont emporté 3-1 après avoir concédé le premier but. Ils aborderont donc ce match en toute confiance. Actuellement 3ème du championnat, la victoire est impérative pour recoller aux Reds et à Manchester United. En face Bolton est une équipe de milieu de tableau. C'est plutot une équipe joueuse comme en témoigne leurs 4 matchs nuls seulement cette saison. En déplacement, ils ont déjà perdu 9 fois en 15 rencontres, soit 60% de leurs matchs. Se déplacer chez le 3ème n'est pas une mince affaire pour eux, ils vont essayer de faire le maximum, mais n'ont plus rien à espérer dans ce championnat. Je pronostique par conséquent une victoire logique et sans surprise de Chelsea.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Les blues de chelsea accueillent bolton pour cette 32ème journée de première league. Les joueurs de chelsea sont à 4 points de Manchester et ont joué un match en plus. Autant dire qu'ils n'ont plus le choix et doivent gagner tous leurs match et encore ils seront sans doute derrière à la fin de l'année. Ils viennent de réaliser ne grosse performance surtout sur le plan mentale en ligue des champions (victoire 3-1 à liverpool). Ils devraient continuer sur leur lancer surtout contre une équip de bolton qui ne joue plus rien cette saison. En effet ils sont dans le ventre mou du classement. Bolton n'a pas gagné sur les 7 derniersmatchs qu'ils ont disputés à l'extérieur et souvent ils ont pris pas mal de but. Au match aller, les blues avaient bouclés l'affaire en 21 minute avec des buts de anelka et déco pour une victoire 2-0. Cette fois, Drogba est de retour et bel et bien en forme, je ne donne pas cher de la peau de bolton avec toutes ces conditions réunies

Chelsea
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Felicitation à vous trois pour la suite moi je vous abandonne au 5ème!!!!
    On ne peut pas gagner sur tous les tableau et le survivor ligue 2 me satisfait amplement....
    Bon courage à vous pour la suite!!!! et que le meilleur gagne!!!!

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Liste des gagnants :

100 points pel :

• vicatovitch
    • stragen
    • ilovethisgame