Afin de mieux vous servir, le forum de Parierenligne.com a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Premier League

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 17/08/2009, 11h53
Parieur Débutant

Par défaut 2ème Tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 18 Août 20h45 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Match reporté, attention :

Manchester City - Everton
West Ham - Aston Villa
Arsenal - Bolton
Fulham - Blackburn Rovers
  #2 (permalink)  
Vieux 17/08/2009, 12h27
Modérateur " Poker Section "
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

Wigan - Wolverhampton
Victoire de Wigan

Pour cette seconde journée du championnat anglais, je vais miser sur une victoire de Wigan, qui n'a pas tardé à se faire remarquer cette saison puisqu'ils sont tout simplement allé s'imposer lors de la première journée sur le terrain d'Aston Villa, révélation de la saison passée. En effet, lors de cette victoire 2-0, ils ont montré de grosses qualités, que ce soit collectives ou individuelles, avec notamment le premier but, assez énorme, de Rodallega... De l'autre côté, Wolverhampton a perdu son premier match à domicile 2-0 face à la "modeste" équipe de West Ham. Cette saison, Wolverhampton n'aura qu'un objectif : le maintien... La saison risque d'être compliquée et malheuresement pour eux je ne les vois pas inquièter Wigan...
  #3 (permalink)  
Vieux 17/08/2009, 13h22
Posteur Motivé
Parieur Amateur

Par défaut

Liverpool - Stoke city

Encore attendue cette année comme la saison precedente l'equipe de Liverpool doit se rattrapper de son faux pas concedé a tottenham qui debute assez bien son campionnat en faisant comme l'an passé deja tombé Liverpool mais pour ce faire les joueurs de Benitez doivent gagner leur match ils ont pour habitude de ne pas trop perdre des points a domicile et la il s'agit de faire comme les trois autres du big four qui se sont imposés et Arsenal avec la maniere etant donné qu'ils n'ont meme pas de matches de qualifications pour le ligue des champions ils devornt se concentré a 100% dans ce match ils ont un effectif pour et puis Stoke est l'une des equipes qui leur a fait perdre le championnat la saison dernier alors il faut corriger les erreurs du passé par une victoire probante
Liverpool
  #4 (permalink)  
Vieux 17/08/2009, 15h11
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

Liverpool - Stoke city

Premiere journée et premiere defaite pour Liverpool bon d'accord elle vient de perdre a l'exterieur mais face à TOTTEMHAM qui n'est pas et ne sera surement pas encore une fois cette année l'un des favoris de la premier league. Apres cette defaite 2 buts a 1 LIVERPOOL n'a plus le choix. elle doit gagner pour deja prendre ces trois points tres importants puis ensuite effaçer de sa memoire cette premier journée. Pour celma elle reçoit stoke city qui vient de gagner son premier match a domicile face a Burnley (nouvelle equipe montante en premier league. Les deux equipes se connaissent bien et ont fait lors de leurs dernieres confrontations deux fois 0 à 0. Je vais donc mettre la victoire de liverpool et prendre mon joker pour cette journée.

VICTOIRE LIVERPOOL + JOKER
  #5 (permalink)  
Vieux 17/08/2009, 15h15
Posteur Motivé
Parieur Amateur

Par défaut

Liverpool - Stoke City

2e journée de la 1ere League et match entre 2 equipes qui occupent des positions inedites dans le Championnat d'Angleterre. En effet Liverpool est actuellement 12e alors que Stoke pointe a la 3e place. Neanmoins ce classement ne signifie pas grand chose car une seule journée a été disputée. Liverpool a montré qu'il n'avait clairement pas l'ambition de finir Champion en s'inclinant 2-1 a Tottenham alors que Stoke a pris un tres bon depart en disposant de la tres faible equipe de Burnley 2-0. Les Reds ont montré leur limite en n'etant pas capable de reagir et en se faisant devorer par cette equipe de Tottenham. Neanmoins si Liverpool vise une place dans les quatre, les Reds devront prendre le maximum de points a domicile, et cela passe par une victoire face a Stoke demain. Neanmoins la saison derniere ce match s'etait soldé par un nul, donc je vais assurer en prenant le Joker sur ce match.

Liverpool + Joker
  #6 (permalink)  
Vieux 17/08/2009, 15h38
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé

Par défaut

Liverpool - Stoke city

La 2eme journée de la premier league nous emmène a anfield pour une rencontre entre liverpool et stoke city. Liverpool a été dominé par tottenam lors de la premiere journée alors que stoke city a dominé surement burnley 2-0. Les reds nous doivent une reaction et l'incroyable public d'anfield va les pousser pour ramener cette premiere victoire de la saison. Stoke city avait fait des rencontres amicales tres moyennes avec aucune victoire en 5 rencontres. L'an dernier il avait tenu le 0-0 a anfield mais cette fois les reds seront remonté et avec le talent de torres, gerrard, kuiyt et les autres liverpool s'imposera. Utiliser un joker pour cet rencontre sera dommage et je ne pense pas prendre de risque avec cet rencontre. Liverpool est au dessus, que ce soit sur le plan tactique, tecnique ou pysique. De plus stoke n'a battu qu'un promu qui aura du mal a se maintenir en 1ere division.

victoire de liverpool
  #7 (permalink)  
Vieux 17/08/2009, 21h33
Tipsteuse MLB 2009
Oscar du meilleur membre féminin 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

LIVERPOOL - STOKE CITY

sans les deux perles de buts qu'ils ont pris, j'ai trouvé que liverpool avait quand meme produit du jeu et n'etait pas loin d'être pret pour son début de compétition. Totenham en a voulu autrement... à noter que c'etait la premiere equipe l'an passé à avoir fait tomber liverpool la premiere fois ce qui joue dans le psyché des joueurs et qui a sans doute précipité la défaite des reds. contre stoke city et avec le retour à la maison ca ne devrait pas etre la meme quand meme et je pense que la victoire est attendue et sera bien présente. L'an passé stoke sity était quand meme parvenue à faire 2 0-0 contre liverpool mais l'an passé a le merite d'avoir été la seule equipe à rester invaincue à la maison et ce n'est pas rien. Je pense donc que les reds voudront tout de suite remettre la machine en marche lors de cette reception et je prono la victoire seche et sans bavure

VICTOIRE LIVERPOOL
  #8 (permalink)  
Vieux 17/08/2009, 23h36
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

LIVERPOOL - STOKE CITY

Pour ce second tour de survivor on va pas être original en jouant comme la plupart des collègues, mais c'est vrai qu'une issue differente qu'une victoire des locaux sur ce match est inconcevable! En effet après avoir perdu leur match d'ouverture face à Tottenham, les Reds se doivent à tout prix de s'imposer dans leur antre d'Anfield Road, histoire d'une part de ne pas perdre du retard sur les autres concurrents pour le titre, et d'autre part pour rassurer ses supporters! En face on a Stoke City qui est loin d'être un foudre de guerre, et en étant appliqué tout au long du match, je ne vois pas comment la victoire pourrait leur échapper...d'autant plus que contre les petites équipes ils répondent souvent present, et à mon avis demain l'orgueil ajoutés au talent vont nous donner une grosse valise...

LIVERPOOL

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
  #9 (permalink)  
Vieux 18/08/2009, 13h19
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

Wigan - Wolverhampton

Pour cette seconde journée du championnat anglais, Wigan surprenant vainqueur d'Aston Villa à l'extérieur(2-0) reçoit l'un des promus Wolverhampton qui a déjà subi sa première défaite à domicile face à West Ham (0-2). Dépassés sans doute par l'événement (1er match en premier League) les nouveaux pensonnaires de Premier League n'ont pas pesé bien lourd et l'objectif du maintien risque d'être bien difficile à atteindre. Face à une équipe de Wigan qui voudra confirmer son très bon début et engranger un maximum de points dès le début pour éviter une nouvelle saison tendue pour éviter le maintien. Cependant les matchs de début de saison donnant parfois quelques surprises, je préfère assuré en utilisant le joker pour peu que les coéquipiers de Melchiot (ancien rennais) fassent un excès de supériorité ce qui pourrait leur être préjudiciable.

Victoire de Wigan ou nul (joker)
  #10 (permalink)  
Vieux 18/08/2009, 13h40
Posteur Motivé
Parieur Amateur

Par défaut

LIVERPOOL - STOKE CITY

Pour la 2éme journée de premier League, j’ai choisi le match de Liverpool qui reçoit Stoke City à Anfield. Les hommes de Rafael Benitez doivent réagir après la défaite face à Tottenham (2-1) et surtout remonter la tête devant leurs supporters. Les dauphins de l’année dernière,une des meilleurs équipes à domicile, doivent remporter les 3 points pour rester en course .De son coté Stock City à bien commencer avec une victoire à domicile face à Burnly 2-0 et qui à un seul objectif c’est de gagner le maximum des points pour éviter le maintien.les hommes de Tony Pulisse déplace deux fois donc vont faire le maximum pour prendre des points. ce soir je voie pas Liverpool perdre des points à domicile donc:

Victoire de Liverpool

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages