Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : 4ème tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 4ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 29 Août 13h45 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Stoke-Sunderland

Pour cette 4ème manche de Survivor Outre-Manche, faisons confiance aux Chats Noirs de Sunderland. En effet l'ex-club de Mister Cissé m'a fait bonne impression cet été lors de ses matchs amicaux, laissant entrevoir de belles perspectives pour le futur dans le jeu, et l'équipe semble solide (oui c'est possible en Angleterre...). Personne ne parle d'eux, et tant mieux j'ai envie de dire comme cela les hommes de Steve Bruce peuvent travailler et évoluer sans pression. Pour ceux qui ne connaissent pas cette équipe elle regorge de mecs revanchards et qui en veulent, à l'image des Richardson, Bent et A.Ferdinand qui sont devenus des bagnards en Angleterre; mais il y a aussi des joueurs qu'on connait comme Malbranque, Cana ou Tainio. A l'heure actuelle ils ont bien entamé la saison, ne s'inclinant que contre Chelsea, et il n'y aura pas a s'étonner si on les retrouve dans le Top 6 à la fin de la saison! Bref ce week-end ils affrontent Stoke, qui avouons le n'est pas forcement un foudre de guerre, et comme ils négocient pas trop mal leur match contre des équipes supposées plus faibles qu'eux, ils devraient repartir avec les 3 points. Seul hic, comme le match est hors de leur base et que l'on ne sait jamais à quoi s'attendre dans cette situation, je ne prends pas de risque et utilise mon joker!

JOKER DOUBLE CHANCE NUL OU SUNDERLAND
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tottenham - Brimingham

Tottenham nage en plein bonheur avec ses trois victoires d'affilés.ce qui marque un bon debut de saison et vient de marquer 14 buts en 4 matches ce qui veut dire que l'equipe va bien et les attaquants font leur travail et ce qui est bien aussi est que meme si la defense a chaque fois encaisse elle ne prend pas plus d'un but.Les Spurs peuvent compter sur des joueurs comme Keane l'irlandais ou Crouch et voir Defoe qui sont de bons joueurs et au milieu on a des joueurs comme Jenas qui n'a plus grand chose a prouver ces joeurs la sont capables de faire vaciller toutes les defenses d'angleterre ce qu'ils ont commencé a faire en ce debut de saison et birmingham peut se reposer sur des experiementés comme l'ecossais Fergusson qui ne sont pourtant pas de la trempe des joueurs de Tottenham qui cette année veulent faire tomber un memebredu big four et pour cela une victoire ce soir serait un pas de plus

Tottenham

Membre de la Communauté PEL Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tottenham Hotspur - Birmingham City

Pour le biais de cette quatrieme journée de premier league l'actuel leader "surprise" Tottenham Hotspur reçoit le8 eme BIRMINGHAM. Tottenham a fait "pour l'instant" un parcours sans faute puisqu'en 3 matchs ils ont gagné toutes leurs confrontations et marqué pas moins de 12 buts en 3 matchs (4 en moyenne par match). Quant a Birmingham ils ont gagnés a 2 reprises et obtenu un match nul. A domicile et devant ses supporters l'equipe de Tottenham va tout faire pour garder sa place de leader et confirmer qu'ils sont tres difficil a battre dans leur chaudron car meme les diables rouges de liverpool s'y sont brulés il y a quinze jours en perdant sur le score de 2 buts à 1. Ils vont par la meme occasion tenter de faire oublier les deux defaites subies par cette meme equipe de Birmingham la saison derniere....

VICTOIRE DE TOTTENHAM

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Everton - Wigan

Direction le goodison park pour une rencontre de la 4eme journée de la premier league entre Everton et Wigan. Everton a recu un coup de marteau lors de la lourde defaite contre arsenal mais il semble se relever. La qualification en UEFA leur aura fait beaucoup de bien. Dernier ils doivent reagir et ils vont affronter une equipe qui est aussi en plein doute avec 1 victoire surprise a Villa et 2 defaites consecutives dont une tres lourde contre United. De plus les visiteurs ont pris une enorme claque en carlin cup ou ils ont pris 4-1 a blackpool. Everton a toujours été solide a la maison et le niveau de l'effectif est plutot bon avec cahill, piennar, saha ou encore arteta sont vraiment de bon joueur. Je vois une reaction des toffies et une premiere victoire cette saison est a prevoir. Si la rencontre européenne ne pese pas dans les jambes les toffies devrait lancer leur saison. Je preserve mon joker pour la journée suivante qui s'annonce bien plus compliqué.

victoire d'everton
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour ce 4éme tour j’ai choisi le match entre le leader Tottenham et la promu Birmingham City à White Hart Lane. Après le mauvais départ de l’année dernière, les Spurs ont maitrisé ce début de championnat avec 3 victoires (une à domicile et deux à l’extérieure) grâce à son nouveau attaquant l’anglais Jermain Defoe auteur de 4 buts en 3 matchs .les Spurs, devant une bonne occasion pour rester en tête ils reçoivent deux fois. De son coté le promu de Birmingham City cherchent à trouver la confiance après une victoire et un match nul à domicile et surtout gagner le maximum des points pour espérer une place confortable .les joueurs de Harry Redknapp doivent être vigilent face à cette équipe de Birmingham City mais ils restent favoris donc :

Victoire de Tottenham
    Allez L' OM!!!

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Quelle reussite pour les preneurs de tottenam et everton qui ont marqué le but de la victoire dans les arrets de jeu
    Allez Lensois les supporters sont la

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bravo aux 4 survivants !

100 points PEL pour vous

• Anniepatn
    • kazou57
    • neuillane
    • noryene
    Piano, sano, lentano... comme l'AJ Auxerre !

Règles des messages