Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : 5ème tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 5ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 12 Septembre 16h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Stoke city - Chelsea

Stoke city reçoit Chelsea pour le compte de la 5eme journée de premier league. Pour cette rencontre je vais utiliser mon joker même si les blues sont dans une forme étincelante. Les bleus ont remporté les 4 premières rencontres et un coup d'arrêts est possible. Stoke réalise un bon début de saison avec une 5eme place avec 2 victoires. Cette fois ils vont affronter un membre du bi four et je ne les vois pas s'imposer. Les bleus s'était imposé 2-0 l'an dernier et devrait au moins repartir de stoke avec un point même si la victoire de bleus est plus que probable. Chelsea est toujours redoutable a l'extérieur et s'ils ne se font pas prendre sur une touche de Delap sa devrait passer sans problème au vu de l'effectif des bleus et dans performances realisé depuis le debut de saison.

Victoire de Chelsea + Joker
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

SUNDERLAND - HULL

Pour le biais de cette 5 eme journée en premier league j'ai choisi de pronostiquer sur ce match-ci car SUNDERLAND est tres fort a domicile . sur deux matchs de joué une victoire face a Blackburn Rovers sur le score de 2 buts a 1 et une defaite mais face a CHELSEA sur le score de 1 à 3. HULL reste sur une defaite et un nul a l'exterieur et le nul face a un club montant Wolverhampton Wanderers. De plus SUNDERLAND lors des quatres dernieres confrontations face a HULL l'a emporté a quatre reprises et avec la maniere HULL n'aura pu marqué qu'un seul but alors que SUNDERLAND 8. L'histoire se repetera encore une fois et permettra au vainqueur de faire parti des 5 premiers au classement general et enfoncerotn une fois de plus le clou de Hull qui lui descendra encore au classement ...

VICTOIRE DE SUNDERLAND

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Sunderland - Hull

Sunderland est actuel 9eme et rencontre Hull qui est actuel 14eme du championnat et leslocaux ont a domicile une victoire et une defaite obtenue face a Chelsea sur le score de 1-3 alors que Hull a l'"exterieur fait un nul et une defaite en deux matches Or Sunderland suite a sa defaite s'est repris et a obtenu deux victoires d'affillées ce qui lui a permis de retrouver cette place.Et de plus dans les face a face entre ces deux clubs Sunderland s'est toujours imposé sur les quatre face a face jusqu'ici joués alors pour ma part avec des statistiques pareils il ne serait pas etonnant de voir les locaux s'imposé d'autant qu'a domicile les locaux gagnent sans encaisser le moindre but auquel cas on pourrait dire que ce match semble acquis

Sunderland + Joker

Banned
    Inscrit
    septembre 2009
    Lieu
    strasbourg-FRANCE
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Stoke city - Chelsea

Pour moi match sans réel enjeu dans le sens ou chelsea parait la plus forte cette saison et ce n'est pas stoke qui les arretera même a la maison...une victoire mettrait chelsea sur orbite...les points valent chers cette saison car arsenal ,liverpool et manchester sont belles et bien comme toujours,il ne faut pas laisser échper des points...victoire donc impérative

Victoire de chelsea

Chère Sylvie, il faut lire les réglements avant de participer !!
    Les 2 raisons pour lesquelles je n'accepte pas ton pronostic sont :
    - nous sommes dans le 5ème tour de ce survivor UK et il faut avoir passer les 4 premiers tours pour y participer !
    - il faut minimum une argumentation de 5 lignes pleines !!

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour ce 5éme tour , j’ai choisi le match entre Sunderland, 9éme avec 6 points, qui reçoit Hull City, 14éme avec 4 points. c’est un match dur entre deux équipes qui veulent prendre le maximum des points dés le début du championnat pour éviter la relégation . les joueurs de
    Ricky Sbragia ont bien commencé ce championnat avec 2 victoire et 2 défaites et doivent confirmer leurs victoire à l’extérieure avant la trêve internationale face à Bolton (1-0). De l’autre coté les joueurs de Hull n’ont plus le droit à l’erreur face à un concurrent directe ils doivent réagir après deux défaites et surtout éviter la relégation dés les premiers matchs. Cette après midi je voie la victoire de Sunderland à domicile mais je vais assurer en jouant mon joker pour éviter une petite surprise.

Victoire de Sunderland +Joker
    Allez L' OM!!!

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

La lutte continue avec la victoires des blues et des black cats

Il me semble que personne n'a encore de joker de disponible.

La journée suivante devrait etre desicif. Les equipes sont restreintes desormais
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

la lutte continue et j'espere qu'on ira pas jusqu'a la fin du championnat

Membre de la Communauté PEL Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Alors que le meilleur gagne..... Donc MOI

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

4/4 ! Bravo aux 4 survivants !

100 points PEL pour vous

•Anniepatn
    •kazou57
    •neuillane
    •noryene
    Piano, sano, lentano... comme l'AJ Auxerre !

Règles des messages