désolé de poster après le temps limite, mais étant donné que le match de chelsea prévu à 13h45 a été reporté, je me permets de poster quand même..
WEST HAM UNITED - WOLVERHAMPTON
Dans ce match entre West Ham et Wolverhampton, je vois bien une victoire de West Ham ou un match nul. Cela risque d'être un match très serré entre deux formations de fin de classement et dans des conditions très particulières. West Ham est 17ième et premier non relégable avec 4 victoires, 6 nuls et 10 défaites. A domicile, le bilan n'est pas non plus très flatteur avec 3 victoires, 3 nuls et 4 défaites. Seulement, aujourd'hui ils affrontent une équipe qui n'est pas non plus un foudre de guerre. En effet, Wolverhampton est 15ième avec 5 victoires, 4 nuls et 11 défaites. Et le bilan à l'extérieur n'est pas non plus brillant puisque les wolves enregistrent 2 victoires, 2 nuls et 6 défaites avec seulement 8 buts marqués pour 21 encaissés. Les 2 clubs ne sont séparés que d'un seul petit point et une victoire de West Ham permettrait à ce club de passer devant les Wolves. Mon joker me permet d'assurer le match nul que je vois tout autant qu'une vctoire de West Ham.
VICTOIRE DE WEST HAM UNITED + JOKER

LinkBack URL
About LinkBacks

La STANLEY CUP for THE SHARKS