Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : 10ème tour

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 10ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au samedi 3 avril 2010, 13h45 pour ajouter votre pronostic.

Vous devez lire le Réglement Survivor UK avant de participer.
    Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention J ou JOKER si vous voulez l'utiliser.
    Piano, sano, lentano... comme l'AJ Auxerre !

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Everton – West Ham

Pour ce 10ème tour c'est un duel entre Everton 8ème et West Ham 17ème que j'ai choisi, Je pense que les locaux devraient logiquement s'imposer face à une formation adverse qui est mal en point et qui est aux portes de la relégation, A domicile Everton se doit de s'imposer pour avoir encore une toute petite chance de participer à la coupe d'Europe la saison prochaine, Sur leur pelouse c'est encourageant avec 9V 5N 2D pour 30 buts inscrits et 18 encaissés, tandis que du coté de West Ham en déplacement c'est plus dur avec un bilan de 1V 5N 10D pour 13 buts marqués et 29 encaissés, Alors sans aucun doute que les locaux vont continuer leur série de matchs sans défaites et mettre la pression sur les équipes qui la précède, West Ham va avant tout venir pour défendre mais je crains que pour eux l'issue soit connue d'avance, à savoir une nouvelle défaire au compteur,

Victoire de Everton

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Arsenal-Wolverhampton

Pour ce 10ème tour du survivor je vais m'interesser au match entre Arsenal et Wolverhampton.Les gunners d'Arsene Wenger viennent de laisser echapper des points dans la course au titre à l'occasion de leur deplacement à Birmingham et doivent se ressaisir tout de suite.L'etat de fraicheur sera determinant avec le match de ligue des champions en semaine face à Barcelone.Avant ungros match face à tottenham prendre les trois points est obligatoire.Pour Wolverhampton la victoire acquie à West Ham leur a donné un sursis qui peut les pousser à jouer pour profiter d'une fatigue d'Arsenal.Malgré ces 4 derniers matches sans defaite je ne les voient pas ramener ne serait-ce qu'un nul de l'Emirate Stadium ou les gunners resteront encore vivants pour l'attribution du titre attendant avec impatience le resultat du choc entre Manchester United et Chelsea.

Victoire d'Arsenal
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Everton - West Ham

Cela rigole pour les supporters d'Everton depuis 5 matchs ou leur favoris sont dans une forme remarquable. Ils sont allés gagnés à Manchester City il y a quelques jours. Les protégés de David Moyes avaient débuté le championnat difficilement. C'est un club cette saison qui n'a pas été épargné par les blessures et notamment celle d'Artéta si flamboyant la saison passée. Depuis quelques temps tout ce petit monde se retrouve et cela se voit au vu des résultats. Il est toujours difficile d'aller faire un bon résultat à Goodison Park et West Ham qui vient avec 6 défaites consécutives et un seul match remporté à l'extérieur risque de payer fort en ce dimanche après-midi cette rencontre. Les heures de Gianfranco Zola le coach de ce club sont comptées et ce match pourrait même scellé son sort. Aussi, je vois Saha et ces coéquipiers se rapprocher des places européennes en ce week-end de paques.

Victoire d'Everton
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bravo à toi Walligator87. Pas de bol avec Everton qui menait et qui se fait rejoindre par une faible équipe dans les dernières minutes de jeu.

Et puis je viens de voir que les gunners marquent à la 94ème.....................le bol
    Dernière modification de sorelgildas, 05/04/2010 à 01h05

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Résultat Survivor UK

Bravo au dernier survivant qui remporte cette session du survivor UK, j'ai nommé :

walligator87

Il empoche 5100 points PEL + 25€ en Freebet chez notre partenaire.

Bravo aussi à Kava et sorel qui l'ont accompagné jusqu'au 10ème tour et qui n'ont pas eu de réussite mais "c'est le jeu ma pauvre lucette" (Arsenal marque après la 90ème, et Everton se fait égaliser à la 87 ème)
    Piano, sano, lentano... comme l'AJ Auxerre !

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bravo à Kava et Sorelgildas pour cette belle lutte.2 matches à priori faciles ou tout s'est joué dans les ultimes minutes en ma faveur.
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

et dire que j'ai hésité à joué stoke qui a gagné !!! et c'est vrai qu'Arsenal gagne à la 94ème minute bravo donc Walli à toi, tu as aussi bien joué le coup
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Airchris67120
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

bravo a toi petit filou tu as vu juste fais en bon escient de tes euros gagnés!!

Règles des messages