Journée ouverte
Vous avez jusqu'au 19 décembre 20h35 pour ajouter vos pronostics.
Bonne chance !
Journée ouverte
Vous avez jusqu'au 19 décembre 20h35 pour ajouter vos pronostics.
Bonne chance !
Toulouse - Mont de marsan :
Le leader Toulouse accueille Mont de Marsan 14eme pour le choc des extrêmes. Toulouse reste sur 8 victoires d'affilée dans le top14 et ils sont toujours invaincu a domicile. Face a eux mont de marsan qui, après avoir enchainé 7 défaites consécutives, viennent de s'imposer par 2 fois a domicile face a dax et contre Clermont. Pour cette rencontre il n'y a évidemment pas photo entre ces deux équipes et je vais pronostiquer une victoire logique des toulousains. Les toulousains pètent la forme avec une belle victoire sur Bayonne. Mont de marsan ne devrait pas faire long feu sur la pelouse d'ernest wallon.
Victoire de toulouse
Dernière modification de kazou57, 01/12/2008 à 13h13
Allez Lensois les supporters sont la
Toulouse - Mont de Marsan
Ca c'est l'aubaine pour passer le premier tour de survivor! Le premier contre le dernier. Toulouse est archi favori. En ce moment ils cassent tout: ils s'arretent pas de gagner, et le week end dernier ils ont écrasé les deuxième au classement, l'aviron bayonnais. Mont de Marsan va jouer à Toulouse sans trop d'espoir, ou peut etre celui de pas etre ridicules, car meme s'ils reussissent pas trop mal a domicile (victoire juste juste contre Clermont 12 à 11), ils vont avoir mal contre Toulouse et tous ses internationaux. C'est sans trop de risque que je mets Toulouse!
Victoire Toulouse
Toulouse - Mont de Marsan
A part l'équipe de France le Top 14 est un peu moins connu que le football en ce qui me concerne. Mais apres avoir misé sur PEL j'ai regardé le match de Toulouse la dernière fois et j'ai trouvé qu'il s'agissait la d'une équipe solide, de qualité, et sans aucune faiblesse à première vue. Ils ont assuré contre le deuxième, je ne les vois pas craquer pour l'autre extrémité du classement. Ce survivor semble même trop facile à ce niveau là ... donc méfions nous. D'après les staitstiques Mont de Marsan a relevé récemment la tête à domicile, mais la on parle de jouer à Toulouse, alors sincérement Toulouse va gagner il n'y a aucune autre solution
Victoire Toulouse
Stade Français - Bayonne
Pour cette 13e journée du Top 14 j’ai choisi le match Stade Français – Bayonne. Le Stade Français actuellement deuxième de ce Top 14 avec 40 points en 12 rencontres semble être une des rares équipes qui pourrait inquiéter Toulouse cette saison pour la course au titre. Bayonne actuellement 4e avec 37 points semble pour le moment en petite forme, ils viennent de perdre 32-11 à Toulouse. Je fort obtimiste dans les chances du Stade Français pour ce match très important pour rester dans le haut du classement. Mon pronostique: 16-7
STADE FRANCAIS
Perpignan reçoit Castres pour le compte de la 13ème journée de Top14. Un match qui doit permettre aux joueurs de Perpignan de confirmer leur troisième place actuelle ainsi que leur victoire face à Montauban de la semaine dernière. Les joueurs de Perpignan ont donc sur réagir après leur lourde défaite concédée à Clermont (29 - 9). Mais évidement, les supporters attendent à nouveau une victoire face à Castres qui point actuellement à l'avant dernière place du classement.
Avec 8 défaites au compteur, Castres viendra avec des ambitions mesurées à Perpignan et obtenir le point du bonus défensif ne serait déjà pas une mauvaise chose pour eux.
Perpignan
Stade Français - Aviron Bayonnais
Après leur déplacement à Toulouse, les Basques de Bayonne montent à lma capitale pour affronter un autre "gros" du top 14. Les Parisiens sont actuellement derrière Toulouse au Classement (ie 2ème), alors que les Bayonnais redescendent de leur petit nuage en poitant à la 4 ème place. Bayonne est un peu une surprise du haut de tableau, car il a réussi à remporter pas mal de matchs d'une courte tête en profitant de période de "moins bien" de certaines équipes (internationaux absents...). Mais contre Toulouse, l'aviron na pas tenu le choc. Contre le Stade Français, qui doit absolument gagner pour ne pas laisser Toulouse s'envoler en tête, la victoire est impérative, et devant leur public, les bleus ciel et roses devraient croquer des basques pas assez costauds contre les grosses cylindrées.
Victoire Stade Français
Perpignan - Castres
LEs catalans sont sur une bonne serie a domicile de victoires et comptent intgrer les demi-finales pour rever du bouclier de brenus et pour cela ils sont opposés a une equipe de Castres qui est capable du meilleur comme du pire du meilleur en gagnant touts les equipes qui sont mal classées mais aussi en faisant de petites surprises mais Perpignan est une forteresse imprenable pour les petits et pour que Castres gagnent ils doivent elever le niveau de jeu plus que les catalans qui sont transcender devant leur public alors dans ces conditions il est preferable de miser sur les catalans
PERPIGNAN
Pour ce premier tour de chauffe dans le top 14, je vais m'interesser au match entre toulouse et mont de marsan. Choc des Extremes, le premier recoit le dernier du classement.Mont de marsant est actuellement dans le gouffre du classement avec 15 points; 3 victoires pour 9 defaites, ce match s'annonce dur , tres dur face a la redoutable equipe de toulouse, leader avec 43 points: 10 victoires pour 2 defaites, les toulousains ne doivent pas se faire surprendre ce soir s'ils veulent continuer a maintenir leurs adversaires a distance; ce match devrait etre une demonstration toulousaine, mais attention a ne pas tomber dans un match trop facile .
Toulouse
balance man, cadence man, trace la glace... c'est le bob man........ cool rasta
Victoire du STADE FRANCAIS
Le Stade Français qui reçoit la surprenante équipe de Bayonne qui occupe actuellement la 4ème place de ce championnat pour le compte de cette 13ème journée du Top14 ne devrais pas cette fois faire la surprise de s'imposer contre le stade Français qui après une petite baisse de régime semble repartir de l'avant et de retrouvé un nouvelle élan qui est le sien est à la hauteur de ses ambitions et devrais profités de cette journée pour confirmer sa place dans les tenors de ce championnat avec Toulouse et de la confirmer un peu plus encore en cas de victoire contre Bayonne qui occupe cette dernière place de demi-finaliste pour le moment ou il on deja 3points d'avance sur leur adversaires du jour et ou a l'issue de cette rencontre sera plus conséquents car les parisiens ne devrais pas perdre à domicile contre cette équipe de Bayonne et prenderont ca match avec sérieux pour l'emporter.