Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affiche les résultats de 31 à 36 sur 36

Sujet : 2ème tour

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire Stade Français

Le Stade Français reçoit l'US DAX pour ce match de top 14. Les Parisiens sont actuellement en deuxième position au classement du championnat tandis lque les joueurs de l'US Dax eux sont en 9ème position du classement. les joueurs Dacquois sont a un niveau correct, malheureusement pour eux, ils ne sont pas assez constants et perdent trop souvent pour pouvoir espérer mieux au classement. Duc oté Parisiens, c'est une des grosses écuries du championnat qui a besoin de faire le plein de points à domicile pour entamer au mieux cette nouvelle année et continuer d'être un challenger des Toulousains et se qualifier pour les demi-finale. Une grosse équipe Parisenne à domicile conttre Dax qui alterne le correct et le moins bon, je pense que les Parisiens peuvent s'imposer assez logiquement

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BAYONNE

L'équipe de Bayonne 4ème au classement du top14 affronte l'équipe de Castres 13ème pour le compte de la 14ème journée. La différence de classement entre les 2 clubs est significative de la différence de niveau qui existe entre les 2. Les béarnais ont fais carton plein à domicile avec 6 victoires en autant de matchs. Ils sont donc très performants sur leurs terres (c'est d'ailleurs la meilleure défense à domicile), il faudrait donc une grosse équipe comme Toulouse ou le Stade Français pour les battre. Ce n'est pas le cas de Castres qui rame cette année dans le top14. Avant dernier, ils sont l'ombres de ce qu'ils ont pu etre dans le passé, et comptent déjà 9 défaites en 13 matchs. Ils ne prennent pas pour autant de grosses branlées et perdent souvent de moins de 10 points. Contre les bayonnais en déplacement, cela risque encore d'etre le cas...
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Clermont - Toulon

Après une deuxième finale consécutive perdue l'année dernière contre le Stade Toulousain, Clermont a accusé le coup dans cette première moitié de saison avec déjà 6 défaites au compteur, soit déjà autant que l'année dernière. Il faut pourtant relativiser en notant que les Clermontois n'ont failli qu'une seule fois dans leur stade pour 5 défaites en dehors. Cinquième, Clermont reçoit Toulon qui est onzième et qui n'a gagné que 3 matchs cette année, tous à Mayol. Leur première rencontre a d'ailleurs tourné à l'avantage des Toulonnais malgré un avantage de 13 points à la mi-temps pour les Clermontois (22-16) ! Les hommes de Vern Cotter ne se feront pas avoir une deuxième fois et devrait remporter cette rencontre face à une équipe peu à l'aise à l'extérieur et en constant remaniement.

Clermont

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Le stade Francais Scg recoit l'équipe de Dax dans leur entre Jean Bouin. En effet l'équipe de Mckenzie qui est l'entraineur du stade francais verra la rentrée de nombreux joueurs notamment de leur maitre à jouer Juan Martin Hernandez. Cependant Lionnel BEauxis fait également son retour en demi d'ouverture, c'est un buteur de classe international, il ne laissera pas passer les pénalités. Sergio Parisse est quand à lui forfait pour ce match mais le Stade Francais a quand même de bons trois'ème ligne avec notamment Geoffroy Messina. Enfin, l'équipe de Dax dont l'entraineur est Thomas Lièvremont occupe une honorable 9 e place dans ce top 14 notamment grâce à un bon parcours à domicile. Certes il a neigé hier soir sur Paris mais demain à 14 h 30, la pelouse risque d'être nikel et le pack du Stade risque d'enfoncer celui de Dax.

Victoire du Stade Francais

Membre de la Communauté PEL Avatar de KjouX
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    Noisy le sec (93)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Oula, je viens de me rendre compte que j'ai joué 2 fois ce 2éme tour

J'ai dans 1er temps joué Clermont puis quelques jours plus tard le Stade Francais.. désolé de cette étourderie, de toute façon les 2 pronos sont bon, je ne sais pas lequel vous souhaitez que je conserve, je me plierais à votre décision.

1er instinct ou réflexion ?

Merci.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Liste de gagnants :

100 points pel :

• Alal84