Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24

Sujet : 3ème tour

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Demain Mantauban reçoit l'aviron Bayonnais pour le compte de la 15 e journée du Top 14 de rugby. En effet Montauban est actuellement 7 e de ce Top 14 alors que l'aviron Bayonnais est 5 e mais ce classement est dû au bon parcours de Bayonne à domicile mais à l'extérieur il compte dejà 3 défaites. De son coté Montauban compte 5 victoires pour seulement 2 défaites à domicile avec un très bon ouvreur en la personne de Nicolas Rosalen. Ils ont le 3 e marqueur de ce championnat avec Fortassin qui compte 131 points, il tente notamment beaucoup de drops. Ils ont le meilleur marqueur d'essai de ce championnat qui est delasau avec dejà 9 essais à son actif ce qui est très bon c'est pourquoi je vois une victoire de Montauban.

Victoire de Montauban

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Brive qui est en train de se sauver affronte les toulonnais qui sont dans le bas du classement de plus les briviste sont assez bon cette saison a domicile alors que les Toulonnais a l'exterieur ont du mal a gagner du coup le match semble desequilibré d'autant que brive ne fait pas que se sauver ils sont derriere les cinq grand et devant Biarrzt qui est une reference dans le rugby français et peuvent meme titiller la quatrieme place que vient de perdre les bayonnais avec le nul conceder face a Castres et lorsqu'on regarde Toulon il est comme les montois dans les bas fond du classement et n'arrive pas trouver une solution pour changer cet etat et ces deux clubs semblent se diriger inexorablement vers la pro D2 alors les Brivistes qui ont gagner a Montpellier en decembre vont mettre a mal le pack Toulonnais
    BRIVE

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Liste des gagnants :

100 points pel :

• Alal84
    • Cumin81
    • Anniepatn
    • Footix
    • Kratos62
    • Ssssefyu
    • Empirik
    • Tompouce68
    • Vicatovitch
    • Tof88
    • Etchechris
    • Holow
    • Dedeuch
    • Turambar1968
    • Jeromeb1
    • Paticko
    • Fanom13
    • Papou1
    • ZeuSK

Membre de la Communauté PEL Avatar de KjouX
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    Noisy le sec (93)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par KjouX Voir le message
    Aprés Brive et le stade Francais je vais faire confiance à l'USAP pour ce concours survivor. Les Usapistes reçoivent le CSBJ Bourgoin à Aimée Gerald et je ne vois pas comment ils pourraient ne pas remporter ce match après la solidité qu'ils ont affichés depuis le début de la saison et particulièrement la semaine dernière à Brive. Les catalans sont solidement ancrés à la 3 ème place et face à bourgoin qui certes à gagné la semaine dernière face au BO mais ils n'ont en rien rassuré sur leur niveau de jeux et ont été dominé par de pourtant bien "pâle" Biarrot. Je vois bien un match à sens unique avec peut-être une pelouse difficile mais la ferveur catalane réchauffera la bande de Carter (incertain sur ce match) et la victoire sera au bout.
    Ai-je été oublié ou suis-je éliminé car j'ai annoncé mon prono en oubliant de mettre en rouge Usap ?

Merci.

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages