Journée ouverte
Vous avez jusqu'au 24 Avril 20h35 pour ajouter vos pronostics.
Bonne chance !
Vous devez choisir une victoire avec handicap chez unibet seulement
Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention handicap +/- 14.5 points
Journée ouverte
Vous avez jusqu'au 24 Avril 20h35 pour ajouter vos pronostics.
Bonne chance !
Vous devez choisir une victoire avec handicap chez unibet seulement
Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention handicap +/- 14.5 points
CASTRES - STADE FRANCAIS
Pour cette reprise du top 14 pour moi j'ai choisi cette rencontre qui va opposer Castres au stade Français. Pour ce qui est des locaux ils voudront faire bonne figure et pourquoi pas renverser le grand stade français. Mais pour ça il faudra marquer des essais et face à une formation parisienne qui est bien revenue dans ce top14 ça ne sera pas simple. Il faut savoir que les joueurs de la capital sont 4ème à égalité de points avec le 3ème. Une victoire ce soir et ça les remmetteraient dans la course au titre. Au niveau des stats c'est très bon avec une équipe qui marquent énormément de points et qui est aussi très prolifique en nombre d'essais inscrits. Alors dans cette confronattion sans hésité je vois une victoire de Paris. Ils e doiven de s'imposer et qui plus est face à un adversaire à leur portée. Chez eux néamoins Castres est solide mais ace à l'exp"rience et à la détermination de ses adversaires du jour ils ne feront pas le poids.
VICTOIRE STADE FRANCAIS avec handicap de +1
Dernière modification de sorelgildas, 24/04/2009 à 16h22
DAX -10 points
Pour ce 1er tour de survivor et 24ème journée de Top 14, je vais m'intéresser au derby et match de la peur opposant Dax à Mont de Marsan! Je vois une victoire des locaux, et d'ailleurs tout les moyens ont été mis en oeuvre pour, comme l'en atteste la semaine d'entrainement à huis clos afin de préparer cette rencontre sous les meilleures auspices. En effet un succès permettrait, pourquoi pas et avec un peu de chance, de batailler jusqu'à la fin de saison avec Bourgoin, une place dans l'élite pour la saison prochaine! En face le Stade Montois est assuré d'evolué en Pro D2 la saison prochaine, et n'a donc plus rien à esperer de cette fin de saison! Ils n'ont pas gagnés le moindre match à l'exterieur de l'année, c'est pas pour venir s'imposer Samedi à Maurice-Boyau! D'autant plus que sans être des cadors chez eux, Dax a remporté 3 succès sur ses terres! Les 2 clubs restent sur une victoire d'affilée, et sont donc sur une bonne dynamique! Mais je vois Dax prendre sa revanche sur le match aller, où le club s'était incliné 12-6!
Dernière modification de ssssefyu, 25/04/2009 à 12h29
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Dax-Mont de Marsan
Pour cette 24 éme journée de TOP 14, Dax reçoit Mont de Marsan pour le match de la dernière chance. En effet les deux équipes se sont imposées le week end dernier et dans un même temps on reprit espoir (surtout Dax).En effet grâce au succès 20 à 15 à Montauban les dacquois ne n’ont plus que 6 points de retard sur Bourgoin. Et puisqu’ils reçoivent le dernier, ils ont une forte chance de s’imposer alors que Bourgoin en déplacement à Toulouse risque fort de s’incliner. Je pense que Dax peut encore se sauver car après cette rencontre ils recevront Toulon qui ne jouent plus grand-chose .Pour Mont de Marsan, ils jouent plus pour l’honneur car les chances de maintien sont quasiment nul et surtout Dax risque de jouer avec beaucoup plus de niaque et dans se sport, il y a deux impératifs, jouer à domicile et avec le couteau entre les dents. Et dans cette rencontre c’est Dax qui a le plus d’Atouts.
Victoire de Dax avec handicap -10
Dernière modification de vicatovitch, 24/04/2009 à 16h57
Vous avez compris l'énoncé ou pas ?????
je m'excuse Matt car j'ai longtemps hésité mais la phrasesi "si vous voulez l'utiliser" peut porter à confusion.
mais je vais immédiatement modifier mon prono
en lisant l'énoncé en rouge je comprend que l'on doit prendre un handicap chez unibet ce que je trouve mieux pour l'interet du survivor
mais comme dit Vica, il y a ecrit apres " si vous voulez l'utiliser"
Matt, on a le choix ou pas ? avec ou sans handicap ? ou les deux possibilités ? merci de ta réponse
A seulement trois journées de la fin du championnat, Mont-de-Marsan et Dax sont en grande difficulté dans ce championnat. Toutefois avec 33 points Dax est un peu mieux loti que son adversaire du soir. Les joueurs de Dax qui viennent de s'imposer 20 à 15 sur le terrain de Montauban, l'une des bonnes surprises de ce Top14, peuvent encore croire au maintien. Pour cela, ils doivent à tout prix l'emporter contre Mont-de-Marsan, qui s'est fait corrigé lors de son dernier match à l'extérieur 44 à 3, c'était sur la pelouse de Perpignan. Même s'ils ont su réagir lors de la dernière journée en l'emportant 21 à 15 contre Castres, je ne suis pas certain que Mont-de-Marsan soit vraiment capable de battre Dax qui faut-il rappeler, à presque tenu tête à Perpignan, le leader du Top14. En effet, les joueurs de Dax ne s'étaient inclinés "que" 16 à 13. Dans ces conditions, je suis donc tenté de jouer la victoire de Dax.
Dax