|
||||
|
Stade Francais-Biarritz (+6)
Le stade Français affronte Biarritz pour le compte du Top 14 ce soir Pour un match qui s'annonce équilibré.Le stade Français reste sur 2 victoires consécutives contre Castres et Montpellier.Dans ce pari , Biarritz a 6 points d'avance et cela peut passer car sur les 3 dernières confrontations , il y a eu toujours moins de 6 points (22-18 , 22-16 ,21-16).Biarritz reste sur 4 victoires consécutives et compte bien continuer leurs belle série mais cela risque d'être difficile car le Stade Français et invaincu à domicile.Biarritz est plus fort que le stade Francais cette saison et je pense personnellement qu'ils peuvent faire quelque chose ce soir sur lapelouse du stade Francais ou on moins , moins de 6 points d'écart serais le bienvenue aussi. Biarritz (+6)
|
Bin je suis la seule personne a avoir pronostiqué.Le match a lieu le dimanche 10 à 20h45 et la côte a bien té prise chez Unibet.Je tenais a le préciser.
Pourtant on été que 4 encore en liste.
|
On n'a pas droit à un petit délai supplémentaire pour jouer sur ce deuxième tour ??! Le problème est que les handicaps UNIBET paraissent super tard et ça laisse peu de temps pour se rabattre (j'ai regardé hier matin et il n'y avait rien !) !
Alors, à votre bon coeur messieurs les modos... (c'est pas contre toi Loic mais avoue qu'un peu de concurrence peut avoir du bon ! Tu dois te sentir triste de gagner sans opposition ! )
||||
|
Oui c'est claire mais bon , faut dire aussi qu'on n'a quand même le temps de poster son pronostique , hier je suis rentre a 20h00 chez moi et j'ai eu assez de temps a mettre mon prono
|
Des idèes avaient été lancés, et visiblement ne sont pas applicables sauf avec les fonctionnaires
. De ce fait le survivor top 14 prends fin pour cette saison et on reflechira dès la reprise à une nouvelle façon de procéder.
| Modes d'affichage | |
|
|