Journée ouverte
Vous avez jusqu'au Dimanche 06 Septembre 2009, 15h00, pour ajouter vos pronostics
Bonne chance !
Journée ouverte
Vous avez jusqu'au Dimanche 06 Septembre 2009, 15h00, pour ajouter vos pronostics
Bonne chance !
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”
Montauban-Toulon
Pour ce 5ème tour de survivor, je vais faire confiance à Montauban! En effet bien qu'actuellement englués à l'avant dernière place du championnat, les verts et noirs n'en ont pas pour autant perdus leur talent et reste très difficile à manoeuvrer dans leur cuvette de Sapiac. En outre n'oublions pas que les hommes de Calvet n'ont joué que 3 rencontres dont 2 à l'exterieur pour une victoire à Paris face au Stade...leur unique rencontre à domicile s'est certes soldée par une défaite mais c'était d'un petit point face à Toulouse donc... Bref aujourd'hui ils vont remettre les pendules à l'heure, surtout qu'en face c'est Toulon qui se présente, mais l'équipe est fortement remaniée puisqu'elle ne va être composée que d'un seul joueur ayant demarré la rencontre précèdente... et puis excusez moi mais sans Wilkinson et sans Van Niekerk...Bref je doute de la motivation des hommes de Saint André, au contraire des locaux qui veulent faire un gros match! Donc à cet égard, la victoire de Montauban est la meilleure des options!
MONTAUBAN
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Bayonne-Bourgoin
Nouveau tour et nouveau défi.Pour cette journée je vais mise sur le retour en grace de Bayonne.Les basques defaits à Perpignan sans surprise et à Paris alors qu'ils sont passés à coté de leur match ont reussi à dominer le stade français apres un gros match à Saint Sebastien.Lors de la derniere journée ils ont frolé l'exploit à Toulouse ou ils ont longtemps mené mais ou la discipline leur a fait perdre le match.Les toulousains ont parfaitement su gerer leur superiorité numérique.Ce soir il battront sans problème Bourgoin qui fait un depart correct mais qui loin de ses bases eprouve toujours des difficultés.Bayonne va emballer le match et rapidement faire la difference pour retrouver une place digne de son rang.
Victoire BAYONNE
La STANLEY CUP for THE SHARKS
Liste des gagnants (100 points PEL) :
• ssssefyu
• walligator87
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”