Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : 7ème tour

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 7ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au Vendredi 18 Septembre 2009 à 20h35 pour ajouter vos pronostics

Bonne chance !
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bayonne-Montpellier

7ème tour de survivor, et pour celui-ci je vais miser sur une victoire des basques de Bayonne! En effet après l'épisode du derby face à Biarritz, une occasion gâchée pour eux de remporter un match qui leur tendait les bras, les hommes de Mentières vont avoir à coeur de s'imposer à Jean Danger et ainsi confirmer les espoirs qu'ils laissent entrevoir depuis quelque temps, et montrer qu'ils simposent au fur et à mesure comme une des équipes phares du Top 14. Pour se faire il faudra battre Montpellier, et honnetement je pense que c'est une tâche à leur portée. Invaincu à domicile cette saison après avoir épinglé le Stade français et cartonné Bourgoin ( 53-6 avec 7 essais à la clé ) , ils devraient pouvoir se défaire du piège heraultais, eux qui ne sont que l'ombre d'eux même à l'exterieur, et qui peinent à domicile...Bref cette saison risque d'être longue pour eux, et au contraire côté bayonnais si on veut espérer quelque chose en fin d'année, il faut faire le plein de points Vendredi!

BAYONNE
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Stade Français-Bourgoin

Les parisiens ont enfin redressé la tete le week end dernier face à Castres en s'imposant 44-18.Il y a bien longtemps qu'ils n'avaient connu pareil debut de saison.Guazzini a tranché et exit Mc Kenzie.Le choc psychologique sera-t-il durable ou le mal est-il plus profond?En tout cas j'ai tout de meme envie de leur faire confiance pour la reception de Bourgoin.La possibilité de jouer deux rencontres de suite à domicile et d'engranger les points est primordiale.De plus meme si les berjalliens restent sur une belle et probante victoire face à Perpignan ils n'en restent pas moins fragiles à l'exterieur et auront toutes les peines du monde à soutenir la comparaison.Une gife du calibre de Bayonne est à prevoir.Le stade Français va definitivement lancer sa saison.

victoire du Stade Français
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Liste des gagnants (100 points PEL) :

• ssssefyu
    • walligator87

Eh, les mecs... vous êtes des fous !!
    Essayez de penser à ceux qui aimeraient jouer quand même...
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Règles des messages