Journée ouverte
Vous avez jusqu'au Vendredi 25 Septembre 2009 à 19h30 pour ajouter vos pronostics
Bonne chance !
Journée ouverte
Vous avez jusqu'au Vendredi 25 Septembre 2009 à 19h30 pour ajouter vos pronostics
Bonne chance !
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”
Racing Metro 92-Montpellier
Pour ce 8ème tour de Survivor, je vais faire confiance au Metro! En effet le club de Chabal reste sur 4 défaites d'affilées, avec 3 matchs à l'exterieur, et surtout un manque de bol criant, car ils se sont inclinés de 3 points à Castres, ont lâchés dans les derniers instants face à Clermont après avoir mené au score à quelques minutes de la fin ( 30-22), puis défaite de 4 points à Bourgoin...Le match perdu à domicile? Face au champion en titre, et pour 4 points là encore...Autant vous dire que Montpellier sait à quoi s'attendre en se déplacant à Yves du Manoir...Surtout que le Berbizier et les joueurs vont vouloir montrer à la France du rugby qu'ils sont loins d'être des guignols... et il faut sortir à tout prix de la zone rouge! Que dire de l'adversaire? Au risque de me repeter, Montpellier ne joue qu'à domicile, et j'aime autant vous dire qu'ils vont recevoir Toulouse et Clermont coup sur coup donc les esprits sont davantages tournés sur ces matchs...Au final le Metro peut esperer décrocher son 3ème succès de la saison!
RACING METRO 92
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Biarritz-Toulon
pour cette 8ème journée du top 14 nous allons suivre le match entre Toulon et Biarritz qui semble avoir retrouvé son jeu.Battus lors de la premiere journée par Castres à domicile les biarrots avaient pris un coup derriere la tete d'entrée de championnat enchainant deux defaites à Montpellier et Bourgoin pour une victoire logique face à la tres faible équipe d'Albi.Depuis les choses ont changé.La mobilisation generale orchestrée par Blanco a eu son effet.Vainqueurs du Stade français ils ont dominé leurs meilleurs ennemis bayonnais et restent sur une probante victoire à Brive toujours difficile à manoueuvrer au Stadium.Imanol Harinordoki en chef de file ils ne manqueront pas de prendre les 4 points de la vicotire avec si possible le bonus offensif.Les toulonnais eux sont friables à l'exterieur et bien difficiles à juger sur leurs performances.Certes ils ont battus Clermont mais qui recevait Toulouse le week end d'apres et là ils viennent de battre Toulouse qui va recevoir le stade français.Je ne dirais pas qu'ils ont tous les deux laisser filer les matchs mais le choc qui suivait etait plus important et pour le titre Toulon ne sera pas dans la lutte donc....Biarritz ne laissera pas passer sa chance d'autant qu'ils joueront Perpignan et Toulouse dans la foulée.Rien de tel pour se mette en confiance!
victoire de Biarritz
La STANLEY CUP for THE SHARKS
Liste des gagnants (100 points PEL) :
• ssssefyu
• walligator87
Vont-ils nous faire le grand chelem ? ...
Bravo les gars, encore bravo !
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”