Journée ouverte
Vous avez jusqu'au Vendredi 02 Octobre 2009 à 20h45 pour ajouter vos pronostics
Bonne chance !
Journée ouverte
Vous avez jusqu'au Vendredi 02 Octobre 2009 à 20h45 pour ajouter vos pronostics
Bonne chance !
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”
Bourgoin-Albi
Pour ce 9ème tour de survivor, je vais faire confiance à Bourgoin! En effet la chose qui me met la puce à l'oreille sur ce match réside dans le fait qu'ils affrontent...AlbiCertes les albigeois viennent de remporter leur première victoire de la saison le week-end dernier face à Bayonne, mais il ne faut pas oublier qu'ils n'en restent pas moins des cancres de première, et que c'est un peu le Grenoble du Top 14! De ce fait comment une équipe qui prend des cartons à chacun de ses matchs à l'exterieur peut pretendre s'imposer contre une formation qui s'avère solide dans son antre, et qui affiche 3 succès en 4 matchs à Pierre Rajon, avec pour unique défaite, celle du match d'ouverture face à Clermont qui n'est en rien une honte en soi. Enfin je finirais par le fait qu'Albi a un match en retard cette semaine, et que déjà ils sont loin de boxer dans la même catégorie que leurs homologues, mais si en plus la récupération leur est défavorable, je ne vois pas comment les locaux ne peuvent s'imposer, eux qui se doivent de faire le plein de points à domicile!
BOURGOIN
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Metro Racing-Montauban
Pour cette 9ème journée du top14 nous allons suivre la rencontre entre le Metro et les montalbanais.Les coéquipiers de Sebastien Chabal ont une belle opportunité de s'imposer à domicile pour parvenir à s'extirper du fond du classement.Vainqueurs de Montpellier lors de la precedente journée il faut confirmer face à un rival pour le maintien.L'absence de Fortassin sera prejudiciable mais le groupe parisien est assez riche pour y palier.En face Montauban qui a connu des soucis financiers ces dernieres années doit se battre maintenant sur le terrain.La belle victoire acquise au Stade Français n'a pas été confirmée et ce match s'annonce preonderant pour la suite de la saison.Les debats seront équilibrés mais sur les dernieres prestations le Metro devrait tirer son epingle du jeu et s'imposer.
victoire du Metro Racing
La STANLEY CUP for THE SHARKS
Liste des gagnants (100 points PEL) :
• ssssefyu
• walligator87
Encore et toujours... BRAVO !!!
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”