Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : 11ème tour

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 11ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au Vendredi 30 Octobre à 20h45 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Albi-Montpellier

Bon je me lance, je mise sur Albi pour ce 11ème tour de Survivor! En effet après ce match, les albigeois se déplacent au Stade de France, recoivent Perpignan et retourne dans la capitale pour jouer le Metro! Autrement dit s'ils souhaitent ne pas voir leur destin condamné, il faut à tout prix s'imposer Samedi contre un concurrent direct pour le maintien! D'ailleurs pour motiver ces joueurs, le coach Bechu a été jusqu'à proposer sa démission...Bref il vont pouvoir en plus de ça compter sur le retour de Gady qui ne peut que leur être benefique! Enfin je finirais par le fait que Montpellier lâche souvent pour ne pas dire toujours ces rencontres à l'exterieur, et que c'est pas la victoire acquise la semaine dernière contre Clermont à Yves du Manoir (malgrès une piètre performance de part et d'autres...) qui va arranger les choses...Surtout que ça fait bien longtemps que les heraultais n'ont pas enchainés une victoire à domicile+ une à l'exterieur...et je ne pense pas que le signe indien sera vaincu cette semaine!

ALBI
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Albi-Montpellier

Cette fois çi c'est le dernier tour.Pour moi ce match devrait tourner en faveur des héraultais.Incapables de s'imposer à l'exterieur depuis le debut de la saison ils vont mettre un terme à cette disette.Victorieux de Clermont le week end dernier ils arrivent regonflés à bloc pour remporter les 4 points decisifs pour la suite de la competition.Certes Albi est aussi au pied du mur avec une fin de phase aller dementielle.Mais ils n'ont pas le niveau et leutr billet pour la pro D2 sera valider à l'issue de ce match.De plus meme Montauban mal classé est venu s'imposer ici en challenge europeen pendant que Montpellier s'inclinait de justese devant Connacht.Montpellier va me faire plaisir et tout arracher.
    bonne chance Sssefyu pour cet ultime tour.

victoire de Montpellier
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Nom du gagnant (5 100 points PEL + 25 € en pari gratuit) :

• walligator87

Bravo l'ami, très belle lutte assez incroyable avec ssssefyu, tu mérite largement ton titre!
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bon, finalement t'as lâché un Survivor Ssssssef' ! Dommage pour le Grand Chelem ! Beau duel en tout cas !
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

bravo à vous deux dans cette finale. Il était tant que ceci se termine, depuis le temps que l'on attendait ça.p

Règles des messages