Albi - Perpignan
Pour ce 2ème tour, je vais parier sur une victoire de Perpignan contre Albi. Albi est bon dernier de ce classement après 12 journée. L'ecart est fait en plus entre le dernier et l'avant dernier Bayonne puisque 8 points les separe. Autant dire que la saison est fini pour Albi et que peu d'espoir de maintien subsiste. Même à domicile, les joueurs ne seront pas capable d'inquieter leur adversaire du jour qui occupe la première place du top 14 avec 4 points d'avance. ave 11 defaites sur 12 match depuis le debut de saison, le leader Perpignan va je pense agraver le cas d'Albi en leur infligeant une sevère defaite. Perpignan reste sur une bonne serie de 3 victoires consecutives et ce deplacement ne doit pas faire peur aux joueurs perpignanais donc la victoire de Perpignan est très probable.
VICTOIRE DE PERPIGNAN

LinkBack URL
About LinkBacks
Albi est une équipe qui n'a vraiment pas sa place dans le TOP14 ! Avec seulement 10 points en 12 rencontres et à peine 1 victoire en 12 rencontres on se demande comment pourrait-il accrocher Perpignan qui domine le championnat avec ses 4 points d'avances sur Toulouse. C'est d'ailleurs l'occasion de mettre la pression sur ses plus proches poursuivants. Albi lui est déjà condamné et je doute qu'un sursaut d'orgeuil soit envisageable ... Perpignan est tout simplement plus fort ! Perpignan pourrait ajouter un 4ème succès de rang qui plus est avec une différence bien confortable. Victoire de Perpignan.