Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : 3ème tour

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 3ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au Vendredi 27 Novembre 19h45 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Racing Métro – Albi

Pour cette 14ème journée du top 14 je vais opter pour cette rencontre entre le Racing qui réalise un très bon début de saison et qui sera opposé à Brive bon dernier du championnat mais qui vient d'empocher sa première victoire, Néanmoins je crains que pour eux cela soit compliqué le fait de se déplacer chez une équipe en pleine bourre et qui voudra poursuivre sa série, La semaine passée ils se sont imposés 20-18 face au stade Français avec la manière, Le match qui leur ait proposé paraît donc simple étant donné que Albi n'a toujours pas gagné en déplacement, C'est pourquoi sans hésiter je vais opter pour une victoire des locaux qui me semble être beaucoup plus à l'aise et beaucoup plus efficace, Mais attention tout de même à ne pas sous-estimé leurs adversaires qui sont capables de tout, A noter que les locaux est la 5ème meilleure défense du championnat et qu'elle aussi celle qui marque le plus d'essais donc le décor est planté,

Victoire Racing Métro

Membre de la Communauté PEL Avatar de guiome_59
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Clermont - Bourgoin

Clermont accueil Bourgoin samedi en fin d'apres midi (19h00), Clermont pointe actuellement à la 4eme place de ce Top 14, Bourgoin quand à lui est bon avant dernier de ce championnat avec 23 points. Clermont à domicile c'est 4 victoires 1 nul et 1 défaites, ils ont gagné chez eux contre Toulouse, Racing-Métro 92, et ont fait match nul contre le Stade français, et à la semaine ils ce sont incliné de justesse contre Biarritz, clermont enchaine donc sont deuxième matchs d'affilés à domicile et compte bien le gagner, car Bourgoin à l'extérieur pas terrible du tout avec 1 victoire et 5 défaites. Bourgoin n'a pas l'air d'avoir le niveau dans ce top 14, clermont devra se racheter de sa défaite de la semaine dernière, et pourquoi pas prendre le bonus offensive sur ce match. Bourgoin est plus qu'a la porté de clermont. Je voit donc une belle et large victoire de clermont demain après midi.

Victoire de CLERMONT

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Racing Métro 92-Albi

Pour cette 14 éme journée de TOP 14, Le racing métro 92 reçoit Albi. Après un début de saison difficile le Racing revient très bien avec 5 victoires de suite et la dernière 20-18 dans son stade Yves du manoir Colombes contre le stade Français pour un magnifique derby. Malgré l’absence de Sébastien Chabal, les hommes de Berbizier ont fais le boulot. Mais attention car en face Albi a créé la grosse surprise de la dernière en gagnant contre Perpignan. Seule petit bémol l’absence de bon nombre d’internationaux pour le leader et Albi toujours lanterne rouge et très loin malgré cette victoire. Donc le racing est prévenu mais loin de ses bases Albi aura beaucoup de mal à rééditer son exploit. Donc le racing va gagner et bonifier ses autres succès mais surtout ce replacer dans la course au bouclier de Brennus

Victoire du Racing Metro 92

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Clermont bourgoin

Je sais que je suis hors délai mais j'ai pas eu le temps de me connecter entre 16h00 et 19h45. De plus c'est moi qui ai signalé à Matt que le 3eme tour de ce survivor n'était pas ouvert, donc sans ma demande peut être que le 3eme tour n'aurait pas eu lieu sur cette journée. En plus tous les candidats vont passer quasi certain. je poste et on verra bien ce que décide les modos et je me plierai à leur décision. Mais en postant j'aurai moins de regret.
    Clermont est un des favoris pour le bouclier de Brennus avec un effectif de tres haute qualité. Mais le hic c'est que les résultats à l'extérieur sont décevants avec 3 défaites et 2 nuls pour 1 seule victoire à ....bourgoin au match aller. Mais le souci c'est que Clermont ne fait pas le plein a domicile où les clermontois restent sur un nul et une défaite et se retrouvent 5eme à 10 points de Castres, le leader. Il faut donc absolument 4 points et même 5 points aujourd'hui pour se remettre en selle car les places sont chères cette saison pour la qualification avec les Toulon et Castres qui surprennent agréablement. Bourgoin est au fond du trou et n'ont pas gagner depuis le 3 octobre. Clermont est amoindri par les matchs internationaux mais l'effectif est assez riche pour battre des Berjaliens en perte de vitesse, et bousculés par des problèmes internes.

Ta participation sera prise en compte exceptionnellement, car comme tu le dis, la journée a été ouverte bien trop tard.

Victoire de Clermont

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Merci d'avoir répondu favorablement à ma requête

Modérateur PEL
    Tipster Sports Mécaniques
    Inscrit