Journée ouverte
Vous avez jusqu'au Vendredi 4 Décembre 20h45 pour ajouter vos pronostics.
Bonne chance !
Journée ouverte
Vous avez jusqu'au Vendredi 4 Décembre 20h45 pour ajouter vos pronostics.
Bonne chance !
Par dessus pont...!!!
Perpignan - Montpellier
Pour cette 15ème journée du top 14 je vais opter pour cette rencontre qui va opposé Perpignan à Montpellier. En toute logique cela devrait une balade de santé pour les perpignanais qui se doivent d l'emporter sur leur pelouse face à un adversaire qui est dan le seconde partie du classement. Perpignan est actuellement 3ème et recevra le 10ème. Ils auront l'avantage du terrain ce qui n'est toutefois pas négligeable. Montpelier vient de perdre sur sa pelouse 3 à 25 de quoi inquièter. De soncoté l' USAP na pas pû jouer sa rencontre pour cause de pluie. On sait que cette formation est très efficace sur le nombre de points et essais marqués et est également la meilleure défense. Qaunt à Montpellier je pense qu'ils auront dû mal à conyenir les assauts de leur adversaire et dans ces cas-là je ne leur donne pas beaucup de chance.
Victoire Perpignan
Perpignan montpellier
Perpignan a fait annuler son match à Bayonne pour raison de grippe A et il a bien fait. Son équipe était décimée de presque 15 joueurs entre les internationaux, les malades et les blessés. Et comme Perpignan venait de perdre à Albi à la surprise générale, une nouvelle défaite au Pays basque aurait noirci un excellent début de saison. Invaincu à domicile les catalans vont s'attacher à le rester mais vont quand même se méfier de Montpelliérains qui avaient remporté le match aller. Perpignan est une équipe puissante, généreuse, avec un gros pack et des trois quart avec des jambes de feu. Si les blessés et les malades sont opérationnels, la victoire devrait être au bout surtout que Montpellier ne va pas très bien avec beaucoup d'absents tels que Ouedraogo blessé à l'épaule. Montpellier vient de prendre une correction à domicile face à Brive et ne sont pas au mieux mentalement.
Victoire de Perpignan
Perpignan-Montpelier
Pour cette 15 éme journée de TOP 14, Perpignan va recevoir Montpelier pour un match très intéressant. Avec la fin des matches internationaux les deux effectifs vont récupérer leurs joueurs et du coup il y aura beaucoup moins de surprise. L’USAP est actuellement deuxième du classement avec un match en moins suite à la grippe H1N1. Ils restent sur une très surprenante défaite à Albi la lanterne rouge et j’ai bien peur que le visiteur du jour en face les frais car l’effectif est bien reposé et très motivé à l’idée de reprendre la compétition. Montpelier est remonté à la 10 éme place grâce à une série de quatre victoires consécutives dont une contre Clermont. Mais sur la pelouse Aimé Giral, la musique va changer pour Montpelier et je ne vois vraiment pas les visiteurs s’imposer.
Victoire de Perpignan
Stade Français - Bayonne
Le stade Français accueil samedi après midi Bayonne pour le compte de la 15eme journée du TOP 14. Le Stade Français enchaine les défaites deux d'affilées, une première à l'extérieur contre le Racing Métro et une autre la semaine passé à domicile contre Toulon, le Stade Français à la chance de recevoir de nouveau samedi après midi pour se racheter de ces défaites contre une équipe de Bayonne qui stagne dans le bas du classement, même si Bayonne perd souvent, Bayonne perd de justesse à chaque fois ils donnent toujours tout dans un match, ce match s'annonce donc serré, mais le Stade Français doit se racheter et regagner pour remonter au classement. Je voit le stade français faire le boulot et gagner contre une equipe de Bayonne vayante mais une fois n'est pas coutume s'inclineront de justesse.
Victoire du Stade Français
Liste des Gagnants :
+ 100 points pour vous 4 :
- sorelgildas
- guiome59
- vicatovitch
- jeromeb1
Par dessus pont...!!!