Journée ouverte
Vous avez jusqu'au Vendredi 8 Janvier 20h45 pour ajouter vos pronostics.
Bonne chance à vous 2 !
Journée ouverte
Vous avez jusqu'au Vendredi 8 Janvier 20h45 pour ajouter vos pronostics.
Bonne chance à vous 2 !
Par dessus pont...!!!
Stade Toulousain - Clermont-Auvergne
pour ce choc ça va êyre chaud entre ces deux formations et je vais opter pour une victoire des toulousins sas aucune conviction. A ce stade de la compétition il n'y a plus beaucoup de choix et sans doute que je vai avoir le boules car j'aime bien Brive. En tout cas à domicile ils se dovent de se refaire une santé mais pas simple quand on reçoit le second du top 14. Clermont à plusieurs échéance dont leur match en coupe d'Europe qui est capital pour eux d'où un certain trun over de prévu. Toulouse est juste derrière eux au classement, alors une victoire est espèrer pour recoler. En tout cas il leur faudra être cosaud aux locaux pour vaincre une équipe de Clermont qui va faire mieux que se défendre.
Victoire Toulouse
Alors vicatovitch tu as oublié que tu étais qualifié sur ce coup ???
Je suis tout seul à jouer, dommage pour le suspens car je vais peut être perdre.
et oui, j'ai voulu attendre le dernier moment pour eviter les matches reportés et du coup je me suis fais avoir. Pas grave on se retrouvera une prochaine fois
vraiment désolé pour toi Gildas....j'ai vu ça hier soir...j'étais dégouté....pour un petit point!!!!!
Pas de GAGNANT !!! Dommage !
Par dessus pont...!!!
je n'ai pas le droit aux points même en cas de défaite, mais que fait l'arbitre ??![]()
Oups ! L'arbitre avait avalé son sifflet !!!
+5000 points pour toi Sorelgildas!!!
Par dessus pont...!!!