Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20

Sujet : 1er tour

Modérateur PEL
    Tipster Sports Mécaniques
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 1er tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au Mercredi 27 Janvier 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance à vous tous !
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Perpignan - Bourgouin

Pour cette rerise du top 14 j'ai choisi ce choc entre Perpignan actuellement 4ème face à Bourgoin 12ème. A priori il ne devrait pas y avoir trop de surprise donc les locaux vont s'imposer. Ils se doivent de refaire un gros match pour rester au contact des premiers. Chez eux qui plus est ils sont solides et je vois mal les visiteurs les inquièter. En effet Bourgoin est en queue de peloton ais toutefois ils arrivent à faire quelque coups comm celui sur la pelouse du Racing métro. Mais bon je doute que cette performance se réalise chez Perpignan qui se bat en haut du classement. Cette formation inscrit beaucoup d'essais et sont également le seconde meilleure défense du championnat. Donc tout les voyants sot au verts et sans nul doute que cet après-midi la victoire devrait être acquise.

Victoire de Perpignan

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Toulon-Montpellier

Pour ce 1er tour de Survivor et 19ème journée de Top14, mon choix va se porter sur une victoire des toulonnais face aux montpélliérains. En effet d'un côté nous avons une équipe qui est très dur à manoeuvrer dans son antre de Félix-Mayol ( invaincu jusqu'ici avec 7 victoires et 1 nul face au Stade Français), pendant qu'en face les héraultais jouent en roue libre à l'extérieur, et cela depuis des années déjà...Cette année ne déroge pas à la règle avec seulement 2 succès en 9 matchs hors de leur base, mais contre Albi et Bourgoin, donc forcement ça a pas grande valeur! Le match aller avait vu Montpellier s'imposer d'un tout petit point, alors je ne vois pas d'autre issue de match qu'une revanche de la bande à Wilkinson pour cette rencontre!

TOULON
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Brive - Montauban

Reprise du top 14 et pour moi première participation à cette épreuve que je ne voulais pas rater cette fois ci.Match que je choisi:BRIVE-MONTAUBAN.Un duel serré sur le papier car ils pointent à deux victoires de différences entre elles mais un avantage pour les recevants brivistes qui ne perdent quasiment jamais "at home",après leur courte victoire chez la lanterne rouge albi ,les protégés de patrick sébastien et plus particulièrement maintenant mr bertrand se doivent de poursuivre sur leur pente ascendante pour gagner des points au général.En face montauban n'a gagné qu"'un seul et unique match à l'extérieur cette saison,certe contre le stade français mais ce la seraz insuffisant pour contrer les aillés et pilier brivistes je donne donc victoire des locaux pour relancer leur championnat mi figue mi raisin

Victoire de Brive
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Toulon - Montpellier

Toulon et Montpellier s'affrontent pour le compte de la 19eme journée du top14. Toulon est 6eme avec 10 victoires, 1 nuls et 7 defaites. Toulon est invaincu a domicile avec 7 victoires et un Nul conceder lors de la 1ere journée contre paris. Battu severement a clermont toulon a su se reconcentrer et s'imposer contre Montauban. Montpellier est 10eme avec 9 victoires et 9 defaites. Montpellier a beaucoup de difficultés a l'exterieur avec deja 7 defaites en 9 rencontres. Toulon se doit de s'imposer a domicile et comme il n'ont jamais connu la defaite a domicile et que montpellier n'y arrive pas a l'exterieur Toulon me semble etre un coup sur. De plus montpellier est dans une mauvaise serie. Le club reste sur 3 defaites en 5 sorties. Bref Toulon va s'imposer

victoire de toulon
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Brive - Montauban

Pour cette 19ème journée du top14, mon choix se porte sur la rencontre opposant Brive 9ème cette saison à Montauban 11ème, ces dernières étant donc dans la partie basse du milieu de tableau.Au rugby le fait de jouer à domicile est un atout considérable et entre deux équipes plus ou moins du même niveau cela se ressent, il suffit d'observer les différentes rencontres entre ces deux équipes pour s'apercevoir que depuis 3 ans au rythme de deux rencontres par an, c'est à chaque fois l'équipe à domicile qui l'emporte. De plus, en top14 brive reste sur 3 victoires consécutives à domicile alors que montauban à l'extérieur à l'équivalent mais en défaites. Je vois donc une victoire de Brive avec un écart pas énorme, je ne tenterai donc pas un match avec un handicap

Victoire de Brive

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Toulon-Montpellier

Pour le compte de ce premier tour nous allons suivre le match entre Toulon et Montpellier.Bien placé en haut de tableau avec l'apport de grosses pointures cette saison les toulonnais ne comptent pas s'arreter en chemin et ont bien l'intention de confirmer leur invinciblité à domicile.Personne n'a fait mieux que le stade français qui avait ramené un nul.Clermont et Toulouse y ont mordu la poussiere meme si pour les clermontois le calendrier leur annonçait Toulouse le week end suivant et donc ils avaient fait tourner.Il n'empeche que Toulon a de grosses possibilités et des arguments à faire valoir.Montpellier étant tres friable à l'exterieur je ne vois rien d'autres qu'une victoire Toulonnaise.

Victoire de Toulon
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de lauingluc
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Castres-Stade Français

Castres 2eme du championnat actuellement reçoit le Stade Français 7eme. Les joueurs du Stade Français n'ont jamais perdus contre Castres en 9 confrontations mais ce match va être l'objet de cette 1ere défaite. Castres restent sur 5 victoires en 6 matchs à domicile et le Stade Français eux 1 victoires, 2 matchs nul et 3 défaites hors de leur base cette saison les Parisiens on énormément de mal à voyager et ce match montrera leur lacune. Surtout que Castres est en course pour la 1ere place et se bat actuellement contre Clermont qui à égalité de points avec Castres. La saison est encore longue mais bien débuté cette nouvelle session est primordiale pour continuer à gravir les marche du Top 14 pour les Castrées. Et pour le Stade Français la tache s'annonce difficile avec les conflits, les suspensions de 2 de leurs joueurs pour plusieurs mois d'ailleurs, rien de bon pour débuté une nouvelle année.

Victoire de Castres

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Perpignan - Bourgoin

Perpignan vient de battre en coupe d'Europe l'Equipe Italienne de Trévise, de quoi se donner un peu plus de confiance même s'ils sont éliminés, mais aussi de faire le point sur les aspects négatifs afin de les gommer. Après plusieurs défaites consécutives, ils se reprennent donc puisque le dernier match face au Racing a donné lieu à une nouvelle victoire afin de les remettre sur de bon rails. Concernant la manière ce n'est pas toujours cela mais chaque chose en son temps. Du côté de Bourgoin, et également vainqueur face au Métro Racing lors de son dernier match, au niveau classement on végète au bas du tableau et il sera bien difficile de revenir avec quelques choses face aux hommes du Président Goze qui eux voudront venir grapiller des points sur les premiers au classement.

Victoire de Perpignan
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Perpignan - Bourgoin

Si l'on s'en tient au classement, ce match est un match relativement déséquilibré puisque Perpignan joue le haut de tableau, champion de France en titre, alors que Bourgouin, au-dela de sa lutte pour le maintien, lutte également au niveau de sa survie sportive liée à des comptes désastreux et à des finances très déficitaires. Au niveau du sportif, on croyait Bourgouin pour ainsi dire "mort" mais ils ont su gagner des matchs completement fous contre toute attente des parieurs. Ceci, dit ce club n a pas les moyens de rééditer chaque semaine des exploits et il serait on ne peut plus logique que Perpignan s'impose largement, d'autant plus qu'il recevra chez lui face à une équipe générallement en difficulté, surtout hors de ses bases.

Victoire de Perpignan
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages