Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14

Sujet : 2ème tour

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

CLERMONT - ALBI

La victoire semble logique ce week end pour les Clermontois qui accueille les lanternes rouges d'Albi. Albi avec 4 defaites consecutives en championnat et deux defaites en 2 matchs au challenge européen en janvier dernier, le bilan est catastrophique pour Albi qui accuse à present 11 points de retard sur le premier non releguable de ce top 14 et qui n'a jamais gagné cette saison à l'extérieur. Pour Clermont, tout va pour le mieux, actuel 3ème du championnat à 4 points du leader, la victoire me parait logique et leur belle victoire en coupe d'Europe ont du decupler leur motivation pour affronter une équipe de Albi à la rue cette saison et qui a de forte chance de se retrouver dans une division inférieur la saison prochaine.

VICTOIRE DE CLERMONT

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Biarritz-Brive

Pour ce match de la 20ème journée de Top 14 opposant Biarritz à Brive, je vais miser sur une victoire des locaux. En effet bien qu'avec un effectif diminiué, une défaite ce soir et ils peuvent dire adieu aux qualifications pour les demies, autrement dit c'est le match couperet pour eux, et nul doute qu'avec l'appui du public ça devrait le faire. Surtout qu'en face ça se déplace pas si bien que ça, alors les brivistes vont tout faire pour obtenir quelque chose ce soir, ils n'ont absolument rien à perdre, mais en face l'enjeu est tel que je ne les vois pas lâcher le match du début à la fin, et dans ces conditions il sera très difficile de voir une autre issue de match que la victoire de Biarritz. De plus ils ont déjà remporté le match aller donc la tâche n'est pas insurmontable!

BIARRITZ
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Clermont - Albi

Eric Béchu a beau vouloir y croire, son équipe actuellement lanterne rouge de ce Top 14 devra batailler ferme pour ce déplacement périlleux à Clermont. Les hommes du Président Fontès vont vouloir effacer ce revers subie lors de la dernière journée face au Racing Métro. Ils vont récupérer Joubert absent des terrains depuis de longues semaines en raison d'une pubalgie. Les Albiegois de leur côtés restent sur 4 défaites consécutives et surtout n'ont jamais remporté la moindre victoire en terre adversaire si bien que je voie difficilement cette équipe venir créer la surprise et ce même si leur coach estime qu'ils n'auront rien à perdre et que tout reste encore possible dans ce championnat. Donc pour moi se profile une nouvelle victoire pour cette équipe de Clermont.

Victoire de Clermont
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Modérateur PEL
    Tipster Sports Mécaniques
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0